[PICARDIE] PNF 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

jsc02
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 15:54

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par jsc02 »

Défaite JSC à Longueau 73-52, très bonne équipe, grandes et adroites. Nous avons été très loin d'être ridicules et avons gagné la 2è mi-tps. Mais il y avait un niveau d'écart entre ces prétendantes à la montée et nous...
M. Jasikevicius
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 10:36
Localisation : tout près du pds

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par M. Jasikevicius »

jsc02 a écrit :Nous avons été très loin d'être ridicules et avons gagné la 2è mi-tps.
c'est une facon de se consoler...

mckey, j'ai vu que vous aviez gagné contre compiegne, te voilà déjà avec 2 victoires! Compiegne au complet avec les filles de la 3?
et au fait sympa votre equipe en 4, vu un seul quart, mais sympa de vous voir.

bon ma pause se termine à plus
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Salut à tous

GAUCHY grand favori à la montée :P :P

Bravo Mc Key

nous samedi La Croix à Nogent pas simple pas simple pour les petites jeunes de Nogent :roll: :roll:

a plus

Laurent
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Ouaich 2 victoires, surtout 1 face à Compiègne!
Compiègne avec les filles de la NF3 effectivement, pas simple de les jouer, on s'en ai bien sortit! D'autres s'en sortiront moins bien je pense!
Je t'ai envoyé mp Jasikivicius, réponds moi stp.

T'inquiète Lolo on va bientôt rentrer dans le rang, :-), on devrait pas gêner grand monde devant!
Mais, on est bien devant... :D =D> Je te vois bien faire un coup samedi face à La Croix =D>
If you don't believe in yourself, no one else will !
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

L'union : Basket-ball (Prénat fem) / Gauchy et Bohain confirment

Vainqueurs de Compiègne et Saint-Just-en-Chaussée, Gauchy et Bohain, invaincus, demeurent sur le podium.
Pour la JSC Saint-Quentin, l'apprentissage continue avec une défaite honorable chez le 2e, Longueau-Amiens.
Face à de jeunes Compiégnoises, emmenées par deux éléments évoluant en N3 (Giraut et Coulibaly), les Gasiaquoises ont fait le dos rond avant de porter l'estocade dans l'ultime quart temps : « On est mené deux fois de 10 points. Rachel Favereaux a été contenue par Giraut, qui mesure 1,86 m et qui peut aussi jouer à l'extérieur (4 primés pour l'Isarienne).
Dans le 4e quart, on a changé la défense et Compiègne a douté. On a volé des ballons et retrouvé de l'adresse. L'équipe a fait preuve de caractère et de sérieux. Lucie Novakova a besoin de retrouver le rythme », précise l'entraîneur Yvan Raout.
Après la blessure au genou d'Astrid Favereaux (« Elle passe un IRM ce début de semaine mais elle ne reprendra pas la compétition avant le 18 novembre »), l'entraîneur de Bohain, Manuel Oget, a aussi « perdu » Émilie Devaux, victime d'une entorse à la cheville dans la seconde mi- temps.

Casadjus veut y croire

« Elle sera absente au moins trois semaines. Émilie Lebrun reprend, elle, l'entraînement cette semaine. »
Malgré ces avatars, avec les intérieures Cindy Barbet et Carole Lavigogne performantes, les Rouge et Blanche n'ont pas tremblé face au dernier, Saint-Just : « On a pris un bon départ (10-2 avec deux bonus de Marine Lefevre). Il y a eu de l'agressivité défensive et de l'adresse. Florine Leleuch manque de rythme mais elle apporte techniquement et physiquement », conclut Manuel Oget.
Malgré une défaite à Longueau, le coach de la JSC Saint-Quentin, Philippe Casadjus, garde confiance : « On remporte la seconde mi-temps 35-30 et on revient à - 16 à la 35'. L'entraîneur de Longueau a dû prendre deux temps morts pour « secouer » ses joueuses. En première mi-temps, on perd trop de ballons sur des mauvaises passes.
Les défaites devant Bohain et Longueau étaient prévisibles. L'équipe a montré qu'elle avait le niveau. Il faut gagner à Beauvais et Nogent. (13 et 20 octobre à domicile) ».
If you don't believe in yourself, no one else will !
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Salut à tous

Mc key, tu dis des betises MOI un coup contre La Croix, impossible il faut qu'on rentre dans le droit chemin aussi :D

a plus

Laurent TRIBONDEAU

PS : peux tu m'envoyer en mp ton changement de defense contre compiegne !!!!! merci si tu le fais j'ecris allez PAR... et Par.. est magique en gros sur mon mur Facebook :twisted: :twisted: grrrrrr merci petit Yvan :D :D
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Grosse recrue à Jsc Saint Quentin, Amélie Floquet.
En contact avec Soissons et Jsc, elle opte pour Jsc. Le petit contrat d'animatrice aura fait la différence.
Avec ce renfort de choix les voilà avec une équipe candidate au haut de tableau, sans soucis!
If you don't believe in yourself, no one else will !
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Mc Key devient fou :roll: :roll:
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Pronos

