[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs LFB

Quelle équipe va monter en NF3 ?

ST SULPICE
8
33%
ST PIERRE DES CORPS
15
63%
JOUE-LES-TOURS
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par BFidf »

everybodythink a écrit :
dadou number6 a écrit :Everybody, tu peux peut être nous en dire plus par rapport à leurs dernières saison en nf3 ?
Sincèrement, je ne m'en souviens pas. Il me semble qu'elles sont allées jouer vers La Rochelle une année, une autre plutôt vers la Normandie. Ce serait à noche de répondre puisque c'est elle qui a coaché la dernière de St Sulpice en NF3.

idf nord normandie
ouest et bretagne
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marion BESSON
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 20:13

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par Marion BESSON »

nutz a écrit :
Marion BESSON a écrit :Bien le bonsoir ! Je devais effectivement quitter la région pour mes études mais j'ai la chance d'avoir été prise en licence professionnelle à Orléans donc j'ai signé à Amboise.
Merci Nutz pour le fait que je suis une bonne recrue :D
De plus, je suis persuadée qu'Amboise m'apportera ce dont j'ai besoin.
Mince, Montargis c'est plus près d'Orléans qu'Amboise, si j'avais su #-o :lol:

Une question, tu réponds si tu veux ou pas bien entendu, pourquoi ne pas être resté à Joué ? Peut etre moins de temps de jeu en perspective vu que tu passeras la semaine sur Orléans et que l'équipe semble renforcée ?

Content de t'avoir sur le forum la saison prochaine ! j'imagine que krumm aussi :mrgreen:
Nutz : Oui je vais te répondre car je n'ai rien à cacher : On ne peut pas s'entendre avec tout le monde :) Joué-les-Tours s'est effectivement renforcé et c'est très bien mais comme dit précédemment, ce n'est pas pour cela que je n'ai pas re-signé. Oui je passerai la semaine sur Orléans mais rassurer vous, je rentrerais m'entraîner avec Amboise et je vais tenter de trouver un club sur Orléans pouvant m'accueillir pour un autre entraînement dans la semaine !

Krumm : Je pense que ce forum va rester animer encore au moins 1 an ! A très vite sur les terrains :)
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2012-2013

Message par retraité 37 »

Marion BESSON a écrit :
nutz a écrit :
Marion BESSON a écrit :Bien le bonsoir ! Je devais effectivement quitter la région pour mes études mais j'ai la chance d'avoir été prise en licence professionnelle à Orléans donc j'ai signé à Amboise.
Merci Nutz pour le fait que je suis une bonne recrue :D
De plus, je suis persuadée qu'Amboise m'apportera ce dont j'ai besoin.
Mince, Montargis c'est plus près d'Orléans qu'Amboise, si j'avais su #-o :lol:

Une question, tu réponds si tu veux ou pas bien entendu, pourquoi ne pas être resté à Joué ? Peut etre moins de temps de jeu en perspective vu que tu passeras la semaine sur Orléans et que l'équipe semble renforcée ?

Content de t'avoir sur le forum la saison prochaine ! j'imagine que krumm aussi :mrgreen:
Nutz : Oui je vais te répondre car je n'ai rien à cacher : On ne peut pas s'entendre avec tout le monde :) Joué-les-Tours s'est effectivement renforcé et c'est très bien mais comme dit précédemment, ce n'est pas pour cela que je n'ai pas re-signé. Oui je passerai la semaine sur Orléans mais rassurer vous, je rentrerais m'entraîner avec Amboise et je vais tenter de trouver un club sur Orléans pouvant m'accueillir pour un autre entraînement dans la semaine !

Krumm : Je pense que ce forum va rester animer encore au moins 1 an ! A très vite sur les terrains :)


=D> A oui c'est vrai qu'il n'y a qu'un entrainement a Amboise :lol: :arrow:
ça promet, vivement le match Amboise / Bourges =P~
Verrouillé