[LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

victoire d ozon au sgoff aux forceps 64 -60 ouf
bajamo9
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 0:11

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bajamo9 »

supporter69 a écrit :victoire d ozon au sgoff aux forceps 64 -60 ouf
Tu as bien fait de jouer "le chat noir" Supporter69 " :lol: UNIEUX/ULR l'ULR ramène la victoire dans son sac ....mais que ce fut laborieux.... #-o
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

un resume du match bajamo stp
doriane
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 11:10

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par doriane »

Euuuuh quelqu'un peut-il expliquer cette victoire très etrange de caluire face à villeurbanne ?!
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

c est l inverse 32 -74 c etais trop bizarre pour etre vrai
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

SGOFF / OZON 60-64
13-12
17-14 SOIT 30-26
17-19 SOIT 47-45
13-19 SOIT 60 -64
La victoire est là mais dans la douleur face à une vaillante équipe locale qui nous a donné du fil à retordre surtout en première période.
Félicitation a la petite jeune (N°14) du SGOFF qui a fait un super match a la mène et a mis 16 pts
Place maintenant à l’ogre villeurbannais qui débarque chez vous avec des stats impressionnantes (6 victoires de suite et une seule défaite à l’extérieur en 9 matchs) …de quoi faire faire froid dans le dos.

18 ème journée
6 pts: SLEEGY+BRADLEY+BAJAMO+BLUEDEVIL+POULPII
5 pts: SUPPORTER69+SPEEDY G+NOUNETTE+NUMERO 5
4 pts:
3 pts: BOUNTY 69+DJOULE ET COLUCHE
2 pts:
1 pt :
Au général
82 pts: BLUEDEVIL
81 pts: BAJAMO
77pts: SUPPORTER 69
76 pts: SLEEGY
75 pts: BRADLEY
73 pts: BOUNTY69 ET SPEEDY G
70 pts: DJOULE 6
69 pts: NUMERO 5
67 pts: POULPII
63 pts: COLUCHE ET NOUNETTE
Numéro 5
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 8:46

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par Numéro 5 »

Il me semble avoir 5 pts pour la dernière journée. J avais juste unieux en erreur.
Bonne journée
Numéro 5
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 8:46

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par Numéro 5 »

Autant pour moi... C est mes yeux !! Désolé
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

numero 5 tu le vois comment le match de dimanche a ozon?

vous venez avec votre grosse équipe je suppose?
Numéro 5
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 8:46

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par Numéro 5 »

En fait, il n'y a pas de grosse équipe ou pas, car vu le nombre de blessées de l'équipe 1. Si on enlève les 7 brulées, il ne reste plus que Marion et Elodie qui peuvent jouer avec la 2. Ces 2 filles ayant besoin de temps de jeu au vu de leur temps de jeu très limité avec la une.
C'est vrai qu'à mon avis, c'est un gros match décisif pour la montée. Si l'ASV gagne à Ozon. Il ne restera plus que St Rambert pour priver l'ASV de la montée. Je pense que Venissieux devrait être 1er, mais derrière c'est compliqué avec beaucoup de gros match à venir et des surprises chaque journée. Sauf dans la dernière car je pense que les "gros" ne veulent plus faire de faux-pas qui seraient irrémédiable à ce stade du championnat. Donc, en résumé, ça va être un gros match dimanche, mais nous avons une équipe mélange de jeunes joueuses et de joueuses très expérimentées qui devraient, je l'espère pouvoir nous permettre de faire la différence. Mon pronostic pour le podium
- Vénissieux
- ASV
- Ozon

Avec espérons-le, une 3ème place pour la montée car Ozon est une équipe que j'apprécie beaucoup.

