[AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
orangeball40
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014 13:54

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par orangeball40 »

FINI LES VACANCES.....
D10 US TALENCE-BASKET LUY ADOUR CLUB Talence plus fort
D06 COTEAUX DU LUY BASKET-LABENNE OSC Derby landais ca va etre chaud
E02 SA MERIGNACAIS-PERIGUEUX BASKET CLUB Victoire a domicile
E04 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST-BORDEAUX ETUDIANTS CLUB BEC pour un coup
D08 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ- IE CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve PAU !
tagada47
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013 9:58

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par tagada47 »

Week-end déterminant pour la montée!!!!!!!!

D06 US TALENCE-BASKET LUY ADOUR CLUB, talence même si Blac aura à coeur de prendre ce match pour se maintenir!
D10 COTEAUX DU LUY BASKET-LABENNE OSC, victoire obligatoire pour coteaux si elles veulent espérer se maintenir!
E03 SA MERIGNACAIS-PERIGUEUX BASKET CLUB, périgueux sur sa bonne lancée!
D14 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST-BORDEAUX ETUDIANTS CLUB, Pau en forme !
E06 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ- IE CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve, villeneuve pour enterrer mourenx et quasi assurer sa montée!
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par mirtille »

Pour enterrer Mourenx! Rien que ça...
Pour faire des pronostics rationnels, il faut réussir à faire abstraction de ses sentiments et savoir penser contre soi-même.
C'est pour cette raison que La Française des Jeux prolifère.
tagada47
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : mar. 03 sept. 2013 9:58

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par tagada47 »

Mais rassure toi mirtille, mon avis est tout à fait objectif!
Ce match ne se gagnera pas facilement, j'en conviens parfaitement et le "enterrer mourenx" veut simplement dire que si la CTC l'emporte, il sera quasi impossible pour mourenx d'atteindre la première place!
Dans tous les cas, ça me parait plus rationnel que de cacher votre défaite à villeneuve derrière l'arbitrage:-)
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par mirtille »

L'arbitrage à Villeneuve n'est pas la cause de la défaite de Mourenx.
Mourenx a gagné 3 quarts temps sur 4, mais a pris le bouillon dans le troisième.
Cette fois on va tenter de prendre aucun bouillon. l'arbitrage n'a pas été plus mauvais
dans le troisième, sur ce plan il y a eu une vraie cohérence sur la durée de la rencontre.
animal
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 14:09

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par animal »

ta bien raison mirtille au basket y a bien 4 quarts temps , samedi pour moi y aura pas photos Mourenx va mettre une correction a Pujol pour relancer la course a la montée....... y a de la revanche dans l air ! la saison est loin d être finie
Tagada40
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:55

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par Tagada40 »

Bonjour a tous..je viens de lire un pseudo article sur le site de Mourenx et il me semble avoir une sensation de deja vu.. J'aimerais savoir pourquoi l'arbitrage est toujours ou quasiment toujours remis en cause lors d'une défaite de Mourenx.. Il faut se poser les bonnes questions! Apres ne nous enflammons pas en parlant de correction, la vérité sera sur le terrain pour ces 2 équipes.
Je mise sur la Ctc en toute objectivité.. [-o<
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par mirtille »

D’accord avec toi pour poser les bonnes questions
Peux-tu répondre à celle-la?
Te semble t il logique (équitable)qu'une arbitre appartenant à la CTC Villeneuve etc, dirige une rencontre que cette équipe dispute?
Tagada40
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:55

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par Tagada40 »

Alors je ne pense pas que sa soit la CTC qui désigne les arbitres pour les match..Apres oui sur cette rencontre cest arriver. Sachant que si tu connais un peu l'histoire du club,l'équipe féminine est une entente entre Villeneuve sur lot et pujol, mais la Ctc existe avec boudy je te l'accorde.
Et dans le cas ou tu joues dans landes et l'arbitre est landais, cris tu au scandale?
Sachant qu'il y a 2 arbitres pour une rencontre et il me semble pas que l'arbitre mentionnée ai avantager la CTC..
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par coach courbis »

D20 US TALENCE BASKET LUY ADOUR CLUB
D03 COTEAUX DU LUY BASKET LABENNE OSC
D03 SA MERIGNACAIS PERIGUEUX BASKET CLUB
D08 ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST BORDEAUX ETUDIANTS CLUB
E06 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - Feminine IE - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par mirtille »

Message par Tagada40 » Ven 27 Fév 2015 8:11
Alors je ne pense pas que sa soit la CTC qui désigne les arbitres pour les match..Apres oui sur cette rencontre cest arriver. Sachant que si tu connais un peu l'histoire du club,l'équipe féminine est une entente entre Villeneuve sur lot et pujol, mais la Ctc existe avec boudy je te l'accorde.
Et dans le cas ou tu joues dans landes et l'arbitre est landais, cris tu au scandale?
Sachant qu'il y a 2 arbitres pour une rencontre et il me semble pas que l'arbitre mentionnée ai avantager la CTC..

Erreur de désignation peut-être, je peux te dire que l'arbitrage en question est pour moi très discutable, mais la faute revient à celui qui désigne.
Puisque tu as l'air de bien connaitre la question en voici une autre:
A Mourenx le premier arbitre sera Lot et garonnais, étrange non? le deuxième sera une joueuse-capitaine d'une équipe qui dispute notre championnat. Alors soit le désignateur (le même?) est d'une incompétence notoire soit la désignation manque d'un discernement suspect, au choix! Je n'ose pas croire que la CTC est protégée par quelques personnes bien placée dans les sphères décisionnaires!
Vive le terrain à samedi!
big boss 7
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:41

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par big boss 7 »

chaud chaud tagada 47/ 40 mirtille a bien raison sur le sujet ...... que dire du coach de pujol lui aussi a des connaissances dans les sphères décisionnaires!
Tagada40
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 13:55

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par Tagada40 »

Il faut faire attention au coach de la ctc il me semble que c'est un landais..et on connait leurs réputations!!! Je suis la seule a ne pas faire attention d'ou viennent les arbitres ou quoi? C'est pas parce qu'un arbitre viens d'un endroit qu'il siffle pour celui la. A mon sens..
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par mirtille »

Je parlais juste des invraisemblances des désignations sur les deux rencontres nous opposant à la CTC, je trouve que ça fait beaucoup. Peut-être que le responsable n'a aucune culture du championnat de PNF. On peut difficilement ignorer qu'une joueuse majeur pour laquelle j'ai le plus profond respect puisse arbitrer une rencontre de son propre championnat, c'est la mettre dans une situation inextricable alors que je suis persuadé totalement de son intègrité.
Nous avions signalé juste après le match à Villeneuve notre étonnement de la désignation d'une arbitre appartenant à la CTC, nous attendons toujours une réponse. Permettez moi seulement d'être dubitatif sur cette incompétence.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: [AQUITAINE] Prénationale 2014/2015

Message par mirtille »

La CTC Villeneuve est un beau leader, elle est tombée certes mais les armes à la main, préservant le goal average.
Verrouillé