[PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Modérateur : Modérateurs LFB

victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

Des news des blessées de l'apcm?
choufy85
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 12:56

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par choufy85 »

Bon défaite du POB contre l'UFAb 30-74!!
Pour nous une saison qui s'annonce longue même si on doit rester optimiste!! Pour aujourd'hui une très bonne équipe du l'UFAB qui jouera largement le haut de tableau pour moi, alors pas facile d'essayer d'espérer quelque chose en marquant 30pts contre une grosse équipe! Mais toujours très agréable de jouer contre des filles de ce niveau!
En tous cas toujours pas vivant ce forum!
Au weekend prochain bonne semaine à toutes et à tous!
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

Pour nous défaite de 9 points a orvault.
Mauvaise entame de match avec 5-20 dans le 1er quart temps. Ap on court derrière le score pour revenir. Un match sans rythme, dans agressivité.
Difficile de gagner quand on joue avec le frein a main.
On doit se racheter rapidement, pourquoi pas en créant la surprise face a ruaudin ce weekend.
Mario06
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 18:26
Localisation : Pays de la Loire

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par Mario06 »

salut à tous,

Je suis allé voir le match FALLERON - ALPCM, et victoire de l'ALPCM 76 à 55.

1er mi-temps dans un sens où les jaunes arrivent avec 15 points d'avance qui se sont faits en deux temps. +10 à la fin du 1er QT et +15 à la fin du 2eme QT.
Début très rapide des jaunes qui prennent vite 10 points d'avance et une très bonne adresse mi-distance. Des réactions de la part des vertes mais occasionnellement et individuellement.
Leur manque d'adresse au LF sur cette 1er période et sous le panier est pour moi une conséquence de leur retard mais les jaunes étaient mieux rentrées dans le match et on eut beaucoup de déchets aux tirs que les vertes.

La 2nd mi-temps part sur les mêmes bases que la 1ers premieres c'est à dire très vite, mais l'ALPCM se retrouve vite avec 20 points d'avance malgré un début catastrophique au niveau des fautes (4 au bout de 2' de jeu mais la maladresses des vertes au LF ne permet de revenir au score), les vertes mettent des tirs mais les jaunes répondent et donc l'écart restera très longtemps à 20 points mais une série de 5 tirs à 3 points dont 4 de la n°15 et un sur le buzzer des 24" ramène les vertes à -9 mais une action de Contre Attaque raté ( qui aurait permis de revenir à -7) est pour moi le tournant car les jaunes suite à un TM repartent de plus belle et finisse avec 21 points d'avance.

Bon match à toutes et tous.
@+
M
basquete777
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 8:31

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par basquete777 »

Defaite du ftbc avec beaucoup de blessees a leur actif!!
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

7 petits pauvres points contre ruaudin, dure récompense ap avoir bien jouer 25 minutes.
1er quart très serré. 13-13. Les défenses sont en place. Ça joue bien.
2ème quart on prend notre envole. On comptera jusqu'à 12 points d'avance si je ne me trompe pas. + 9 a la mi-temps.
3ème quart tendu. Ruaudin a du se faire remonter les bretelles a la pause, le match prend un nouveau visage. Quelques erreurs offensives de notre côté se paient cash avec des contres-attaques pour les visiteuses.
Déçues d'avoir perdu, mais contentes d'avoir renouer avec du bon basket.
On notera tout de même que Blin est sortie sur blessure dès le 1er quart temps.
Une pause bien méritée
cenomanum
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 8:27

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par cenomanum »

Bonjour,

Comme l'a écrit victoirevictoire, un match très serré hier à Montjean contre Pomjeannais, très bonne équipe au demeurant.

Nous perdons Amélie Blin après 4' sur une entorse, ce dont Pomjeannais a profité, ce qui est fort logique. Nous sommes un peu perdus dans notre leader d'attaque mais atteignons la mi temps avec un passif de 9 points, ce qui est peu et beaucoup à la fois. Notre défense a été perméable avec des défauts sur les écrans de retard, et offensivement, nous nous cherchons un peu.

Sans prendre une soufflante, notre coach a remonté les joueuses à la pause avec comme premier objectif de remonter dans le troisième quart temps. Nous le faisons bien grâce à une grosse défense qui a permis aussi quelques paniers faciles. Seule crainte, le rechute de Lucille Chantoiseau, à peine remise d'une entorse la semaine d'avant et Oriane Schroeder qui a chuté sur une contre attaque mais qui a pu rejouer. Nous menons de 3 points à la fin du 3ème et nous nous détachons un peu dans le 4ème.

Que ce fût dur face à cette bonne équipe !!!

La pause des vacances est la bienvenue, OUF :oops: :oops:

AmicaleMans
lelo
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 23:58

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par lelo »

Match gagné contre pomjeannais dimanche....courbatures le lundi.
Euh...d'ailleurs j'y ai laissé mes jambes,j'espère les récupérer au match retour merci d'avance: )

C'est çaaaaaaaaaa...!!!
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

Je pense que l'on pourrait faire un concours de bleus!
Notons que sans Blin, la poste 5 a joué 39:30, et que ça a permis a la 7 (je crois que c'est ce numéro) de prendre ses responsabilités a 3 points (on a mangé).
De notre côté il nous manquait une shooteuse.
Bref, malgré la défaite, un match qui fait du bien. Le match retour s'annonce intéressant (peut être a l'image de celui de l'année dernière...)
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

J'ai oublié:
Je préviens, c'était notre dernière défaite de la phase aller... ;)
lelo
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 oct. 2014 23:58

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par lelo »

Le match retour sera interressant cest sur,par contre l'effectif de ruaudin n'est pas le même. La comparaison de l'équipe actuelle avec celle de l'an passé sur un match retour est presque impossible.

Mais je peux comprendre ton impatience de nous jouer, après une défaite de 7 pauvres points.
En attendant...,il y a une liasse de match a jouer contre d'autres équipes qui paraissent forte sur le papier qu'il faudra gagner.

En tout cas, j'espère que ton souhait de ne plus perdre de match se réalisera "victoirevictoire",ça évitera de changer de pseudo!!! :D :D

C'est çaaaaaaaa .....!!!
mindthestep
Rookie
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 9:22

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par mindthestep »

Hola !!!

Personne ne parle à l'Epine....?
Même bizut....?????

Déçue !
Le forum est un peu mou je trouve.. Pourtant c'est super pratique pour suivre de loin..

A bon entendeur(s)/euse(s)
Doei !
BIGDOG
All Star
Messages : 1842
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 22:44
Contact :

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par BIGDOG »

Veuillez retrouver a chaque journée la MVP (la meilleure scoreuse) de chaque journée sur mon FACEBOOK : MR STATS
Cordialement stéphane stats des pays de loire
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

Défaite défaite ça sonne vraiment moins bien que victoire victoire comme pseudo!
Saint naz pour nous dimanche. Une équipe surprenante. Des bons résultats. On y va pas sereines, d'autant plus que j'ai le souvenir d'une équipe argneuse, on aime pas trop ça. On a besoin d'une victoire pour retrouver la confiance.
boulyyy
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 21:32

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par boulyyy »

Victoire contre bouaye, belle entame de match malgré de la maladresse, une 2ème mi temps moins belle a voir je pense mais victoire et après 2 week-end de repos la reprise fait un bien fou!
Verrouillé