[LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

bluedevil
Rookie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 17:43

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bluedevil »

Salut à tous

Voici mes pronostics pour ce week-end

ST ETIENNE ASSOCIATION BASKET
CERCLE SPORTIF DE L'OZON
AS VILLEURBANNE
BRON BASKET CLUB
FRAISSES ES
AL VENISSIEUX PARILLY

Bon match à toutes et tous
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par SpeedyG »

Bonjour,

Petit retour sur le match Unieux-Bron :
Par QT : 21-17 / 13-14 / 19-12 / 14-10
Cumulé : 21-17 / 34-31 / 53-43 /67-53

Equipe de Bron, en effet, amoindrie par les blessées, 8 joueuses dont 3 jeunes, contre 8 pour Unieux aussi.
1ère mi temps serrée avec une bonne adresse extérieure côté Bron et un jeu intérieur plus marqué côté Unieux. 2ème QT où l'adresse extérieur d'Unieux fait du bien. Au retour des vestiaires Unieux a les crocs et fait des prouesses en défense avec beaucoup de récupération de balles, ce qui permet de lancer le jeu rapide et de creuser un peu plus l'écart.
Ce week-end derby contre Fraisses, en espérant que ça tourne à l'avantage de mes sardines [-o<

Mes pronos :

ST ETIENNE / SATHONAY
OZON / ST RAMBERT
SAVIGNEUX / VILLEURBANNE
BRON / CALUIRE
FRAISSES / UNIEUX
SGOFF / VENISSIEUX

Bons matches !!
bounty69
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bounty69 »

ST ETIENNE / SATHONAY : St Etienne. Plus complet.
OZON / ST RAMBERT : Ozon. Mes amies Ozonnaises vont aller chercher la victoire qui leur permettra d'espérer !!!!
SAVIGNEUX / VILLEURBANNE : ASV. Pas photos
BRON / CALUIRE : Bron. Malgrè les blessées, Bron devrait l'emporter dans ce match entre 2 "ambulances"
FRAISSES / UNIEUX : Fraisses. Dans ce derby, prime devrait rester à l'équipe qui joue à domicile. Mais attention au jeu intérieur d'Unieux
SGOSFF / VENISSIEUX : Vénissieux. Encore 3 absences, mais on va essayé de créer la surprise pour le dernier match à domicile de notre meneuse emblématique. Belle fête en perspective !!!!

Bon match à tous.
sleggy09
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 23:27

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par sleggy09 »

Bonsoir,

Mes pronos :

ASEB / SATHONAY
OZON / ULR
SAVIGNEUX / ASV:
BRON / CALUIRE :
FRAISSES / UNIEUX :
SGOSFF / VENISSIEUX :
bajamo9
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 0:11

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bajamo9 »

Bonjour à tous
ASEB
OZON
ASV
BRON
UNIEUX
VENISSIEUX
bon week end
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

SGOFF /VENISSIEUX --- Victoire des visiteuses
Sans aucune pression des deux côtes ce match devrait revenir aux visiteuses plus complète offensivement
SAVIGNIEUX /ASV --Victoire des visiteuses
L’espoir fait vivre mais je ne vois pas les visiteuses laisser passer ce match dans le sprint final d’autant plus que le futur des locales est déjà tracé
ASEB/ SATHONAY ---Victoire des locales
ASEB plus forte et bien mener par leurs duos offensifs 7 et 10 devrait logiquement gagner ce match
BRON / CALUIRE ---Victoire des locales
Bron devrait gagner ce match là aussi sans réel enjeux
FRAISSES/ UNIEUX ----Victoire des locales
Derby ou les locales chercheront à garder la loi dans cette confrontation
OZON I ST RAMBERT----Victoire des locales
Qu’espère de plus que la victoire pour garder cette troisième place frustrante et pleine d’espoir ?
Gagnons ce match pour ne pas avoir encore plus les boules en cas d’heureuse surprise pour l’attribution d’une accession supplémentaire
Mais st Rambert ne viendra pas en victime désignée et leur secteur intérieur vas nous faire pas mal de mal je pense…
Numéro 5
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mar. 04 nov. 2014 8:46

