[PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par Coach N'go »

Bonjour "danslaplaine", qui es tu déjà pour commencer ?

Peux tu me dire quelle joueuse de ton équipe à été contactée ?

L'idée est tout simplement de monter une petite vidéo sympa à regarder, rien de plus.

Ainsi, cela permets à chacun a nous connaître (coachngo).

Si c'était pour but de recruter des joueuses comme tu sembles le prétendre, je vois pas en quoi poster une vidéo convainquerai qui que cela soit.

A bientôt
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
chtitory
Sophomore
Messages : 297
Enregistré le : lun. 20 nov. 2006 22:33
Contact :

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par chtitory »

ca m a toujours fait rire , à écouter certains , personnes ne recrutent jamais personnes, aucun contact n est prit.
Le recrutement fait parti d'une saison de basket, et même si la vidéo avait été mise dans le but de faire envie à certaines , je ne vois pas ou est le mal. Evidement que le recrutement ne se fait pas ouvertement, et que les coachs ne crient pas sur tous les toits qu ils ont contactés tels ou tels joueuses, le recrutement serait voué à l'échec.
Le but d'un recrutement est aussi de proposer à des filles , un niveau de jeu , une groupe , une ambiance qui pourrait être plus adapté à elles, et pas dans le but d'embeter à club en lui volant une joueuse.
"danslaplaine", j imagine que ton club ne recrute pas de joueuses, vous devez avoir une superbe formation, bravo à vous.
en tout cas moi j apprecie la démarche de Guillaume de poster des vidéos !
Coach N'go
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 8:32

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par Coach N'go »

Bonjour à toutes et à tous !

L'entreprise Coachngo fête ses 4 ans les 6 et 7 Juin prochain en collaboration avec le club de St Georges de Montaigu.

Au programme :

Samedi 6 : Tournoi U13 F et M => Si vous connaissez des équipes de cette catégorie n'hésitez pas à leur en parler ! 32 équipes au total sur le week-end !

Dimanche 7 : Matin => PlayOff du tournoi

Après-midi => ALL STAR DF1 et DM1 spécial Vendée ! Vous pouvez dès à présent voter pour le joueur seniors f et m de votre choix (et peut importe son niveau de jeu) évoluant en Vendée en cliquant sur le lien suivant :

http://www.mycoachngo.com/#!vierge/c13k

A très bientôt sur les terrains !

L'équipe Coachngo
http://www.mycoachngo.com

Entreprise d'entraîneurs de Basket-ball
boulyyy
Sophomore
Messages : 125
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 21:32

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par boulyyy »

Petite victoire à Pomjeannais sur le score de 63 à 65!
Un match serre pendant 40 minutes pas plus de 10 points d'ecart il me semble ! Beaucoup de fautes sifflées pour les deux équipes!
Bon courage à Pomjeannais pour cettefin de saison je leur souhaite de récuperer cette 3 eme place !
Bonne semaine à toutes et tous.
victoirevictoire
Sophomore
Messages : 197
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 22:28

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par victoirevictoire »

J'avoue que cette victoire, elle aurait été la bien venue! Surtout à l'issu d'un match de cette qualité (engagement, collectif, adresse, vitesse de jeu). Mais c'est la dure loi du basket. Ca se joue sur des détails. Notre public s'est régalé.
Peut être à très bientôt... :wink:
McDonald
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 21:07

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par McDonald »

fin de saison,

Tout d'abord j'aimerais grandement féliciter Ruaudin et son dauphin, l'UFAB. Deux belles équipes très largement au dessus dans cette poule et qui méritent amplement leur classement

Un message spécial pour les sarthoises, toujours fair-play, accueillante... Qu'on regrette de n'avoir pas pût mieux accueillir ce weekend. Nicole n'oubliera pas Amélie Blin ;)

Pour le POB une saison compliquée rarement au complet et surtout rarement complètement concentrées sur un match.

Nous aimerions cependant rappeler à l'équipe de Falleron que FB est un réseau plus ou moins public et que en Vendée et dans la région, dans le basket tout le monde se connaît plus ou moins. De ce fait nous apprécions l'insulte.
Les p****** vous ont à priori bien fait peur et vous souhaite de tout autant galérer l'année prochaine car si le basket parle toujours sur le terrain, l'intelligence peut grandement servir dans la vie. À bon entendeur

Sur ce, à tous profitez bien des derniers entraînements, du soleil, des barbeucs et aperos. Pour notre part nous allons profiter de la plage et se préparer pour revenir le plus rapidement possible dans cette poule. Bonne chance à celles qui iront voir ce qui se passe plus haut.
basquete777
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 8:31

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par basquete777 »

Ah ouai et qu est ce que vous avez entendu le POB? J aimerais bien savoir!!! Et inquiétez vous pas aucune peur de notre cote nous avions confiance en ruaudin et on a fait notre basket perdre de 2 pts contre angers je trouve cela tres bien!! Apres ce n est que du sport et un peu de fair play au POB ne ferait pas de mal pour la saison prochaine...
Cordialement
McDonald
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 21:07

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par McDonald »

On a juste eu besoin de lire... Si tu prenais le temps de regarder ce que j'ai écrit.
Et à ce que je sache on a manqué de respect à personne et surtout pas à votre équipe...
basquete777
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 8:31

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par basquete777 »

Mais de lire ou?
BIG RABBIT TANGO
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 11:53

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par BIG RABBIT TANGO »

Je pense que McDonald fait référence à un com' sur la page de Funtibici.

Mais je pense que l'interpretation n'est pas bonne et qu'il faut comprendre, " p***** c'est maintien assuré" !!!
Je ne pense pas que l'on soit à la meilleure des places popur se permettre d'insulter les autres équipes de la poule McDonald.

Si ce com' a pu vous géner nous en sommes confu.

Bonne trève à toutes
Tangos Choltois, je vous aime putin....
McDonald
Rookie
Messages : 78
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 21:07

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par McDonald »

Il s'agit en effets cela.

Mais il est bien écrit "ces" p******* maintien assuré
Et à moins que ce soit un problème de français, ce qui ne semble pas être le cas au vu du reste du commentaire... Je crois pouvoir comprendre que nous sommes visées
eighties
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 1:26

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par eighties »

Effectivement pour avoir lu le commentaire, pas d’ambiguïté possible, le POB était bien visé. Et maintenant, ce commentaire a été modifié.
Il s'agit que de sport comme tu l'as dit basquete777, je trouve donc dommage de lire des propos injurieux envers notre part. Sportivement, vous avez été meilleure que nous puisque vous vous êtes maintenu. Nous acceptons notre descente, malgré notre frustration, mais ces propos ne sont pas nécessaires dans un contexte de loisir, même si on fait de la compétition.
un peu de fair play au POB ne ferait pas de mal pour la saison prochaine...
Dans ce cas, je vais demander un peu de respect pour vos adversaires l'année prochaine...
pob31
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 22:57

Re: [PAYS DE LOIRE] RF1 2014/2015

Message par pob31 »

basquete777 a écrit :Ah ouai et qu est ce que vous avez entendu le POB? J aimerais bien savoir!!! Et inquiétez vous pas aucune peur de notre cote nous avions confiance en ruaudin et on a fait notre basket perdre de 2 pts contre angers je trouve cela tres bien!! Apres ce n est que du sport et un peu de fair play au POB ne ferait pas de mal pour la saison prochaine...
Cordialement
Tellement confiance en Ruaudin que le FTBC avait envoyé 2 observateurs à la salle océane...
Peut-être pour aller à la mer ? =D>
Verrouillé