Rendez vous dimanche à 14H.
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

volontiers je pense aussi a ce podium ...
car vous battre et de plus de 10 pts relève de l exploit je pense sincerement
ne te connaissant pas présente toi avant le match et on ira boire un coup a la mi temps lol
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

ST RAMBERT/ CALUIRE --- Victoire des locales
Caluire étant dans le dur depuis les matchs retour, je ne vois pas comment elles pourraient aller chercher un résultat sur ce match
SGOFF/ ST ETIENNE --Victoire des locales
Les locales sont nettement au-dessus pour cette confrontation
SAVIGNIEUX / UNIEUX---Victoire des visiteuses
Match de la dernière chance pour les locales mais Unieux est un cran au-dessus à mon humble avis
BRON / VENISSIEUX ---Victoire des visiteuses
Le leader va faire le travail car cette équipe de bron talentueuse est amoindrie et face au leader il faut avoir tout son effectif pour espérer changer la donne
FRAISSES / SATHONAY ---Victoire des locales sans soucis normalement….
OZON / ASV ----Victoire des visiteuses
Rien à dire sinon que la force soit avec vous dimanche les filles….
Mon pronostic est par pure superstition
bajamo9
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 0:11

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bajamo9 »

Match UNIEUX/ULR : si les visiteuses dès l'entame et jusqu'à la mi-temps prenaient le match en mains affichant envie, agressivité, intensité et rythme affichant jusqu'à un +15 conséquent à la pose... dès le retour des vestiaires c'est bien le BC UNIEUX qui reprenait les rênes affichant jusqu'à un +2 fin du troisième. Le quatrième montrait une équipe de l'ULR très ennuyée par la défense de zone des locales ce qui donnait un match que l'on peut qualifier de "très haché"...Victoire laborieuse donc de l'ULR face à des locales combatives. "Laborieux" était l'adjectif a employé pour cette victoire ....
bajamo9
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 0:11

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bajamo9 »

pour ce week end :
ULR/CALUIRE : ULR (Caluire avec son lot de blessées ne pourra je le pense pas montrer son réel visage face à des locales qui auront besoin de cette victoire avant deux prochaines journées VS des équipes de haut de tableau)
SGOSFF/ASEB : SGOSFF ne devrait pas être inquiétée
SAVIGNEUX/UNIEUX : BC UNIEUX il faudrait une réelle surprise pour que la victoire échappe aux visiteuses
BRON/VENISSIEUX : AL VENISSIEUX qui mérite sa place de leader
FRAISSES /SATHONAY : ES FRAISSES restera dans la dynamique de la victoire face à la fragile équipe de Sathonay
OZON /ASV : ASV qui présentera une équipe avec des joueuses expérimentées toutefois attention OZON tient bien son rôle et reste difficile à battre à domicile (mais l'avérage est en plus en faveur des villeurbannaises ....
A ce jour je vois comme Supporter69 et Numéro 5 un podium VENISSIEUX-ASV-OZON ... même si j'espère un "réveil d’orgueil" de l'ULR et ceci en tout fair play pour chaque équipe en lice.
Bon matches à toutes et tous ;)
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous,

Bajamo9 à la fin du 3ème QT Unieux est revenu à -2 et pas à +2 mais aurait pu égaliser à la fin du QT, mais bon c'est pas bien grave :wink:

Dans le 1er QT ça joue très vite des 2 côtés du terrain, avec les sœurs Geyssant à la finition pour l'ULR. Perso, je n'ai pas compris pourquoi L. Roche n'avait pas plus joué, trouvant que c'était la fille de l'ULR qui avait le plus d'impact dans son jeu face à Unieux, mais bon...
Unieux revient en effet en forme au retour des vestiaires et réussi à recoller au score, dommage qu'elles n'aient pas gardé ce rythme jusqu'à la fin du match mais bravo à vous les filles quand même =D>
Et bon rétablissement à ma Lélé !!! :(

Pour finir, je n'ai pas pour habitude de bien critiquer sur le forum mais je tiens à dire que j'ai trouvé les arbitres scandaleux sur ce match, tant pour Unieux que pour l'ULR, c'est inadmissible d'avoir des arbitres de ce niveau en R1... [-X

Bref, mes pronos pour ce week :

ULR/CALUIRE
SGOSFF/ASEB
SAVIGNEUX/UNIEUX : allez les filles, par pitié pas comme l'année passée [-o< :wink:
BRON/VENISSIEUX
FRAISSES /SATHONAY
OZON /ASV
Verrouillé