[PICARDIE] PNF 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

jsc02
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 15:54

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par jsc02 »

Bohain / Vexin
Longueau / Compiegne
Beauvais / St Just
Jsc / Nogent Je ne parie pas là.... Je compte bien sur mes filles pour gagner ;)
Gauchy / La Croix
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Aie mon Lolo, du coup sans Isa, ça risque d'être un peu plus indécis!
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Bon finalement que des victoires logiques hier soir.
Pour nous défaite, une décision du corps arbitrale qui leur donne la feuille à mon sens, tant pis çà fait partit du jeu!
En même temps, le résultat semble logique puisque nous n'avons pas le moyens de rivaliser avec ce genre d'équipe je le savais!
On aurait dû en prendre 20, on s'en sort finalement pas si mal.
Coupure de 4 semaines, du repos du repos et du repos!
If you don't believe in yourself, no one else will !
jsc02
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 15:54

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par jsc02 »

Une petite trêve après une bonne victoire. Maintenant, coupe de Picardie, place aux jeunettes. Espérons que les clubs de l'Aisne vont bien se défendre.
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Les news de l'Aisne,

basket-ball / Prénational féminin La JSC passe la première

Après la défaite de Gauchy face à Lacroix-Saint-Ouen (61-66), Bohain, qui a dominé l'avant-dernier, Vexin-Thelle (57-49), est la seule équipe axonaise invaincue. Devant Nogent, privé de l'ancienne intérieure de Gauchy, Isabelle Gay-Soetens, la JSC Saint-Quentin a remporté un premier succès (70-59).
Si l'entraîneur gasiaquois, Yvan Raout, reste lucide - « Lacroix a de la taille, de l'expérience et du basket et il nous a manqué du jeu intérieur pour rivaliser avec une équipe candidate au podium » -, les circonstances de la défaite lui laissent un goût amer.
Cazé va se faire opérer
« En première mi-temps, on a su les contrôler grâce à une bonne défense. Elles reviennent à égalité au début du dernier quart-temps. Ensuite, c'est un mano a mano. A 58-58 (38e), Lydie Desmidt prend une antisportive alors qu'elle joue le ballon et ne fait pas de geste brutal. On a été beaucoup sanctionné alors qu'on a défendu en zone dans la seconde mi-temps.»
Le dynamisme de Vexin-Thelle a gêné les Bohainoises. « On a pris 20 points sur leur jeu rapide. Elles ont fermé la raquette et on a manqué d'adresse, malgré de bons passages pour Florine Leleuch », précise l'entraîneur, Manuel Oget.
Menées de 10 points à six minutes de la fin, les Bohainoises ont renversé la tendance. « Avec notre pressing tout terrain, elles ont souffert physiquement. Emilie Devaux a joué 25 minutes mais Astrid Favereaux, seulement trois. Elle était gênée par son strapping au genou. »
Après trois défaites honorables, la JSC Saint-Quentin est récompensée de ses efforts face à Nogent. « On a mené de 22 points dans le dernier quart-temps. Dans les dernières minutes, la défense de zone haute a permis de récupérer cinq ballons. Gladys Coviaux a été impressionnante à trois points, Julie Romain est de mieux en mieux physiquement et Virginie Velvert a fait un bon match dans la raquette », souligne l'entraîneur, Philippe Casajus. Côté infirmerie, Sandrine Cazé sera bientôt opérée du poignet.
If you don't believe in yourself, no one else will !
reglementpicard
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 11:37

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par reglementpicard »

bonjour

je suis nouveau et juste la pour demander à la ligue de Picardie de BB l'application du reglement!!!!!!!!!!

en prénat filles à ce jour sont ok avec le reglement de la Ligue de Picardie.

C'est a dire = 1 équipe reserve + 2 équipes jeunes

Longueau, Nogent, Beauvais et Vexin = Ok

Pas d'équipe reserve séniors
La Croix (car une entente n'est pas considerée comme une reserve pour La Croix "entité differente" et Compiegne (pas d'équipe 3)

1 seule équipe jeune
Bohain, Gauchy, Jsc (peut être championnat pas démarré) et St Just

voila la Ligue va encore devoir trouver des solutions et des pirouettes-cacahuettes pour reussir à faire finir le championnat de Pré Nat filles

a bientôt
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

reglementpicard a écrit :bonjour

je suis nouveau et juste la pour demander à la ligue de Picardie de BB l'application du reglement!!!!!!!!!!

en prénat filles à ce jour sont ok avec le reglement de la Ligue de Picardie.

