[PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Unbreakable72
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 11:42
Localisation : Le Mans

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par Unbreakable72 »

Pour avoir vu tous les matchs ou presque, trois équipes me semblent clairement au-dessus : Mûrs-Erigés, Pomjeannais et Chantonnay.
Le rythme de jeu et la maitrise technique de ces équipes me semblent vraiment supérieurs à toutes les autres équipes.

Beaupréau, Falleron, Saint Nazaire et Saint Berthevin joueront également la première moitié de tableau à mon humble avis.

Après la vérité d'une journée (et encore ce n'est que la mienne), n'est pas forcément celle d'un championnat car il peut s'en passer des choses lors des 25 dernières journées de championnat ^^

Pour nous (le mans), petit poucet de ce championnat, ce sera boulot boulot boulot boulot boulot, pour faire bonne figure et ramener quelques victoires qui nous l'espérons nous rapprocherons du maintien.
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

Je pense que falleron touvois sera tout en haut.vertou est une belle équipe et sera difficile à battre au complet ce qui n était pas le cas dimanche.pour le reste j espère que t'es pronostics sont bons,car tu nous vois en haut du tableau.on bosse pour ça toutes les semaines mais on sait qu il faudra se battre tous les dimanches, Comme le coach nous le dit depuis la prepa.
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIG RABBIT TANGO »

francis49 a écrit :Je pense que falleron touvois sera tout en haut.vertou est une belle équipe et sera difficile à battre au complet ce qui n était pas le cas dimanche.pour le reste j espère que t'es pronostics sont bons,car tu nous vois en haut du tableau.on bosse pour ça toutes les semaines mais on sait qu il faudra se battre tous les dimanches, Comme le coach nous le dit depuis la prepa.
Vertou ????
Cette année au FTBC, l'objectif est surtout un maintien très rapide et pourquoi pas un Top 6... Mais surtout de passer une saison un peu plus tranquille que la précédente... Et surtout de ne pas avoir à travailler avec une infirmerie quasi pleine... Cependant on attends le retour de 2 joueuses intérieures encore bléssées...
Mais francis49, si à la fin de la saison ton pronostic est bon, bah nous serons surement heureux !!!
Mais pour le moment on en est encore loin...

#autravailleschaffouines
Tangos Choltois, je vous aime putin....
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

VERTOU56 MEBC76. 32PTS encaissé à la mi temps bcp trop quand on veut prétendre jouer le haut tableau.une deuxième mi-temps contrôlé en faisant jouer nos jeunes longtemps .vivement dimanche prochain pour jouer à la maison,contre bouaye.
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par victoirevictoire »

Victoire 83-56 pour PJBC
Un match qui débute sur un rythme endiablé! Ça va vite, très vite! Des attaques courtes des 2 côtés qui se soldent presque à chaque fois par des paniers. Un score genre 25-22 au 1QT témoigne de la vitesse du jeu souvent en 1ere intention.
Nous tenons la baraque dans tous les domaines: défense, attaque, adresse, LF, même la chance est avec nous (panier au buzzer)!
52-32 à la mi-temps, pourtant, nous ne baisons pas la garde. Trop peur que le vent tourne.
Une victoire qui fait plaisir et donne le sourire.
Une équipe de st berthevin plutôt homogène avec en leader la 5, et la 8 porteuse de nombreux points dans son jardin en tête de raquette (très très peu de déchets). Techniquement, on sent qu'elles ont côtoyé la N3 (physique, drible sur, drive efficaces).
Une belle équipe qui joue au basket, c'est agréable. Malheureusement pour elles, c'était notre jour.
boulyyy
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 21:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par boulyyy »

Des résultats un peu surprenants et des écarts de points assez conséquent ça annonce une saison pleine de surprises ;-)
Une deuxième victoire pour nous a orvault en espérant continuer sur cette belle lancée bien évidemment !!
Premier à domicile le week-end prochain ;-D
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par victoirevictoire »

Vous avez connaissance d'autres scores? Le site de la ffbb ne fonctionne pas.
Murs, c'est quoi votre score?
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par choletais »

Défaite de Beaupréau/Fief face à St Pavin 41-50
boulyyy
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 21:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par boulyyy »

