ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Macgyver26
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013 0:04

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Macgyver26 »

Bonjour ;) Voici mes pronstics pour cette avant-dernière journée
VALENCE BOURG BASKET / ES SAINT MARTIN D'HERES : ESSM +10
SAINT JEAN DE MUZOLS / BASKET CLUB NORD ARDECHE : SAINT JEAN +12
US LAVEYRON DROME - 2 / PORTES LES VALENCE USC : 0-20...
PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB / ARTAS BASKET CLUB : PVBC +28
TERRES FROIDES BASKET / BBC EYBENS POISAT : TFB +8
AS LE VERSOUD / AS TULLINS FURES : ASTF +20
Sciuto
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 23:19

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Sciuto »

En attendant le débrief, avec pirouettecacahuette, on n'a pas fait d'erreur sur les vainqueurs ... \:D/
Caramel mou
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 août 2010 12:49

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Caramel mou »

Moi j'ai été moins bonne...
Match de fin de saison hier à Terres Froides.
Pour revenir aux rumeurs de transfert, il semblerait qu'il y aura du mouvement entre Eybens et Terres Froides justement, changemetn de coach à TF.
Voiron serait sur quelques gros coups mais des surprises (dans les 2 sens) ne sont pas à exclure.
Grosses ambitions à Portes.
Tullins s'activerait aussi sans trop savoir s'il faut espérer un repéchage.
et de vos cotés ?
Abby
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 09 oct. 2012 15:40

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Abby »

Pouah ! Moi pour le coup je penses que je prends la dernière place haut la main sur ce weekend ! Mes risques n'ont absolument pas payés pour cette fois-ci... :-) Il me reste encore deux journées pour me rattraper !

Portes avait déjà de grosses ambitions cette année, non ? :-P
On sait que ça commence à bouger dans les clubs, le mieux serait d'avoir des noms mais on sait bien que pour l'instant toutes les infos sont gardées bien au chaud...
Sciuto
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 23:19

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Sciuto »

Annonce de basketfly :
"En RF1, la 3e montée hypothétique est désormais confirmée. Du coup, il y aura une descente de moins:
Montées en NF3: les 3 premières du championnat
Descentes en RF2: les 2 dernières"

Le site ne précise pas si cela ne concerne que la ligue du Lyonnais ... 3 montées dans le Lyonnais pour une seule dans la ligue des Alpes serait surprenant bien que cela ne concerne pas la même poule NF3 ... (Poule A <> Poule H)
http://www.basketfly.fr/CHAMPIONNATS-RE ... a1185.html
Abby
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 09 oct. 2012 15:40

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Abby »

Je te confirme que cela ne concerne que la Ligue du lyonnais... malheureusement...
Sciuto
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 23:19

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Sciuto »

Débriefing de la 20e journée :

VALENCE BOURG BASKET / ES SAINT MARTIN D'HERES : 50 - 29 (+21)
Belle perf pour Valence qui signe son meilleur résultat de la saison avec +21 (+4 contre le BCNA et +4 à l'ESSM). L'ESSM a donc déçu plus de la moitié des pronostiqueurs ... le meilleur prono est pour Phillipmorris (+10) =D>

SAINT JEAN DE MUZOLS / BASKET CLUB NORD ARDECHE : 70 - 55 (+15)
Conformément aux attentes de tous, St Jean remporte le derby ardéchois.
Pas trouvé de retour ni côté St Jean ni côté BCNA ...
Bravo à Quikycoach qui obtient le meilleur prono sur ce match à 1pt du réalisé (+14)

PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB / ARTAS BASKET CLUB : 70 - 52 (+18)
Dans un match pas exceptionnel, le PVBC a réussi à user Artas et à prendre de la marge dans le 3e quart seulement, sans que les visiteuses ne soient jamais vraiment larguées.
L'essentiel est là pour le PVBC mais le dernier match d'Artas à Tullins risque de sentir la poudre ...
Le retour d'Artas : http://www.artasbasketclub.com/news/details/188123
Le retour du PVBC : http://www.pvbc.fr/Resultats20130413.html avec des images.
Macguyver26 obtient l'écart le plus faible en ayant pronostiqué +28. =D>
Phillipmorris a fait un choix de coeur :love4: que j'entends, par contre, Abby, tes motivations me paraissent plus floues ... #-o

TERRES FROIDES BASKET / BBC EYBENS POISAT : 61 - 54 (+7)
Le TFB s'est bien tenu face à Eybens et a su éviter de déraper contrairement à ce que promettaient Abby et Caramel mou. Meilleur pronostic pour Quikycoach (+8) =D>

AS LE VERSOUD / AS TULLINS FURES : 54 - 68 (-14)
Pas d'info en retour mais une perf correcte bien que - comme pour le PVBC - en dessous des attentes des pronostiqueurs.
Avec -18, Sciuto commet la plus petite erreur.
Le retour de Tullins : Y'en a toujours pas pour l'instant mais il devrait être là :
http://www.astfbasket.fr/;jsessionid=80 ... 14/04/2013
Dommage que l'info basketfly de ce matin ne soit pas de bonne augure car 2 des "trous" du gruyère des divisions supérieures sont maintenant pourvus :cry:

Voilà, avec 3 erreurs Abby a bien calculé son classement ... haut la main donc, je confirme : (*70) :wink:
Avec une erreur de moins, Caramel mou (*65) se place juste devant.
Une seule coquille dans les paniers de Quikycoach (*64), Macguyver26 (*51), et Phillipmorris (*47)
Pas d'erreur pour Pirouette (*58) et Sciuto (*50). (* : erreur cumulée, comme d'hab.)
Je reprends donc le flambeau ! ... jusqu'au week-end qui vient. \:D/

A noter que je n'ai bien sûr pas compté le match de Laveyron; le forfait étant connu d'avance !! (Abby, tout de même, tu sais que je ne mange de ce pain là que sous la torture !!)