C'est a dire = 1 équipe reserve + 2 équipes jeunes

Longueau, Nogent, Beauvais et Vexin = Ok

Pas d'équipe reserve séniors
La Croix (car une entente n'est pas considerée comme une reserve pour La Croix "entité differente" et Compiegne (pas d'équipe 3)

1 seule équipe jeune
Bohain, Gauchy, Jsc (peut être championnat pas démarré) et St Just

voila la Ligue va encore devoir trouver des solutions et des pirouettes-cacahuettes pour reussir à faire finir le championnat de Pré Nat filles

a bientôt
De toute façon, au pire on ira à la fédé! lol
If you don't believe in yourself, no one else will !
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Des news de notre belle région,

Perrine Leleuch (vice championne du monde avec l'équipe de France 3x3) à Bohain, non non vous ne révez pas!
A bohain le titre, le championnat est plié!
If you don't believe in yourself, no one else will !
jsc02
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 15:54

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par jsc02 »

Championne du monde de 3x3 mixte. Bohain recrute fort... une ancienne de chez eux. Ca va être chaud là-bas !
Hobbit 3 Peat
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010 12:30

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Hobbit 3 Peat »

reglementpicard a écrit :bonjour

je suis nouveau et juste la pour demander à la ligue de Picardie de BB l'application du reglement!!!!!!!!!!

en prénat filles à ce jour sont ok avec le reglement de la Ligue de Picardie.

C'est a dire = 1 équipe reserve + 2 équipes jeunes

Longueau, Nogent, Beauvais et Vexin = Ok

Pas d'équipe reserve séniors
La Croix (car une entente n'est pas considerée comme une reserve pour La Croix "entité differente" et Compiegne (pas d'équipe 3)

1 seule équipe jeune
Bohain, Gauchy, Jsc (peut être championnat pas démarré) et St Just

voila la Ligue va encore devoir trouver des solutions et des pirouettes-cacahuettes pour reussir à faire finir le championnat de Pré Nat filles

a bientôt
Bonjour Je ne sais pas qui tu es avec ce pseudo et ce 1er message mais sache que le reglement précise 2 équipes de jeunes terminant le championnat et effectivement peut être que certains ne sont pas encore démarrés...
Pour Gauchy je te rassure, l'équipe réserve existe, les 2 équipes jeunes existent minimes france (union) et benjamines, bientôt poussines en supplement....
Je ne fais pas de souci pour la JSC avec ses cadettes france (union) et benjamines....
Enfin Bohain dispose toujours de suffisament de filles pour avoir ses 2 équipes en 2nde phase.....

Bref un post pour pas grand chose :mrgreen:
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Reprise du championnat...
mes pronos,

St Just / Jsc victoire obligatoire en vue du maintien
La Croix / Bohain Perrine va découvrir notre beau niveau régional
Nogent / Gauchy On va souffrir
Vexin / Longueau Logique
Compiegne / Beauvais pour sortir de la zone rouge
If you don't believe in yourself, no one else will !
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

St Just / Jsc = Jsc
La Croix / Bohain = Bohain enfin bon match à La Croix et pourquoi pas !!!!!
Nogent / Gauchy = Gauchy "On va souffrir" :D :D a samedi Mc Key "le petit Parisien" :twisted: :twisted: :twisted:
Vexin / Longueau = Longueau
Compiegne / Beauvais = Compiegne à la maison

a plus et bon we
jsc02
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012 15:54

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par jsc02 »

Bonne victoire des filles à ST JUST, malgré 3 absentes. Dur de jouer sur cette patinoire. Voilà, ça c'est fait, on se replace ;)
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par Mc key »

Résultats du week end...

Bohain confirme son statut, victoire logique
Nogent s'impose à St Just logiquement
Encore une défaite très courte de Vexin face à Beauvais, pas de chance pour Vexin
Victoire de La Croix à Longueau, pas si surprenant, mais à Longueau belle perf quand même
Victoire de Compiegne à Jsc (résultat surprenant, caro aurait-elle frappée fort?)

et un prochain week end,

Vexin / Jsc match plus qu'important dans la course au maintien pour Vexin
Compiegne / St Just
La Croix / Beauvais
Gauchy / Longueau pour rester dans la course à la montée
Nogent / Bohain je met une tite pièce sur lolo, costaud en face, mais chez pas y'a quelque chose qui tourne pas en face

Tout le monde aura remarqué la énième défaite de Soissons en NF3, ce qui veut donc dire descente supplémentaire dans notre championnat,
St just déjà condamné, il reste une place...çà va être chaud
If you don't believe in yourself, no one else will !
nbbc
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 8:14

Re: [PICARDIE] PNF 2012-2013

Message par nbbc »

Salut a tous

petites news d'Isa Soetens Gay

grosse entorse de la cheville dimanche à St Just, je pense hélas que le retour va etre difficile pour elle

voila les news pas trés cool pour Nogent

a plus

Laurent
Verrouillé