[LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

Non pas du tout froissé , juste de ne pas insulter les gens caché derrière son écran [-X
Comme je l'ai dis , très bon match avec deux bonne équipe =D>
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Narbonnais »

Slt.

Je ne pensais pas que géante était une insulte et si tu l'as pris comme ça j'en suis bien désolé.

Loin de moi l'idée d'être blessant. La prochaine fois je parlerai de grande alors.

Pas la peine de faire des menaces et monter dans les tours. Je ne me cache pas derrière mon ordi, tout est dans ma signature.

Je n'ai pas créé ce forum pour insulter ,( ou être traité de tete de noeuds d'ailleurs) mais pour parler basket dans notre région. Histoire de faire vivre un peu aussi notre R1 féminine qui en a bien besoin, pour la soutenir.

Nous avons assiste a un très bon match et ocvb mérite largement sa victoire. Concernant l'arbitrage je ne parlerai de rien, tu comprendras que je ne suis pas du même avis que toi.

J'espère que tu continueras a alimenter le topic jusqu'à la fin de saison.
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

j'essayerai sans monter dans les tours #-o :lol:
Mais crois moi , traiter un homme de géant peut être valorisant , mais pour une Femme pas vraiment :(
sur ce , l'incident est clos
NarbonnaisE
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:05

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par NarbonnaisE »

Bonjour à tous,

Je me lance dans ce forum...il faut bien que les joueuses de ce championnat soient représentées.
pour ma part tout est dit dans mon pseudo, j'évolue à Narbonne.

Pour revenir sur le match de ce week-end, c'était un très bon match des deux côtés, avec beaucoup de lacune physique chez nous mais on va rien lâcher car on nous attendait pas là et on va prouver qu'on le mérite!!

Pour revenir sur la petite altercation, (le pourquoi de mon inscription) je dirais que dans notre jargon de basketteur(se) "géant(e)" ne me parait pas une insulte mais cela peut être considéré offensant ou blessant, tu comprendras donc que quand je lis ""vous en avez une aussi ,un star ( votre pain bénis , Humour , mais peu être que vous ne comprendrai pas ) désolè si elle n"a pas pu tenir votre équipe a bout de bras :?", je me sens offensé et insulté. Tu insinues que les filles de l'équipe ne valent rien sans elle et là je ne suis pas d'accord!!! Nous avons évolué en Pré Nationale,( sans faire la biographie du Club sous le NBM), assé longtemps pour avoir le niveau sans "une star" mais un jeu collectif qu'il manque chez beaucoup d'équipe que j'ai pu rencontrer. On ne peut pas non plus cacher le niveau d'une ancienne Pro, mais qui joue collectif et anticipe le jeu d'une pré-nationale...ce qui me paraît normal quand tu as évolué à haut niveau.

Voilà ce que j'avais à dire, faudra je pense à revenir de temps en temps mais ça c'est moins sur lol

bonne soirée
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

Ok , je vois , L'humour a Narbonne c'est pas gagner , en ce qui concerne votre jargon de basketteur (se) il vous appartient car sur le reste de l’hexagone je n'en suis pas certain , mais bon , vous êtes les plus fort , les plus beau , avec la meilleur ex pro au palmarès impressionnant , je comprends que vous jouez en pre nat depuis longtemps .
concernant notre" géante" qui selon vos dire se la joue perso , je vérifierai le compte rendu du match pour voir si elle a marquée les 69 pts de son équipe ,ce qui serai un record .
mais bon je ne veux pas jouer a celui qui a la plus grande , je vous souhaite une bonne continuation dans ce championnat , vous avez une bien belle équipe , et cela ce n'est pas de l'humour
NarbonnaisE
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:05

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par NarbonnaisE »

ça reste du sport, faut pas s'emballer non plus. Après si vous voulez vous inventez des choses que je n'ai jamais dites...libre à vous...
chabaline
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 22:37

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par chabaline »

salut à tous !!!
moi j'aimerais bien être une géante !!!
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

Pas de Commentaires sur les matchs de ce weekend end ?????
Narbonne gagne juste de 10 Pts , Étrange , la table de marque a du êtres sous haute Surveillance .............. ;-))))
chabaline
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 22:37

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par chabaline »

désolée pas de haute surveillance à la table de marque !!!!!!
match de merde tout simplement mais ceci n'arrive jamais à vos "stars"
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

Dommage , car votre star se trouve aussi a la table , mais pas dans le même domaine ..........;-)))))
Amateure
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 16:16

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Amateure »

Un prono pour la fin de saison, dans l'ordre : Ocpv, Narbonne, le Soler, castelnau, vedas, Montpellier, Nîmes, Servian et Béziers. A voir si les rotations entre équipes n2 et r1 au Soler et idem à Nîmes avec la n3.
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

je suis .........;-))))
bsk66
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 9:10

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par bsk66 »

Houlala ..................... C'est le Désert ici ..............:-))))))))))
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Narbonnais »

Bonjour,

même si il reste un match décalé à jouer dans cette phase aller, petit bilan :

OCVB invaincu en 8 rencontres avec 7/8 à l'extérieur =D> plus que jamais grandissimes favorites pour l'accession en N3

les "poursuivantes" SOLER 2, NARBONNE et CASTELNAU comme prévue. bravo aux 2 promues Le Soler et Narbonne pour leur parcours.

PTT et St Jean en embuscade.

en bas de tableau Béziers n'a pas dit son dernier mot
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
rongux
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 12:20

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par rongux »

tout a fait d'accord avec le constat de Narbonnais.
Mais je pense que la seconde phase peut encore nous réserver des surprises.
Sait on combien il y aura de descente cette année ?
Répondre