[ALPES] Prenationale 2016-2017

Modérateur : Modérateurs LFB

leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

3 contre challes qui ont marqué plus de 50 points...
Sans la N 2, annemasse est une équipe comme une autre....
switch
Rookie
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005 22:53

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par switch »

LOL
Non 8 contre challes
6 contre terres froides
Et il annonce 18 joueuses de la une pour défendre contre toi prenat dimanche.
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

Bonjour,
Cela ne sert à rien se savoir combien de joueuses complète leur équipe "2".
C'est la chance d'avoir une équipe "1" qui évolue dans un niveau supérieure et d'avoir un réservoir de filles capable de jouer dans les 2 équipes.
Par contre une équipe comme St Jean de Muzol qui modifie complément le championnat en n'ayant aucune victoire sur la phase aller et qui renforçe l'équipe "2" dans le seul but de la "sauver" ça c'est un problème.
Par contre pour Annemasse je pense qu'il s'agit plus développer certaine joueuse pour les intégrer dans leur équipe "1".
Bonne fin de saison à tous
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Bonjour Amateur73,

Je ne vois aucune différence entre Annemasse 2 et Saint Jean de Muzol 2 .......
Dans les 2 cas, la championnat est "dénaturé".........
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

ben moi, j'en vois une entre une équipe comme Annemasse qui joue depuis le début de saison avec des filles de l'équipe 1 et une équipe comme St Jean de Muzol qui renforce son équipe à la mi saison et qui modifie la phase retour !!!!!!
damien07
All Star
Messages : 1382
Enregistré le : mar. 13 janv. 2004 15:46
Localisation : l'ardeche le soir , la cave la journée
Contact :

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par damien07 »

Attention à vos certitudes sur les équipes 2.
Régulièrement l'équipe 2 peut être amputé d"'une ou 2 joueuses partie renforcer la une suite à des blessures.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Amateur73
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 15:33

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Amateur73 »

Effectivement c'est le but pour faire progresser les joueuses, sachant que Annemasse NF2 joue le samedi soir et St Jean de Muzol a quand même décalé pas mal de match de NF au samedi également !!!!!
PaolaP
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017 16:40

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par PaolaP »

Je tiens à répondre à tous ceux qui pensent connaître quoi que ce soit au championnat.
J'évolue en Équipe 2 de Saint Jean de Muzols, nous sommes 11 et tournons donc à chaque match. Nous avons donc rarement la même équipe. En première phase nous avons changé de coach 4 fois, ça a été compliqué personne n'a réussi à trouver ses traces. Sur cette phase la nous avons demandé à la 1 de nous renforcer pour un match, match que nous avons perdu (preuve que ça ne fait pas toute la différence). Nous avions une toute nouvelle equipe et l'integreation de chacune a été très compliqué. Depuis Noel nous avons un nouveau coach et sur la phase retour, nous nous sommes faites renforce qu'une seule fois (par des juniors qui évoluent en N3). Le coach a réussit à trouver le meilleure de chacune d'entres nous pour gagner les matchs.
Je tiens donc tous a vous dire que vous êtes tout à fait ridicules de critiquer toutes les équipes de ce championnat sans connaître ce qui se passe dans les équipes. Je suis navrée de voir tout les commentaires qui passent sur toutes les équipes, vous n'avez aucun jugement à porter, vous n'êtes rien que des personnes derrière leurs ordinateurs critiquant des choses et des personnes dont ils ignorent tout. Grandissez. Je vous remercie :)
jerem15
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 10:07

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par jerem15 »

Bonne ambiance de partage dans la ligue des Alpes ...

C'est toujours un grand débat les équipes 2 renforcée par la 1 et généralement c'est les clubs qui n'ont pas d'équipe évoluant au dessus qui râlent lol.

Je pense que chaque club ferait pareil si ils avaient une équipe au niveau supérieur pour renforcer la 2. Oui c'est moche pour les autres équipe mais c'est le jeux, une équipe National à besoin d'une réserve au plus haut niveau possible pour pouvoir avoir des joueuses compétitives en cas de blessure dans leur équipe. Tu ne peux pas proposer à une joueuse qui est dans le groupe de national mais trop juste pour être dans les 10 d'aller jouer le weekend en r2,r3,ou départ .... d'ou l'obligation de se maintenir en R1 pour permettre aux joueurs de pouvoir évoluer au meilleur niveau pour intégrer par la suite la national. C'est le cas de l'Asvel qui n'arrive pas à garder ses Espoirs qui ne sont pas intégrés au groupe pro et qui partent jouer en N1 ou N2 car l'équipe 2 évolue en DM1 (pré-régional) ou le SOPCC (N2-DM1) qui laisse 1,2 joueurs par weekend sans jouer c'est regrettable je trouve surtout des joueurs payés...
Basket36
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : sam. 08 oct. 2016 3:02

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Basket36 »

Il n'y a plus grand monde sur ce forum.
Je vais tout de même faire mes pronos pour ce week end :
Terre froide - St jean : 1
Montmelian - Annemasse : 2
Challes - Nivolas : 1
Nord Ardèche - Versoud : 2
St Martin - St egreve : 1

Bon week end à tous
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

Purée...
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

Annemasse gagne +25
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Annemasse +25 à Montmélian !
Des explications ? Il semblerait qu'il y ait des blessées à Annemasse donc peut-être moins de joueuses de N2 en PNF ?
Mais + 25 quand même.........
Des blessées aussi à Montmélian ? Equipe qui ne doit pas avoir un gros réservoir (pas d'équipe 2, pas d'équipe U20 Région) et qui a aussi 1 ou 2 éléments très très "expérimentés".
Prénatfille
Rookie
Messages : 44
Enregistré le : lun. 17 oct. 2016 18:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par Prénatfille »

Je pense que tu devrais revoir tes informations.
Elles sont erronés...
leroidufunk
Sophomore
Messages : 317
Enregistré le : mar. 06 oct. 2015 12:52

Re: [ALPES] Prenationale 2016-2017

Message par leroidufunk »

Informations erronées ? Lesquelles ?
- Annemasse : une certaine M ne vient-elle pas de se blesser ce WE ?
- Le réservoir de Montmélian me parait bien limité (une équipe U15F si j'ai bien regardé FFBB....)
- A Montmélian, il y une certaine P qui doit dépasser les 40 ans (bravo à elle de jouer à ce niveau d'ailleurs).

Par contre ton analyse du match nous intéresse !
Répondre