[IDF] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BFidf »

LoveJordan a écrit :Si le Stade Français ne monte pas, on ira chercher le troisième du classement. Pour rester à deux montées et rester à 14 équipes l'année prochaine.
faux ce n'est pas ce que dit le règlement
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

Descentes :
- Le principe de base (cas où le nombre de montées est égal au nombre de descentes) est la descente des équipes classées de 11 à 14 vers la Promotion d’Excellence Féminine pour la saison suivante. (11 à 14 si poule de 14, ou 9 à 12 si poule de 12)
- Cas pouvant survenir :
Si trois descentes ou plus de Championnat de France, le nombre d’équipes descendant en championnat de Promotion d’Excellence sera adapté au nombre d’équipes descendantes de Championnat de France, la division d’Excellence féminine passera ou restera à 14 équipes.
Modifié en dernier par LoveJordan le lun. 15 avr. 2013 23:31, modifié 1 fois.
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

BFidf a écrit :
LoveJordan a écrit :Si le Stade Français ne monte pas, on ira chercher le troisième du classement. Pour rester à deux montées et rester à 14 équipes l'année prochaine.
faux ce n'est pas ce que dit le règlement
Article 4
Montées :
- Les associations sportives classées 1er et 2ème accéderont à division Nationale Féminine 3 pour la saison suivante.
- Dans l’éventualité où une Association sportive refuserait l’accession (ou ne pourrait pas accéder), l’Association sportive suivante dans l’ordre du classement sera proposée.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Marif »

LoveJordan a écrit :
BFidf a écrit :
LoveJordan a écrit :Si le Stade Français ne monte pas, on ira chercher le troisième du classement. Pour rester à deux montées et rester à 14 équipes l'année prochaine.
faux ce n'est pas ce que dit le règlement
Article 4
Montées :
- Les associations sportives classées 1er et 2ème accéderont à division Nationale Féminine 3 pour la saison suivante.
- Dans l’éventualité où une Association sportive refuserait l’accession (ou ne pourrait pas accéder), l’Association sportive suivante dans l’ordre du classement sera proposée.
Bonne connaissance du règlement =D> ou bonne lecture! :wink:
Marif
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

Marif a écrit : Bonne connaissance du règlement =D> ou bonne lecture! :wink:
Les deux !! je mémorise ce que je lis, surtout quand ça concerne mon championnat. Mais j'ai pas cherché longtemps mon copier-coller.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Marif »

Savoir avec quel règlement on joue, c'est une priorité pour un coach, avant d'être celle d'un dirigeant.
C'est comme faire une partie de cartes sans connaître les règles!
Et se dire que tout peut changer en cours d'année (avec la Fédé, on ne sait jamais, diront certains) ce n'est pas possible.
Les règles sont connues avant le début du championnat.
Il suffit de les lire...
Marif
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par guerriere »

LoveJordan a écrit :
BFidf a écrit :
LoveJordan a écrit :Si le Stade Français ne monte pas, on ira chercher le troisième du classement. Pour rester à deux montées et rester à 14 équipes l'année prochaine.
faux ce n'est pas ce que dit le règlement
Article 4
Montées :
- Les associations sportives classées 1er et 2ème accéderont à division Nationale Féminine 3 pour la saison suivante.
- Dans l’éventualité où une Association sportive refuserait l’accession (ou ne pourrait pas accéder), l’Association sportive suivante dans l’ordre du classement sera proposée.
C'est comme ca que la vga est montée il y a quelques années.
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

guerriere a écrit :C'est comme ca que la vga est montée il y a quelques années.
Et Maurepas l'année dernière.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Marif »

Au moins certains(es) connaissent le règlement!
Parfois la montée proposée peut entraîner une saison difficile derrière.
Mais c'est toujours une bonne expérience d'aller "faire un tour" en Championnat de France!
Marif
lilrod
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 17:46
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par lilrod »

Bonjour à tous,

L'AS PIERREFITTE BASKET-BALL organise son traditionnel tournoi "BASKET FAIR-PLAY" qui fêtera ses 10 ans cette année.

Si vous êtes intéressés par des matches dans une ambiance conviviale, des animations, un barbecue géant, n’hésitez pas à vous inscrire.
Vous trouverez ci-dessous l'affiche contenant toutes les informations relatives au tournoi.

Votre participation peut se faire en demandant le formulaire d’inscription soit par email: vindexphilippe@orange.fr
soit par téléphone au 06.08.61.01.91

Bonne fin de saison.

Image
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

Pour y avoir participé en 2011 (CSP19) et 2012(PBF), je tiens à dire qu'il est vraiment bien ce tournoi.
Je ferai bien un tour en tant que spectatrice si je ne joue pas.
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Lambda »

Dommage que nous ne soyons plus le 1er avril ... j'aurais annoncé que la SCCSM avait fait une offre supérieure pour s'offrir une nouvelle recrue :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BFidf »

Dernier match ce week end

un petit bilan ?
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
floseven7
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2011 9:29

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par floseven7 »

et bien pour notre part on va attendre dimanche pour tirer un bilan final de la saison... car il reste encore un match et pas des moindres....Franconville! On peut quand même tirer quelques conclusions de notre saison. Du très positif, avec l'intégration parfaite des juniors et des cadettes dans l'effectif SF2, un esprit combatif qui nous à permis de revenir dans des matchs alors que l'on été mal menées, des postes de jeu assez complémentaires (adresses à l'extérieur, bonne relation entre les intérieure, contre-attaque), une bonne entente avec le coach et son assistante eux aussi très complémentaires,une qualification pour la N3,alors finir 1ère de la poule serait la cerise sur le gateâu! Pour les points négatifs...l'arrivée des quataris au psg :) ce qui nous a entraînés beaucoup d'annulation de créneaux d'entrainements à coubertin à cause du Paris Hand..d'un point de vue basket, notre manque de concentration à certains moments qu on a souvent payés cash...sur certains matchs on est passé au travers à cause d'un manque d'adresse et de notre difficulté à adapter notre jeu à ce moment la. vOILA vOila pour ma part un 1er bilan avant ce match qui je l'espère sera aussi sérré sur le terrain que sur le papier...
Skylardiggins
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:03

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Skylardiggins »

Moi j'ai entendu dire que le Stade Français ne monterais pas en NF3 tout simplement parce que les filles qui jouent en équipe 2 ont choisi de jouer à ce niveau.
Verrouillé