EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs LFB

COACHOL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 juin 2007 17:18

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par COACHOL »

Moi j ai rien dis:-# pour les absences c le lot de toutes les équipes. Sinon pour la naïvetée on a fait fort aussi , des 2 côtés du terrain. Nous on joue le maintient sans calcul match après match sans se poser de question .Mais au final j espère que Meaux finira Championne , moi jsuis un vrai du 77 bien chauvin .
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par damRCF/JC »

number477 a écrit :
LésignyBasket a écrit :Dans le derby du 77, Val d'Europe d'impose d'un petit point face à Meaux (64-63). VDE a mené jusqu'à 17 points, et Meaux a failli réaliser le hold-up en passant devant à 1 minute 55 secondes de la fin du match.
Comme quoi, même avec les statistiques qui donnaient l'inverse, Val d'Europe remporte sa 7ème victoire consécutive :D
Mais où va s'arrêter VDE, qui joue quand même sans deux joueuses importantes du cinq de départ depuis deux mois !
Victoire méritée, dommage qu'on ne se réveille qu'au bout de 25 minutes... et surtout qu'on ait fait preuve d'autant de naïveté et d'imprécision sur les dernières possessions, mais bon c'était un match que je redoutais grandement et malheureusement ça s'est confirmé, n'en déplaise à celles et ceux qui nous croient déjà en NF3! [-X [-X

Quant aux absences, cet argument ne tient pas désolé, c'est le lot de chaque équipe, VDE comme toutes les autres, et je sais de quoi je parle! :?
D'ailleurs heureusement que nos ptites cadettes étaient là! =D>
Wahou !! Bravo à VDE !!! Aller taper les prem's, ça prouve la qualité de l'effectif... et puis ça me fait plaisir pour les joueuses qui avait vraiment l'air au fond du gouffre fin janvier... comme quoi, c'est beau comment on peut retourner une saison... Bravo en tout cas ! =D>
number477 a écrit :
damRCF/JC a écrit :Ouais, j'avais pas pensé aux résulats à 3... 3-1 pour franconville, 2-2 pour vous, et 1-3 pour Maurepas
J'étais parti directement le quotien de point à 3... en me disant que vous aviez pris un trop gros écart sur le match retour de Maurepas...
Hypothèse vérifiée!! :wink:
Mais avec notre défaite, ça nous laisse toujours que 2 victoires d'avance, et le calendrier est vraiment difficile pour finir...
Bon aller Number477, je te l'accorde, aucun match n'est facile avec Versailles et le Stade à l'extérieur... faut se montrer prudent... mais je ne vous vois pas faire (et ne vous souhaite pas) un faux pas chez vous contre Brie, Livry, ou même à Montigny...
Après Auber... bon, c'est toujours dur chez elles... mais Maurepas reçoivent VDE invaincu en phase retour :wink:
COACHOL a écrit :Moi j ai rien dis:-# pour les absences c le lot de toutes les équipes. Sinon pour la naïvetée on a fait fort aussi , des 2 côtés du terrain. Nous on joue le maintient sans calcul match après match sans se poser de question .Mais au final j espère que Meaux finira Championne , moi jsuis un vrai du 77 bien chauvin .
et comme toute celles qui jouait le maintien avec vous, on perdu (sauf Auber contre Livry), ça commence à sentir très très bon (+3V avec le goal average !).

Bravo Coach, content de ne pas faire le match retour contre vous :wink:
Modifié en dernier par damRCF/JC le lun. 19 mars 2012 20:03, modifié 1 fois.
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
vga
All Star
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004 19:39
Localisation : Créteil!!!

