[AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Modérateur : Modérateurs LFB

coachcoach
Sophomore
Messages : 184
Enregistré le : mer. 29 août 2012 16:06

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par coachcoach »

Bonjour,

que pensez-vous des résultats de la première journée? pourquoi la brede (qui aurait recruté 3 joueuses majeures) a décalé son match, a moins que ce ne soit à la demande de BLAC??
jojolebo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 17:54

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par jojolebo »

Mais trop pas canasta!
Moi je vois plutôt Talence gagner haut la main! Surtout avec leur performance de la semaine derniere...elles ont fait le plein de confiance!
En plus je suis encore plus fan maintenant quelles ont leur nouvelle( et superbe!) ailiere !;)
go talence!
canasta
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:01

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par canasta »

Pourquoi moi spécialement ? :twisted:
J'ai vu 4 pronostics qui vont en faveur de Pau, 0 pour Talence.
Après peut être qu'on se trompe tous...
La confiance sera là des 2 côtés.
Verdict sous les coups de 22h30...
canasta
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:01

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par canasta »

87-55 Talence, bien vu jojolebo...
plus adroite (au moins 10 paniers à 3 pts contre 1 ou 2 pour pau), plus mobile à l'intérieur... il n'y a vraiment pas eu match.
Talence c'est fort.
chomi33
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 07 mars 2010 12:17

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par chomi33 »

+32 ? Wahou ! Il manquait des joueuses à Pau ou quoi ? Qui est cette nouvelle ailiere à Talence ?
jojolebo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 17:54

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par jojolebo »

Je ne connais pas son nom mais elle m'a encore fait rêver ce soir! quelle dextérité, bravo... je suis admiratif.
En tous cas bravo à toute l'équipe de Talence vous les avez assommées d'entrée de game et vous avez montré un super état d'esprit, ça promet de belles choses pour le reste de la saison! Même si il y a aussi du potentiel (vitesse, athlétisme..) du côté de Pau il faut bien le reconnaître aussi.
go go go Talence!
canasta
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:01

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par canasta »

Tu as apparemment vu les 2 matchs de Talence contre Périgueux et Pau... Comment situes tu Pau comparé à Périgueux ?

@ Chomi: non il ne manquait personne à Pau, comme j'ai dit Talence a tué Pau d'entrée (déjà 5 paniers à 3 pts au 1er QT +15).
Les paloises n'ont jamais abdiqué, la réussite n'était pas là, beaucoup de lay up qui ont tournaient autour du cercle qui sont rentrés d'un côté, et pas de l'autre... +32 c'est sévère mais Talence était au dessus (adresse, technique) rien à dire...
canasta
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:01

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par canasta »

Après c'est dans ce genre de confrontations que l'on voit que Boukoulou (partie au BLAC) va manquer cruellement à Pau à l'intérieur. Le peu de shoots que Talence a raté, elles récupéraient le rebond off...
Pau a joué en préparation contre 4 clubs de NF3, et honnêtement Talence n'a rien a leur envier...
jojolebo
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 17:54

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par jojolebo »

alors Perigueux est a mon sens plus intense physiquement, plus costaud a l'interieur et a plus d'experience. Mais Pau a clairement plus d'individualités! Match serré c sur! L'ecart ne reflete pas tout... J'ai bien aimé le jeu de la grande 14 de Talence aussi.. Je sui d'accord avec toi canasta, une des force de Talence c'est aussi le jeu interieur.
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par etranger »

Talence s'envole , Merignac confirme aux promus (56/71)que la pré nat c'est autre chose et Pau s'écroule.

Le BLAC a du batailler (55/47) ferme pour écarter les filles du coteaux du luy qui confirment quelles seront dur à manœuvrer ....
Garonne? La Brede?
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par coach courbis »

Victoire du GAB 82-28. :D
etranger
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : mar. 28 août 2012 22:19

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par etranger »

Ça confirme que la saison va être longue pour La Brede!!!
canasta
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : mar. 28 août 2012 16:01

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par canasta »

Héééé Toro a écrit :PERIGUEUX BASKET CLUB - SA MERIGNACAIS = E9
ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ (PAU NORD EST) - US TALENCE = D4
BASKET LUY ADOUR CLUB - COTEAUX DU LUY BASKET = D12
GARONNE ASPTT BASKET - US LA BREDE = D10
Neb0210 a écrit :E 07 PERIGUEUX BASKET CLUB - SA MERIGNACAIS
D 03 EBPLO - US TALENCE
D 11 BASKET LUY ADOUR CLUB - COTEAUX DU LUY BASKET
D 12 GARONNE ASPTT BASKET - US LA BREDE
chomi33 a écrit :PBC - SAM : Merignac pour se positionner comme favori ? Merignac +6
EBPLO - UST : match sans doute indécis et défensif avec un petit avantage aux locales. Pau +4
BLAC - CDLB : Le BLAC débute sa saison et devrait manquer de rythme mais à domicile ça devrait passer. BLAC +8
Garonne - La Brede : réaction de Garonne +20
canasta a écrit :D 5 PERIGUEUX BASKET CLUB - SA MERIGNACAIS: je tente la surprise de la journée... Mérignac a bataillé 3 QT contre Garonne alors peut être qu'en déplacement aurons nous droit à la surprise.
D 10 ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ (PAU NORD EST) - US TALENCE: Pau assez complet à tous les postes, je les vois win d'une dizaine de points à domicile.
D 8 BASKET LUY ADOUR CLUB - COTEAUX DU LUY BASKET : BLAC pour son entrée dans le championnat n'aura peut être pas la tâche si facile que ça face à cette équipe du Coteau accrocheuse. Victoire BLAC mais faudra pas sous estimer l'adversaire non plus!
D 15 GARONNE ASPTT BASKET - US LA BREDE: Je pars du principe que la brède a connu une inter-saison difficile, pas mal d'inconnue sur cette équipe. Garonne doit se racheter de son match à Mérignac et doit engranger à domicile.
2e journée:
3/4 : Héééé Toro, Neb0210, chomi33
2/4 : canasta

Total:
6/7: Neb02
5/7: Héééé Toro
4/7: chomi33, canasta
2/3 coachcourbis
basketgironde
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 17:21

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par basketgironde »

jojolebo a écrit :Mais trop pas canasta!
Moi je vois plutôt Talence gagner haut la main! Surtout avec leur performance de la semaine derniere...elles ont fait le plein de confiance!
En plus je suis encore plus fan maintenant quelles ont leur nouvelle( et superbe!) ailiere !;)
go talence!

Tu parles de Le Dantec non ? Il y a trois nouvelles joueuses qui jouaient en universitaires avec Science po qui jouent maintenant à Talence, il me semble. Elles avaient un très bon niveau toutes les 3: 2 meneuses et une intérieure.
Neb0210
Rookie
Messages : 88
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 17:48

Re: [AQUITAINE] Pré-Nationale 2012/2013

Message par Neb0210 »

D 07 MERIGNACAIS - EBPLO
D 08 TALENCE - BLAC
D 15 COTEAUX DU LUY BASKET - LA BREDE
D 03 PERIGUEUX BASKET CLUB - GARONNE ASPTT BASKET
Verrouillé