[LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Amateure
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 16:16

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Amateure »

Poule de 11 mais Lunel n'y est pas, savez vous où est passée l'equipe de n3 ?
duam14
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : sam. 06 oct. 2012 13:46

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par duam14 »

Amateure a écrit :Poule de 11 mais Lunel n'y est pas, savez vous où est passée l'equipe de n3 ?
A priori elle est en RF2 !!!
Amateure
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 08 nov. 2015 16:16

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Amateure »

Ok merci Duam, donc encore une équipe qui n'a pas digéré le passage en N3. À voir maintenant OCPV avec des voyages à minima de 700km l'aller/retour, faudra pas qu'elles se ratent d'entrée pour garder une bonne dynamique sinon le rouleau compresseur deviendra la voiture balai, et même en secouant les arbitres... ça suffira pas!
Mrecko
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 16:48

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Mrecko »

Moins d'un mois entre le début du championnat et les calendriers...... Bref, Championnat interressant, je pense que le Soler va être tout en haut, pour avoir un projet N1 et N3. Apres bcp d'équipes pas forcement connues à ce niveau mais qui peuvent ter de bonnes surprises. Va y avoir des déplacements sympa mine de rien en distance. ça serrait sympa de faire un petit promo sur la saison, en sachant qu il y a pas mal d'inconnues.

Perso je met le Soler en haut, suivie de Lattes (avec les différents renforts des equipes jeunes entre autre), Carbone si le groupe a pas changé (si qq un a des news de sa joueuse blessée en fin de saison?), Castelnau et ASPTT. Le reste c'est trop l'inconnue pour moi.
rongux
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 12:20

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par rongux »

si Nîmes a garder quelques joueuses de leur équipe N3, elles pourront également jouer le haut de tableau avec le Soler
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Narbonnais »

Salut,
Dès que j'ai un moment je créé le nouveau topic 2016--2017

Pour répondre a mrecko la joueuse blessée, rupture tendon Achille, opération etc... Retour prévu en janvier si tout va bien.

Pour l'instant c'est dur de trouver 5 joueuses ici..
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Mrecko
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : dim. 06 juin 2010 16:48

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Mrecko »

Rongux apparement bcp de depart à nimes, donc à voir mais c'est vrai que ça peut jouer les trouble fete à aimes.

Narbonnais, mm diagnostic pour les croisés de la joueuse des PTT pas avant janvier si tout va bien..... bon courage à elle en tous cas ! il y a fait un bon groupe à Narbonne pourtant je pensais que ça allait suivre cette saison !
Narbonnais
All Star
Messages : 2490
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 13:37
Localisation : Bizanet Capitale (AUDE 11)
Contact :

Re: [LANGUEDOC ROUSSILLON] RF1 2015-2016

Message par Narbonnais »

Mrecko a écrit :Rongux apparement bcp de depart à nimes, donc à voir mais c'est vrai que ça peut jouer les trouble fete à aimes.

Narbonnais, mm diagnostic pour les croisés de la joueuse des PTT pas avant janvier si tout va bien..... bon courage à elle en tous cas ! il y a fait un bon groupe à Narbonne pourtant je pensais que ça allait suivre cette saison !
si tu as suivis toute la saison et le classement des marqueuses, tu peux voir que nous avions 2 joueuses dans le top 5

Sandra B, qui n'était plus la pour la fin de saison, partie en Australie pour les études, ne sera toujours pas la cette année.
Claire S, tendon...retour en Janvier si tout se passe bien, et à 35 ans c'est quand meme risqué de reprendre vite.
1 enceinte
1 départ

un groupe déjà pas nombreux (8) si tu fais le calcul il ne reste pas grand monde...

en principe 2 arrivées + peut etre une cadette. pas plus. pas de quoi révolutionner la poule et jouer les troubles fete. opération maintient.

au fait, j'ai créé le nouveau forum.

et bon rétablissement aux blessées... #-o
Cyril M. #11
Basket Club Narbonne Méditerranée
Répondre