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par vga »

yo Damien, tu coachs ou???
:arrow:
COACHOL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 juin 2007 17:18

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par COACHOL »

slt et toi vga tu coach ou , on a pas eu trop le temps de discuter la fois ou tu es passé a VDE
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par damRCF/JC »

vga a écrit :yo Damien, tu coachs ou???
Nan mais LOL Jeff...
je fais juste une copier coller d'il y a un mois ? c'est moche de vieillir... on radote :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
damRCF/JC a écrit :
vga a écrit :damien, tu entraines ou, cette saison???? et quelle catégorie!!!!
sportivement les coachs!!!!
LOL... salut jef... comme je suis relax au taf, j'essaie d'animer le forum pour me désennuyer :mrgreen:
Et j'ai cru qu'Olivier n'allait jamais réagir à mes provoc "genre je mets la pression" sur Meaux :mrgreen:

Bon sinon, le forum, n'est pas fait pour raconter sa vie... alors... je la raconte quand même :mrgreen:

Retour au stade sur les Cadettes France... quelques remplacements sur l'ERF aux matchs allers (Brie, Versailles, VDE), c'est pour ça que j'ai jeté un oeil sur le forum au début... Et entre les supporteurs du CSP qui sont insupportables :mrgreen: et le manque d'humilité de certaines équipes lors de leur victoire à Meaux :mrgreen: y avait plus personne qui parlait !!!
Donc Cadettes France 2ème Div au Stade Français...
mais puisque t'en parle, ça tombe bien :


J'organise une détection Cadettes le Mercredi 4 AVRIL – Contact 06 14 30 59 18

Donc Nous recherchons donc des Cadettes potentielle Cadettes France :
==> Née en 1997 évoluant cette saison en Minimes Région
==> Née 1996 évoluant cette saison en Cadettes Région
==> Dans le cadre d’un prêt ou d’une mutation

donc si vous en connaissez n'hésitez pas : (damien.gillette@free.fr ou directement Damien - 06 14 30 59 18

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
broche
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:47

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par broche »

Un petit commentaire sur ce match:

ENTENTE CHESNAY VERSAILLES CLUB SPORTIF PARIS 19 EME 58 - 41

Match dominé de bout en bout par Versailles en faisant le trou dans le 3ème quart temps.
Match très agréable à jouer avec un super bon esprit entre les filles.

Paris 19 est une équipe bien sympa et on leur souhaite un bonne fin de saison.
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par damRCF/JC »

broche a écrit :Un petit commentaire sur ce match:

ENTENTE CHESNAY VERSAILLES CLUB SPORTIF PARIS 19 EME 58 - 41

Match dominé de bout en bout par Versailles en faisant le trou dans le 3ème quart temps.
Match très agréable à jouer avec un super bon esprit entre les filles.

Paris 19 est une équipe bien sympa et on leur souhaite un bonne fin de saison.
ça, c'est du match offensif :wink:


Avec 5 journées à jouer... 2 équipes condamnés à la descente : Brie (-5 victoires par rapport au maintien) et VGA (-7)...
4 équipes encore en balance pour le maintien : VDE (3 V d'avance), Livry (1 V d'avance et un match en retard), Montigny et Auber...
2 équipes qui sont sauvé, mais ne peuvent plus être première : Suresnes et PJB (-5 V par rapport à Meaux)
4 équipes qui joue la seconde place... CSP19 et le SF (-2V), Versailles et Franconvilles (-1V, mais -1 match pour Franconville) et Maurepas
Et MEAUX, le FAVORI, tout seul devant qui se balade !!! :mrgreen:
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
COACHOL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 juin 2007 17:18

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par COACHOL »

petit com de notre défaite a Maurepas .
Début trés compliqué , grosse défense et vitesse off -10pts assez rapidemment .mais grace a une grosse activitée retour a 1pt en fin de 1er mi temps.
Et la 2 eme fut le début d'un grand n importe quoi pour VDE , BREF -18pts au final rien a dire .
Victoire largement méritée de Maurepas qui joue un basket dynamique et plaisant , collectif et efficace bref très belle équipe .
J'espère que l'on va montrer un autre visage pour tenter de gagner nos prochains matchs a domicile.
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par damRCF/JC »

