[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2011 - 2012

Modérateur : Modérateurs LFB

olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2011 - 2012

Message par olé »

Avec un nouvel entraîneur
Vauzelles veut voir avant de fixer les objectifs...

Sous la houlette de leur nouvel entraîneur , Aladine Mhoumadi , les Vauzelliennes espèrent ne pas revivre un championnat aussi difficile que celui de la saison passée.
Manquant d'esprit collectif , elles n'avaient jamais réussi à hisser leur niveau pour s'approcher des premières places du classement.Pour corriger ces faiblesses , Aladine Mhoumadi compte insufler un nouvel esprit dans cette équipe.<< Je veux créer un groupe, avec l'objectif de retrouver du plaisir au niveau du jeu.Potentiellement ,nous avons de bonnes bases en défense , mais j'attends de voir les premiers matchs pour évaluer la qualité de ce championnat,et nous fixer , ou pas , l'objectif d'une qualification en prénat à l'issue de la poule de brassage.>>
Désireux de donner sa chance à tout le monde , Aladine Mhoumadi s'est autorisé à attendre la date limite pour fixer sa liste des "brûlées"

Laurent Rivière ( Journal du Centre , mercredi 21 / 09 / 2011 )
lylyne
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 9:06

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2011 - 2012

Message par lylyne »

typhon a écrit : avec réellement des montées et des descentes cette année puisque la saison prochaine cela reprend avec 2 poules : Prénat et Excellence!!
info officielle ?
typhon
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 18:47

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2011 - 2012

Message par typhon »

C'est ce qui nous a été dit à la journée recyclage des entraineurs à Dijon fin aout... donc normalement on ne peut pas avoir plus officiel !
ABDUL JAABAR
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : ven. 02 déc. 2005 0:13

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2011 - 2012

Message par ABDUL JAABAR »

Bon je vois que la LRF intéresse du monde, c'est bien !! mdr
Bon en ragrdant les résultats il y a quand même des trucs de ouf !! Quid de DAD21 svp !! Franchement y a quand même un problème non ?? Club d'Elite jusque dans les années 2000, club en N3 jusdqu'a la saison passé, et battu par les aiglons d'Auxonne ... Euh moi je dépose les armes quand je vois des choses comme ca, franchement, a quand un nouveau projet féminin a DAD21 ??

Sinon les autres résultats sont conforme a se qu'on attend des équipes leader (St Apo, CSLD, Montceau,Charnay, Chenove)

Visibleent des la saison prochaine on reviendra à deux poule, Excellence et Promotion, au final je pense que se sera vraimet la bonne solution pour que le basket soit mis en valeur, les écart de 60 ou 70 pts n'apporte rien au grosse équipe, et ne font que démoraliser les petits....

Aller si je doit donner un favoris pour la monté, je dirais St Apo, bien renforcer a l'inter saison !

ABdul is Back !!
Verrouillé