Orvault 56 MEBC 76
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIG RABBIT TANGO »

francis49 a écrit :VERTOU56 MEBC76. 32PTS encaissé à la mi temps bcp trop quand on veut prétendre jouer le haut tableau.une deuxième mi-temps contrôlé en faisant jouer nos jeunes longtemps .vivement dimanche prochain pour jouer à la maison,contre bouaye.
Tu parles de Vertou depuis la semaine dernière, mais elles ne sont pas dans la poule !!!! #-o #-o #-o
Tangos Choltois, je vous aime putin....
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIG RABBIT TANGO »

Victoire de Falleron Touvois BC face à la CTC de l'estuaire 65-49.
Tangos Choltois, je vous aime putin....
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

Oui orvault désolé. Faut que j arrête la picole !!!!
Unbreakable72
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 11:42
Localisation : Le Mans

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par Unbreakable72 »

Concernant notre match (Le Mans), nous avons effectivement été gagner sur le terrain de Beaupréau ce week-end, ce qui a priori en a étonné plus d'un(e)s ^^
Cette victoire, qui fait clairement du bien au moral, n'a pas forcément été acquise avec une grande maîtrise et une superbe prestation collective (plus de 25 ballons perdus a minima... par les deux équipes ! ! ! + une adresse extérieure en berne... également pour les deux équipes ! ! !), mais nous n'avons rien lâchés et nous sommes allés chercher cette première victoire avec les tripes.
Il nous faudra maintenant confirmer ce week-end contre une équipe qui a priori jouera comme nous le maintien (Pays des Olonnes) avant d'aller jouer un "match bonus" à Pomjeannais une semaine plus tard.

Au passage, merci aux dirigeants, au coach et aux joueuses de Beaupréau pour l'accueil, c'était parfait.
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par victoirevictoire »

Des pronostics pour ce weekend?
Le Mans vainqueur contre pays d'olonnes
Crossac vainqueur contre Beaupréau
1ere défaite de Bouaye contre murs
Orvault vainqueur contre st naz
1ere défaite de falleron contre Chantonnay
St berthevin devrait ouvrir son compteur des victoires contre la Garnache
En espérant poursuivre sur la bonne dynamique en allant gagner à clisson
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIGDOG »

Bonsoir a toutes et tous

Vous vous demandez certainement pourquoi aucunes stats n'étaient dispo à ce jour à la ligue.

En fait j'attendais depuis cet été l'aval du président de la ligue
J’ai réussi à l'avoir ce soir même juste avant le comité directeur
Donc vous aurez les stats pour cette nouvelle saison ayant eu son accord afin de poursuivre les stats régions.
Je vous demande néanmoins d'être patient car je vais avoir beaucoup de retard étant donné que je n'ai reçu à ce jour aucunes feuilles hormis les emarques RF1 ET RM1 que certains clubs m'ont envoyé sur ma boite mail
Je tiens à remercier les clubs de RF1 et RM1 qui font la démarche de m'envoyer les emarques à chaque journée et j'encourage les autres vivement à le faire afin de me gagner un temps considérable pour l'analyse des feuilles.

Merci aux CLUBS RF1 ( ORVAULT, PAYS DES OLONNES, BEAUPREAU FIEF SAUVIN, LE MANS ST PAVIN ) et RM1 ( NANTES ST ROGATIEN, ANGERS ABC, ANGERS ST LEONARD, CHAMBRETAUD, LE MANS ST PAVIN, LE MANS CSSG, COULAINES, RUAUDIN) de m’avoir fait parvenir leur e-marque

Merci du soutien dont vous témoigniez à mon égard à chaque fois que je vous croise dans les salles je ne reçois que du positif sur mes stats (même si ce n’est que les points et lancers francs) je rêve par ailleurs qu’il y est un statisticien dans chaque salles pour prendre toutes les stats comme je le fait de temps à autre quand je viens dans les salles sarthoises mais là c’est un doux rêve quand on pense que même chez les pros les statisticiens sont bénévoles….

Bonne saison basketballistique a toutes et tous et encore merci du soutien

CORDIALEMENT MR STATS (FACEBOOK : MR STATS)
Veuillez retrouver la mvp de chaque journee sur FACEBOOK MR STATS
Pour envoyer les emarques voici mon mail : mr-stats@hotmail.com
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Répondre