COACHOL a écrit :petit com de notre défaite a Maurepas .
Début trés compliqué , grosse défense et vitesse off -10pts assez rapidemment .mais grace a une grosse activitée retour a 1pt en fin de 1er mi temps.
Et la 2 eme fut le début d'un grand n importe quoi pour VDE , BREF -18pts au final rien a dire .
Victoire largement méritée de Maurepas qui joue un basket dynamique et plaisant , collectif et efficace bref très belle équipe .
J'espère que l'on va montrer un autre visage pour tenter de gagner nos prochains matchs a domicile.
Allez bonne chance à VDE pour ce week-end... PJB, c'est pas une mince affaire...
Number477... peut-être à demain, si j'ai le courage d'aller voir ma cadette... vous la cassez pas, j'en ai encore besoin un match de mon côté :wink:
CSP19 sont disparu des signaux radar... plus aucune news de leur part... :(
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
LoveJordan
Sophomore
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010 14:26

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par LoveJordan »

Nous sommes là !!!!! Que veux-tu savoir?
Pour les résumés de match faut s'adresser à MissBedaine ou Negrita. Moi je joue et je mange après les matchs. Bon résumé de Broche. Le Chesnay- Versailles (j'ai goûté à presque tout !!!) nous a bien reçu et sur le terrain du jeu du jeu et du jeu bien mené défensivement de leur part.
Miss Bedaine
Rookie
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 août 2009 15:13

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par Miss Bedaine »

Dam, désolée, on s'est un peu endormi ces temps-ci... On propose pas un basket suffisamment agressif ces temps-ci pour pouvoir gagner nos matchs confortablement... voire gagner tout court ! Toute petite victoire sur Montigny et Brie puis deux défaites d'affilée : PJB chez nous de deux petits points et une doudoune à Versailles chez qui on est effectivement très bien reçues. Une équipe très sympa pour jouer et pour partager le goûter : une mention spéciale aux cookies au chocolat milka =D>

On va essayer de faire bonne figure pour les matchs à venir et pas seulement au goûter ! :P

A ce soir pour les résumés de matchs !
COACHOL
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : mar. 19 juin 2007 17:18

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par COACHOL »

salut , -13pts après une semaine sans entrainement c plutot logique .
Pour nous : manque d'aggressivité des 2 cotés du terrain et un gros manque d'adresse .
Pour elles : grosse aggressivivté ( peut etre trop ) et une tres belle adresse ( bonne sélection de tirs ).
Et encore une fois équipe bien meilleure que nous collectivement.
Il nous faudra gagner encore quelques matchs pour garder notre 9 places , mais cela suffira t il pour ne pas descendre ?
LésignyBasket
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : lun. 05 mars 2012 14:57

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par LésignyBasket »

C'est vrai que VDE a dû mal à développer son jeu ces derniers temps. Heureusement que la série de 7 victoires a déjà eu lieu, et que le maintien n'est pas très loin.

Sinon, pour les amateurs de statistiques de ce forum (ils sont quelques uns), voici un site en version bêta, s'ils ne le connaissent déjà : http://www.AttentionCeciEstDuSpam
Pas mal de stats, de prédictions, etc...
broche
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 23:47

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par broche »

ELCV 71-59 Livry Gargan

Match pas évident pour Versailles.
La première mi-tps à été très difficile surtout avec le nombre de fautes sifflées sur nos intérieurs.
Versailles à réussi a creuser l'écart en 2nd période grâce au jeu rapide et à une bonne alternance.

Mention spéciale pour la paire arbitrale avec qui, malgré quelques désaccords, la discussion est toujours possible.

En tout cas ça y est, mathématiquement le maintien est assuré mais ça ne veut pas dire qu'on ne jouera pas les prochains match à fond...

nb: dommage que livry soit parti si vite, on avait préparé un super goûter...
damRCF/JC
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006 19:32
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: EXCELLENCE RÉGION IDF [2011-2012]

Message par damRCF/JC »

En match de retard : victoire de Franconville contre Livry
Elles repassent ainsi à la 2ème place grace au point average particulier sur Maurepas ! =D>
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
Verrouillé