[PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

Match maîtrisé de bout en bout pour le mebc face à une vaillante equipe de bouaye et qui de surcroît pratique un bon basket, dommage qu elles ne jouent qu 7,alors que le club à une équipe cadette région. Nos jeunes font plus que s affirmer aux côtés de nos joueuses aguerries. Quelques erreurs en fin de match qui nous coûte une victoire de plus de vingt points.72-56.
boulyyy
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 21:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par boulyyy »

Non victoire 68 à 54 ha ha Francis 49 à du mal avec les équipes et les scores ;-)
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par victoirevictoire »

Victoire de pomjeannais face à Clisson 61-33.
Je ne peux pas dire grand chose, je n'ai pas vu le match.
38-16 à la mi-temps
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

C de ta faute aussi bouly t as mis que14pts...bon c vrai en jouant à peine 20 minutes .
Bon c vrai je me plante dans les scores ,dans les equipes.mais 3.0 c bon ça?
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIG RABBIT TANGO »

Défaite du FTBC de 5 points à Chantonnay.
Avec une équipe une fois de plus diminuée (travail, blessures, grippe !!!) , malgré un retour de blessures....
Mais sans joueuse intérieure...

Une défaite de 5 points n'est donc pas une si mauvaise opération...
Tangos Choltois, je vous aime putin....
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIGDOG »

Bonsoir
IL ME MANQUE 3 EMARQUES EN RF1 DU WE DERNIER
- CTC BASKET FEMININ DE L'ESTUAIRE - ORVAULT SPORTS BASKET - 2
- CHANTONNAY EPINE - FALLERON TOUVOIS BASKET CLUB
- ST BERTHEVIN US BASKET - 1 - GARNACHE EV. GARN. BASKET VENDEE - 2
MERCI AUX CLUBS OU AUX COACHS DES CLUBS RESPECTIFS DE ME FAIRE PARVENIR LES EMARQUES (fichier feuille de marque + fichier recapitulatif) AFIN QUE JE PROCEDE A LA MISE A JOUR
MERCI D'AVANCE
MAIL : mr-stats@hotmail.com

Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire et DM1 72
FACEBOOK : MR STATS
Site web : www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

Victoire du MEBC à falleron touvois 69-55.un premier quart temps équilibré.une fin de première dynamique plus 14..plus vingt au milieu du 4 ème. Les vertes reviennent à l énergie fln de match.on à évité que la salle s enflamme Bcp de gens qui connaissent le basket et un super accueil. .maintenant la coupe de France contre la n2 de saint Paul à la maison. Buvette assurée
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par victoirevictoire »

Victoire 39-35 de pomjeannais.
Ok, je vous l'accorde, score de benjamines!
Match ultra défensif! Nous avons toujours été devant, notamment dans le 1QT. À la mi-temps 24-17.
Pas vraiment de manque d'adresse des 2 côtés, c'était juste compliqué d'aller au panier.
Très bon repli défensif de la part de nos adversaires. Une belle muraille.
Unbreakable72
Rookie
Messages : 83
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009 11:42
Localisation : Le Mans

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par Unbreakable72 »

Effectivement victoirevictoire, défaite de Saint Pavin contre Pomjeannais dans une match qui ne restera clairement pas dans les annales du beau basket comme en témoigne le score du match.

Malgré l'absence d'une de leur intérieure dominante, nous savions que nous serions confrontés à une opposition des plus relevées, et pourtant nous nous sommes accrochés à leurs basques tout le match durant après avoir encaissé un 14-7 assez handicapant durant les 5 premières minutes de jeu. Nous avons ensuite passé notre temps à courir après le score, et si nous avons pensé pouvoir faire un petit hold-up quand nous sommes revenus à 1 point à quelques minutes de la fin, il n'en a finalement pas été le cas, la faute notamment à une adresse extérieure en berne (tout comme nos adversaires je l'avoue) et à un 1 sur 4 aux lancers-francs dans la dernière minute qui nous a fait mal (en plus de trop nombreuses pertes de balles).

Mais au-delà de la défaite, ce qui fait que nous ressortons vraiment frustrés de ce match, limite énervés, c'est que l'une de nos joueuses s'est fracturée la maléole de la cheville à 4 secondes de la fin du match en allant essayer de sauver un ballon qui partait en touche... Elle y a finalement laissé sa cheville, et j'informe dès maintenant l'ensemble des joueuses qui iront là-bas qu'il faut vraiment se méfier de la bande de 5-10 centimètres qu'il y a entre le parquer et la zone spectateur car c'est un trou dans lequel on peut très facilement se péter une cheville malheureusement. :(

Je termine en remerciant les filles et le club de Pomjeannais pour leur accueil et la qualité de leur troisième mi-temps. Ce fut parfait, et nous tâcherons de faire aussi bien lorsque vous viendrez au pays des rillettes... ^^

La pause va nous faire le plus grand bien car certains de nos organismes sont en grandes souffrances... !