Vexin - Gauchy = Gauchy
Compiegne - Bohain = Compiegne
St Just - Longueau = Longueau
Jsc - Beauvais = Jsc
Nogent - La Croix = match nul :D :D

a vous de jouer

purée Mc key tu vas être 1er avec Longueau =D> =D> =D>

a plus

Laurent
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Basket-ball (Prénat fém.) / Déplumer l'Oise


Invaincus après deux journées, Gauchy et Bohain veulent confirmer face à Vexin-Thelles et Compiègne (B).
Privé de l'arrière Aurore Rodrigues, ce dernier rappelle la première marche à franchir : « Si on bat Vexin, on aura presque assuré le maintien sachant que l'on recevra aussi Saint-Just lors des matchs retour. Le match à Vexin va aider Lucie Novakova à retrouver ses marques », dixit l'entraîneur Yvan Raout.
La profondeur de banc aide à amortir les turbulences. Malgré les blessures d'Astrid Favereaux (genou) et Émilie Devaux (cheville), Bohain se déplacera à Compiègne avec 10 éléments : « Il y a un groupe de 13 éléments. Émilie Lebrun a repris l'entraînement cette semaine. Caroline Langlet est de garde et a demandé une permission pour nous rejoindre. Sa présence libère Audrey Delval à la mène et offre une option dans les tirs extérieurs.
Face à Giraut, ce sera compliqué dans la raquette. Si on gagne, ce sera un plus pour le haut de tableau car beaucoup d'équipes perdront à Compiègne », souligne l'entraîneur Manuel Oget.
Pour la JSC Saint-Quentin, l'occasion est belle d'ouvrir le compteur victoire devant Beauvais (malgré leur demande à la ligue de jouer à la maison avant les hommes, « il n'y en aura que deux, dont celui-ci », précise l'entraîneur saint-quentinois, Philippe Casadjus).
Battue sans démériter par Bohain et Longueau-Amiens, la JSC entame ainsi des matchs plus abordables (Nogent le 20 octobre et voyage à Saint-Just le 18 novembre) : « Si le jeu collectif et l'adresse sont présents, on peut battre Beauvais. Il faut faire de bonnes passes. » relève Ph. Casadjus.

Mes pronos

Vexin - Gauchy pour être tranquille
Compiegne - Bohain bohain plus complet
St Just - Longueau logique
Jsc - Beauvais logique
Nogent - La Croix je crois en Lolo
If you don't believe in yourself, no one else will !
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Mc Key tu es fou completement fou

bon match à toi, pour info

Nogent pas au complet seulement 8 elements

deux anniversaires de grand maman
une raz le bol de m'entendre
une raz le bol de me voir :D :D

non sinon ca va les petites jeunes m'adorent :wink: :wink:
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Basket-ball (Prénat fém.) / Gauchy dans la douleur

Avec sept éléments, dont deux évoluant pour la troisième fois en Prénationale, Gauchy a souffert pour dominer Vexin-Thelles, l'avant-dernier, et conserver la tête du classement.
Privé de cinq éléments, dont Audrey Delval touchée par un deuil familial, Bohain qui intégrait pour la première fois l'ailière cadette Mélanie Ducrocq (16 ans) a compté 17 points d'avance face à des Compiégnoises dépendantes de Giraut.
Après avoir mené de 14 points dans le troisième quart-temps, la JSC Saint-Quentin a laissé filer la victoire face à une jeune équipe de Beauvais (5 éléments âgées de 14 à 17 ans et la joueuse la plus âgée a 23 ans).
Euphorique dans le premier quart-temps avec 11 points, la Saint-Quentinoise Laura Charlier montrait la voie aux siens. Dominées aux rebonds, les Axonaises peinaient (17-24) avant de se ressaisir par Steffi Jupin, Marion Fercot et Gladys Coviaux. Malgré la blessure au genou d'Anne Sylvain (21e), les locales pensaient tenir le bon bout 61-50 (34e). Les hôtes du jour tremblaient aux tirs (4 sur 13 en 10') pour subir un 0-10 avant une dernière minute cauchemardesque avec un panier primé de Marie Le Moign et deux lancers francs « assassins » de M. Disant.
If you don't believe in yourself, no one else will !
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Les news du saint quentinnois:

http://www.saintquentintv.fr/webtv2012/
If you don't believe in yourself, no one else will !
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Petits pronos du week end

Bohain / Vexin
Longueau / Compiegne
Beauvais / St Just
Jsc / Nogent je met une piece sur Lolo
Gauchy / La Croix logique je pense
If you don't believe in yourself, no one else will !
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Salut à tous

Pronos du WE

Longueau / Compiegne = Longueau
Bohain / Vexin = Bohain
Beauvais / St Just = Beauvais
Gauchy / La croix = Gauchy :wink:
Jsc / Nogent = Nogent avec 6cadettes et 4 seniors et surtout sans Gay Soetens, Gigan et peut etre Portebois Blessure donc on verra :evil: :evil:
Verrouillé