J'ai capté comme quelques uns des bruits de comptoirs que je considère - en fonction de mes interlocuteurs - soit comme des informations confidentielles soit comme des bruits de ch..... tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle ou mieux de signature des protagonistes.
Donc ne comptez pas sur moi pour alimenter la polémique des transferts :-({|= ou prêcher le faux pour savoir le vrai :^o ... A bon entendeur ... [-X
@Caramel mou, en dehors de TFB où tu annonces quelque chose de précis; vu que tu sembles maîtriser la langue de bois sur le reste, tu me parais avoir quelques atouts pour te lancer en politique ... :glasses7:
Et au passage les contacts de Voiron apprécieront certainement que tu les trouves "gros" ! :lol:

Allez, bonne semaine et affutez vos pronos du week-end !
Sciuto
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 23:19

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Sciuto »

Pour ceux que cela intéresse encore ... cela démarre ce soir !

Pronos de la 21e journée :

BASKET CLUB NORD ARDECHE / VALENCE BOURG BASKET : BCNA +8
ES SAINT MARTIN D'HERES / PORTES LES VALENCE USC : PORTES +10
BBC EYBENS POISAT / PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB : PVBC +45
AS TULLINS FURES / TERRES FROIDES BASKET : TULLINS +20
ARTAS BASKET CLUB / AS LE VERSOUD : ARTAS +15

Bons matchs !
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par pirouettecacahuette »

J'avais pas vu que ça jouait dès le vendredi!

pour moi:

BASKET CLUB NORD ARDECHE VALENCE BOURG BASKET Victoire de BCNA +12
ES SAINT MARTIN D'HERES PORTES LES VALENCE USC Victoire de portes +18 Saint Martin d'hères pour son dernier match de l'année doit gagner pour se sauver en prénat avec l'abandon de Laveyron et ces matchs qui ne comptent plus...
BBC EYBENS POISAT PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB - 2 Victoire de Voiron +34
AS TULLINS FURES TERRES FROIDES BASKET - Victoire de Tullins +17 pas d'erreurs sur les deux derniers à la maison pour finir correctement
ARTAS BASKET CLUB AS LE VERSOUD Victoire d'Artas +15


Bon match!
Macgyver26
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013 0:04

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Macgyver26 »

Ouille, j'ai loupé le match de Voiron.. Voici mes pronostics pour les autres matches :

BASKET CLUB NORD ARDECHE VALENCE BOURG BASKET : Valence Bourg + 7
ES SAINT MARTIN D'HERES PORTES LES VALENCE USC : Portes + 22
AS TULLINS FURES TERRES FROIDES BASKET : ASTF + 23
ARTAS BASKET CLUB AS LE VERSOUD : Artas +29

Bon week-end ;)
Abby
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 09 oct. 2012 15:40

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Abby »

Hello, moi aussi je suis à la bourre et j'ai zappé Voiron comme Macgyver26 ;-) ... Le weekend pronostics commence mal !
Alors les voici, je serai beaucoup moins joueuse que le weekend dernier, j'ai des points à rattraper !

BASKET CLUB NORD ARDECHE VALENCE BOURG BASKET : BCNA + 4
ES SAINT MARTIN D'HERES PORTES LES VALENCE USC : Portes + 17
AS TULLINS FURES TERRES FROIDES BASKET : ASTF + 22
ARTAS BASKET CLUB AS LE VERSOUD : Artas +15
Sciuto
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 23:19

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Sciuto »

Loin de moi de vouloir plomber l'ambiance, mais outre le PVBC, Artas s'est également débarrassé de son match du week-end dès vendredi !
Et pour la semaine prochaine, cela commence vendredi aussi ! Soyez à l'heure ... :wink:
Abby
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 09 oct. 2012 15:40

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Abby »

QUOI ?!! Portes les Valence perd à Saint Martin d'Hères ?!! C'est sûr, c'est arrangé... ;-) (blague...)
Macgyver26
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : lun. 04 févr. 2013 0:04

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par Macgyver26 »

Erreur de saisie ?!
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: ALPES PRENATIONALE 2012/2013

Message par quikyCoach »

Salut salut ... J'ai également loupé les pronostiques du week-end précédent ... Je me réserve pour le dernier week-end ^^
Visiblement ce n'est pas une erreur de saisie ... Portes les Valences a véritablement perdu contre St. Martin d'here. Faut il crier au match arrangé ?BelEsprit es tu la? Eybens et Bourg doivent ils crier au scandale ??
Enfin bref Artas bat d'un petit point le record d'écart du week-end (elles auront au moins gagné une bataille face au PVBV ^^ ). Elles se déplacent a Tullins ça risque d'être un bon match ... J'irai peut être faire un petit tour enfin peut être enfin je sais pas ... Hiii
Allé faite moi rêver, racontez moi vos matches :-)
Verrouillé