Prochaine étape, la réception de La Garnache qui, même si son bilan n'est pas flatteur pour le moment, sera à prendre plus qu'au sérieux car il y a vraiment des joueuses très talentueuses à surveiller comme le lait sur le feu.
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par BIGDOG »

Pour cloturer les fichiers RF1 il me manque quelques e-marque
RF1 3EME JOURNEE
CTC FEMININ ESTUAIRE - ORVAULT SPORT
ST BERTHEVIN - GARNACHE EV. GARN. BASKET VENDEE

RF1 4EME JOURNEE
GARNACHE EV. GARN. BASKET VENDEE - ESPERANCE CROSSAC
MERCI AUX CLUBS OU AUX COACHS DES CLUBS RESPECTIFS DE ME FAIRE PARVENIR LES EMARQUES (fichier feuille de marque + fichier recapitulatif) AFIN QUE JE PROCEDE A LA MISE A JOUR
MERCI D'AVANCE
MAIL : mr-stats@hotmail.com

Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire et DM1 72
FACEBOOK : MR STATS
Site web : www.mr-stats.fr
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

Victoire du MEBC contre la N2 Du cercle saint Paul. Certe pas au complet mais bravo aux filles qui ont bcp donné pour résister à cette belle équipe. 75-65
boulyyy
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 21:32

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par boulyyy »

Je rectifie encore une fois le score que Francis49 vous donne lol c'est 70 a 60
Match au top que du plaisir pour ma part et avec un public présent vivement le prochain tour et le tirage pour commencer !
Direction st Nazaire pour nous dimanche en espérant ramener une 5ème victoire !
Bonne semaine à toutes et tous
Marty-49
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:21
Localisation : quelque-part à côté de saumur

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par Marty-49 »

Tirage coupe territoriale
Longué R3 / Clisson
Riez de vie R2 / Murs Erigné
Coach n go de retour en terre longuéenne...

Allez le 49! :wink:
quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup.
http://aclbasket.clubeo.com/
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par choletais »

Allez, ca faisait longtemps mais petit résumé du match de ce soir à Beaupréau entre Beaupréau/Fief et Falleron Touvois.
A domicile, les locales savent qu'il faut gagner pour mettre fin à la série de 3 défaites, et savent aussi qu'il faudra se méfier du FTBC.
C'est dans une ambiance qu'on aimerait voir à tous les matchs (merci aux voisins du Foot, au Kop Malvoyant qui a su chanter durant tout le match), que cette rencontre s'est déroulée.
Un début de match à l'avantage de Falleron, et de sa numéro 7 qui marque les 11 premiers points de son équipe, alors que Beaupréau a du mal, notamment en défense. Menées de 5 points à une minute de la fin du premier quart, les Belloprataines reviennent cependant grâce à la défense et repassent devant (17-16, 10e).
Dans le second quart, les locales sont en place, mais le FTBC résiste, l'écart oscille entre 3 et 5 points, avant un panier primé à quelques secondes de la pause qui permet aux joueuses des Mauges de mener de 6 points (34-28).
En seconde période, poussées par leurs supporters, les joueuses de Beaupréau vont creuser l'écart petit à petit, + 18 à la fin du 3e (53-35) et une victoire finale 72-44 qui fait du bien.
Comme je le disais au départ, chapeau aux supporters qui ont su mettre de l'ambiance tout le match, toujours plus agréable que de jouer devant des tribunes vides.
Allez bon match à toutes celles qui jouent ce dimanche
francis49
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 15:15

Re: [PAYS DE LA LOIRE] RF1 2015 2016

Message par francis49 »

Mebc redescend sur terre défaite 70.62 à St nazaire Une dernière minute de folie pour les blanches et voila les rouges passent à la trappe. Nous n avons pas su ou pu nous mettre à l abris durant le match par un manque de lucidité et de réussite. L absence de d Amandine nous perturbé dans notre sérénité habituelle .Certaines n ont pu élever leur niveau de jeu par un manque de confiance en soi.il faut vite rebondir dimanche contre chantonnay
Répondre