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par Numéro 5 »

Bonjour à tous,

Nous voilà dans la dernière ligne droite et les points valent chers pour la montée

SGOFF /VENISSIEUX --- Vénissieux qui va assurer définitivement sont titre de champion
SAVIGNIEUX /ASV --l'ASV pour rester à sa 2ème place, mais aussi pour se venger de son
ASEB/ SATHONAY ---ASEB
BRON / CALUIRE ---Caluire plus fort que Bron trop handicapé.
FRAISSES/ UNIEUX ----Derby pour Unieux plus complet
OZON I ST RAMBERT----Pas facile à pronostiquer. Victoire de St Rambert, mais c'est juste pour assurer la montée de l'ASV.

Bon match à tous
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par SpeedyG »

Victoire d'Unieux dans le derby contre Fraisses 45-58,yes !!!!! Bravo mes sardines =D> :D
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

Ozon / st rambert 59-62
1er quart 16-10
Bonne entame de match les shoots extérieurs rentrent bien et les contre attaques sont cinglantes 9/4 puis 16/4 (4,30 de jeu)
St Rambert réagit et fini bien le quart de temps pour revenir progressivement 16-10
2 eme quart 8-19 soit 24-29
Les visiteuses très en verve continuent sur leur lancer et mette la pression a une équipe d'ozon déboussolée par moment (16-19 a 6,15 de la fin).
Rien ne vas plus et l'adresse diabolique de J.VANEL fais des ravage 21-29 ( a 1.25 de la fin)
Un trois points bienvenue permet de regagner les vestiaires a 24-29
3 eme quart 17-14 soit 41-43
Même topo les deux équipes se rendent coup pour coup et l'écart n'évolue guère.26-35(a 6.30 )
32-41 (a 3.07)
On reviens quand même en fin de période a 39-43 (9 secondes) puis 41-43
Tout est relancer et le scénario du match monte d'un cran.
4 eme quart 18-19 soit 59-62
43-43 a 8 m 40
45-48 a 5 55; on reprends la main 50-48 a 5 mm de la fin puis 55-53 a (2.28)
Mon dieu que c 'est crispant et les deux équipes ne resserre pas la garde
56/59 a 54 secondes de la fin et finalement 59-62
St Rambert contrairement a la semaine dernière a Villeurbanne n'a pas flanché dans le money time et a mis les 2 ou trois pts qui font la différence au bon moment..
Quel match et quelle ambiance le public a pousse mais les visiteuses ont tenue bon
bien belle équipe avec un secteur intérieur costaud et hermétique et une joueuse exceptionnelle sur ce match J VANEL avec 30 points au compteur
Ozon ayant remporter le match aller sur le même écart de points les deux équipes sont donc a égalité parfaite sur les deux matchs.
Pour notre part on est passer a travers malgré un début de rencontre encourageante, la clef du match a été notre incapacité de rentrer dans la raquette a cause des beaux gabarits adverses.
Notre adresse extérieure allant en diminuant plus le match avançait ,l'adresse des visiteuses a fait le reste
Belle équipe de st Rambert qui n a pas voler sa victoire ...a l'année prochaine
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

21 ème journée
6 pts:
5 pts: bajamo+speedy G+numero 5
4 pts: supporter69+bounty69+bluedevil
3 pts: sleegy+Bradley+djoule+coluchenounette+poulpii
2 pts:
1 pt :
Au général
97 pts: BLUEDEVIL
95 pts: BAJAMO
92pts: SUPPORTER 69
88 pts: SLEEGY
86 pts: BRADLEY
84 pts: BOUNTY69 + speedy G+numero 5
79 pts: djoule 6
77 pts: POULPII
72 pts: COLUCHE
70 pts: nounette
Bluedevil a les choses en main pour finir lauréat de ce concours
Bravo et merci à ceux qui ont contribué à la bonne marche de ce mini concours et chapeau pour votre fidélité semaine après semaine.
Pour ceux qui nous ont lâchés en route c’est dommage et j’espère vous revoir l’année prochaine

