[IDF] Excellence 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
floseven7
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2011 9:29

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par floseven7 »

Livry Finances ==>> Je ne vois pas les finances rester sur 2 défaites
SF -PJB ==>> Ma team
Versailles - Marne la vallée ==>> avantage a Marne la vallée car elles vont à mon avis avoir du mal à gérer l'intérieure de MLV
PBF-Suresnes==>> Allez moi je tente PBF à domicile
Val d'europe -Athis==>> match sérré je pense. j'opte une victoire de val d'europe ,désolée ma ptite benamou
Franconville - Sarcelles ==>> Franconville à domicile et en confiance suite à leur large victoire du week end dernier
Charenton - PUC ==>> Allez je parie sur la 1ère victoire de charenton
BiBi_SF
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 15:16

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BiBi_SF »

oulala ! jai été un peu nul sur mes pronos cette semaine : un petit 2/7 :?
Miss Bedaine
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Miss Bedaine »

Voilà bibi, il fallait parier sur nous, t'aurais eu un point de plus. ;-)

Victoire du PBF donc face à suresne. Ça fait du bien retrouver du jeu collectif. Un match agréable à jouer et un petit goûter à la fin bh'avoue qu'on aurait pu faire mieux au goûter mais on a eu du mal à s'organiser. Enfin la fournée de cannelés est vite partie... On essaiera de faire mieux pour accueillir Charenton la semaine prochaine d'autant plus qu'il parait qu'elles assurent quand elles reçoivent !!

Bonne semaine à tous.
floseven7
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2011 9:29

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par floseven7 »

Hey oui ma Bibi, fallait parier sur PBF tu vois moi jsuis à 4/7 cete semaine:)
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

C'est fini pour moi les pronostics en cette phase de matchs aller. J'attendrai patiemment le mois de Février.
Pour ce qui est du goûter nous avons été très bien reçues à Jean Bouin..
On espère être à la hauteur après le match contre Charenton (vue leur réputation en qualité de goûter..) ce dimanche.
BiBi_SF
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 15:16

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BiBi_SF »

Première défaite pour le stade français. :cry: Que dire de ce match :
Nous n'avons pas jouer à notre habitude. Nous avons été très maladroite. Nous avons manquer de lucidité. Et puis, y avait les arbitres... (non non, je ne vais pas débattre la dessus !) :?

Par la même occasion, je vais soumettre une idée :idea: : Ce serait bien que les clubs qui reçoivent fournissent un pack d'eau à l'équipe adverse. je considère que c'est quand même la moindre des choses. Surtout que depuis le début de saison ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve sans flotte !!! voili voilou

Bon je reviendrai en fin de semaine pour mes pronostics du weekend prochain !

Sur ce bonne semaine à tout le monde
BiBi_SF
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 02 oct. 2012 15:16

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par BiBi_SF »

Mes pronos du weekend :

Livry - Athis ==>> avantage a domicile
SF - Suresnes ==>> bah, nous ! d'autant plus que ça me soulerait de finir avec 2 défaites de suite avant la fin du monde ! :wink:
Versailles - Finances ==>> Je dirai les Finances pour se "venger" de la semaine dernière
PUC - Sarcelles ==>> Je dirai Sarcelles au vu des réultats
Val d'europe - PBF ==>> Si je me base sur la saison dernière, je dirai PBF
Franconville - PJB ==>> Je tente un coup de poker avec le PJB ! un 1ère victoire entraine parfois les suivantes...
Charenton - Marne la Vallée ==>> avantage a MLV et sa grande intérieure
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Lambda »

‎1ère victoire en championnat pour nos SF1: 63-42 face à Marne La Vallée ... sur Face deBook ... depuis le site de la SCCSM =D> =D> =D> ... cela va t-il enfin lancer leur championnat ... alors que le 1/3 de la saison est atteint :?:

Combien de descentes :?:
Cela dépend-il du nb de descentes IdF depuis la N3 :?:
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par DMC »

A peine 1/4 de la saison pour etre exact.
Et oui les descentes dependent des relegations idf de NF3. Au depart 4 descentes...
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Lambda »

DMC a écrit :... Et oui les descentes dependent des relegations idf de NF3. Au depart 4 descentes...
MERCI tout d'abord pour ces précisions ou plutôt confirmation ... c'est ce que j'avais en tête :wink:
DMC a écrit :A peine 1/4 de la saison pour etre exact. ...
Là par contre ... #-o Si la fin de la 8ème journée sur 13 Aller et 13 Retour soit 26 ... c'est plus proche du 1/4 que du 1/3 ... il faut certainement que je retourne à l'école :mrgreen:
DMC
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 13:36

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par DMC »

On est entre le 1/4 et le 1/3 pour etre exact;)
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par LoveJordan »

4 descentes ?? au minimum oui..
Il y a plusieurs scénarios, si 0 ou 1 descente de NF3, la poule repassera à 12 équipes pour la prochaine saison, il y aura donc bien plus que 4 descentes.
Par contre si le nombre de descentes est supérieur ou égal à 2, la poule restera à 14 équipes.
tout ceci en supposant qu'il y a 2 montées, comme fixé en début de saison.
En somme avec une dixième place dans une poule de 14, il faut quand même s'inquiéter..
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Lambda »

Lambda a écrit :‎1ère victoire en championnat pour nos SF1: 63-42 face à Marne La Vallée ... sur Face deBook ... depuis le site de la SCCSM =D> =D> =D> ... cela va t-il enfin lancer leur championnat ... alors que le 1/3 de la saison est atteint :?:

Combien de descentes :?:
Cela dépend-il du nb de descentes IdF depuis la N3 :?:
Les filles perdent leur coach :?: :o
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par Lambda »

Bon les filles ... un tour de plus en Coupe :?:
Cela paraît jouable [-o<
Match à la maison 19/01/2013 - 20:00 - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE +7 / ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB
... avec 7 pts d'avance :D
... et contre une équipe en mauvaise posture à l'étage supérieur ... 11ème sur 12 :mrgreen:

Ca va le faire [-o< [-o< [-o< ... les blessées sont revenues, n'est-ce pas :wink:
floseven7
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2011 9:29

Re: [IDF] Excellence 2012-2013

Message par floseven7 »

Bonne chance à vous alors dans ce tour de coupe!!!! En tout cas , bonne et heureuse année à tout le monde, que cette nouvelle année 2013, vous apporte bonheur et santé , et tout ce que vous souhaitez sur le plan personnel et sportif! et surtout pas de bobo lors de cette nouvelle année!!!
Bonne 2eme partie de saison à vous toutes et à très vite sur les terrains!!
Bon matchs à toutes ce wek end, pour notre part, ayant déjà joué ce match mi novembre, on fini de perdre nos kilos,on tente de soigner nos foies....et on arrive!:)
Lambda a écrit :Bon les filles ... un tour de plus en Coupe :?:
Cela paraît jouable [-o<
Match à la maison 19/01/2013 - 20:00 - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE +7 / ST SOTTEVILLAIS CHEMINOT CLUB
... avec 7 pts d'avance :D
... et contre une équipe en mauvaise posture à l'étage supérieur ... 11ème sur 12 :mrgreen:

Ca va le faire [-o< [-o< [-o< ... les blessées sont revenues, n'est-ce pas :wink:
Verrouillé