Un gros merci pour votre participation plus ou moins active !!!!!
weloveit
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 21:02

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par weloveit »

Préparez votre saison 2015/2016 en faisant vos recherches sur http://www.basketmercato.fr/ grace à sa recherche avancée très précise.
Poulpiii
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 11:54

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par Poulpiii »

Dernière journée :D :

Vénissieux / ASEB
Unieux / SGOSFF
Caluire / Fraisses
ASV / Bron
St-Rambert / Savigneux
Sathonay / Ozon
supporter69
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : mar. 01 mars 2011 18:50

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par supporter69 »

22 ème journée
VENISSIEUX/ ASEB --- Victoire des locales
Le leader cherchera à finir sa belle saison par une ultime victoire a domicile
Bravo a elles pour leur belle régularité
ASV / BRON --Victoire des locales
L’ASV cherchera à finir aussi sur une bonne note maintenant la montée assurée
Belle équipe aussi et la montée en nationale amplement méritée
ST RAMBERT/ SAVIGNIEUX ---Victoire des locales
Le seul enjeu du match est de gagner avec un maximum de points afin de refaire le panier average sur Ozon et nous souffler la troisième place
J’espère juste que Savignieux jouera le jeu et ne seras pas une victime trop consentante….
UNIEUX / SGOFF ---Victoire des locales
Unieux a finalement fais une bonne saison pour un promu et cherchera à gagner ce match afin de finir le mieux placer possible au classement
CALUIRE /FRAISSES ----Victoire des locales
Match opposant deux des équipes les plus déroutantes du championnat à mon gout
Caluire qui s’effondre lors des matchs retour (2 victoires en 10 matchs) et Fraisses qui avait fini troisième l’année dernière et qui s’est trainé cette saison
SATHONAY /OZON ----Victoire des visiteuses
Bien finir est le let motive de ce match et marquer si possible le plus de points afin de conserver cette troisième place qui couronnerais une superbe saison
SpeedyG
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:03

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par SpeedyG »

Bonjour à tous,

C'est parti pour les derniers pronos de la saison :

Vénissieux / ASEB
Unieux / SGOSFF
Caluire / Fraisses
ASV / Bron
St-Rambert / Savigneux
Sathonay / Ozon
bounty69
Sophomore
Messages : 328
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010 19:40

Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015

Message par bounty69 »

Vénissieux / ASEB : Vénissieux qui voudra terminer en beauté devant son public. Equipe vraiment impressionnante.

Unieux / SGOSFF : SGOSFF. Après un bon match malgrè le score élevé mais avec la moitié de l'effectif à - de 18 ans, c'était compliqué, on va essayé de terminer par une victoire pour le dernier match de la carrière de notre meneuse en plus dans sa Loire natale. Avec le retour de plusieurs joueuses cadres, ca peux le faire chez un adversaire en pleine bourre, ça devrait faire un bon match.

Caluire / Fraisses : Fraisses. Avec son excellente intérieure et un effectif plus complet que Caluire, trop affaibli par les blessures.

ASV / Bron : ASV. Sans discussion.

St-Rambert / Savigneux : ULR. Le match devrait être compliqué pour Savigneux car l'ULR voudra essayer de reprendre les 28 pts qui les sépare de la 3ème place. Dur quand même.

Sathonay / Ozon : Ozon. Plus difficile pour Ozon de scorer car la salle de Sathonay ne s'y prête pas trop. Je souhaite à mes amies Ozonnaises de finir 3ème

Bon match à toutes
Verrouillé