PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chat60 »

Etant donné que l'on ne peut accéder aux championnats sur le site de la FFBB voici queleques résultats
Compiègne B bat USBB Amiens
Soissons gagne contre Bohain
Crépy gagne contre Vexin Thelle
coachouant
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 16:01

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par coachouant »

sur que compiègne a du trafiquer pour gagner!!! :mrgreen:

sinon airness, ton seul prétendant, bohain a déjà grillé un joker, pour la descente c'est sur que villers risque de souffrir mais il y aura au moins deux autres équipes qui l'accompagneront en excellence...
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
HIS-AIRNESS
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 20:06

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par HIS-AIRNESS »

Ouai surtout qu'avec une seule montée c'est 1 joker 2 maxi...

Pour villers c'est couru d'avance...vu l'équipe j'aurai refusé la montée...Ca tue un club de pas jouer à son niveau... Je pense qu'amiens les accompagnera...par contre ca va etre ouvert pour l'avant dernière place...

A suivre...
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chat60 »

coachouant qu'entends tu par trafiquer ?
coachouant
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 16:01

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par coachouant »

chat60 a écrit :coachouant qu'entends tu par trafiquer ?
zen chat60, c'était une vanne, il ne t'a pas échappé que j'ai mis un :mrgreen: , c'était une dédicace à beny77000, qui ne nous a pas expliqué en quoi Compiègne trafiquait!!!
rien de plus...
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chat60 »

excuse moi je n'avais pas percuter , a samedi
gemga
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 18:59

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par gemga »

en tt cas à villers bret. y a vraiment rien c'es indigne d'une equipe de region!
coachouant
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 16:01

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par coachouant »

gemga a écrit :en tt cas à villers bret. y a vraiment rien c'es indigne d'une equipe de region!
bien gemga!!! pas mal pour un premier post!!!
tu vas donc nous expliquer en quelques mots ce qui est selon digne ou indigne d'évoluer en région!!!! sur quels critères tu te bases...
à moins que tu ne préféres nous parler de l'esprit sportif, avec un petit détour par les valeurs du baron de Coubertin, mais s'il te plaît soit précis...
par contre si tu veux dire que ce championnat à 12 équipes est un non sens, que les filles de villers sont dans une situation difficile à cause des incohérences d'une ligue, là on va pouvoir discuter...

mais ne porte pas comme ça de jugement hâtif, et n'oublie pas que derrière une équipe ou un club il y a des personnes...

et puis pour finir, quand on entre dans une pièce, on dit bonjour, on se présente si l'on est pas connu, c'est pareil dans un forum, à moins que tu ne préféres rester anonyme... sois le ou la bienvenue gemga!
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
M. Jasikevicius
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 10:36
Localisation : tout près du pds

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par M. Jasikevicius »

Salut,
je profite d'une petite pause boulot pour poster sur la rencontre soissons-gauchy à laquelle j'ai eu la chance de pouvoir assister samedi soir.
soissons mérite sa victoire vu la première période de gauchy même si je crois que la rencontre aurait pu basculer sans ce coup de sifflet qui donne le match à soissons. quel arbitrage désastreux, je ne sais pas comment tu as fait loun pour rester aussi zen sur cet arbitrage à sens unique? cette faute technique sifflée quand vous êtes à -6 à la fin change complètement la donne, faudra que tu m'éclaires sur le motif??? 2lancer-franc + 3pts derrière, match pliée, lamentable, je connais un arbitre, un des frere, mais l'autre le jeune qui c'est? il est vraiment nul lui! Réponds moi mckey
Mc key
Sophomore
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005 14:06

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par Mc key »

M. Jasikevicius a écrit :Salut,
je profite d'une petite pause boulot pour poster sur la rencontre soissons-gauchy à laquelle j'ai eu la chance de pouvoir assister samedi soir.
soissons mérite sa victoire vu la première période de gauchy même si je crois que la rencontre aurait pu basculer sans ce coup de sifflet qui donne le match à soissons. quel arbitrage désastreux, je ne sais pas comment tu as fait loun pour rester aussi zen sur cet arbitrage à sens unique? cette faute technique sifflée quand vous êtes à -6 à la fin change complètement la donne, faudra que tu m'éclaires sur le motif??? 2lancer-franc + 3pts derrière, match pliée, lamentable, je connais un arbitre, un des frere, mais l'autre le jeune qui c'est? il est vraiment nul lui! Réponds moi mckey
Effectivement je les ai trouvé très nul tous les deux, mais ce n'est pas une grande surprise! Par rapprt à la technique, le motif est: réclamation d'un marché du banc...le mec il nous sanctionne pour çà à -6 effectivement. Mais ce qui me gêne le plus là-dedans, c'est que le coup de sifflet intervient quend il reste 3'' sur l'horloge des 24 avec la possibilité de revenir encore plus près à 3' de la fin...sachant qu'elles ont la tête sous l'eau à ce moment là, enfin c'est comme çà!
Le 2ème arbitre c'est mygardon, très nul, mais comme la semaine dernière n'est ce pas anthony! lol
Bon et sinon, surpris de la défaite de Beauvais face à Compiegne, Anthony???
If you don't believe in yourself, no one else will !
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chtrib »

Salut à tous

Moi défaite contre LaCroix à la maison, rien à dire sauf sur notre depart 2-17 ensuite c'est plus dur :( :(

ensuite c'est juste la difference entre une équipe du haut de tableau Lacroix et nous !!!!!!!

mais bon voila pour le match de beauvais - Compiegne

je trouve juste un peu bizarre de voir Mlle Giraut = 22pts le Samedi en PNF et le lendemain en NF3 pour un match super important surtout aprés les annonces de NF2 Mlle Giraut = 5pts, désolé peut etre Chat 60 va pouvoir m'eclaircir un peu.......

mais bon voila je me demande si le coach ne creuse pas sa propre tombe. :roll: :roll: :roll:

A plus

Laurent TRIBONDEAU

PS : Moi arbitrage RAS en tout cas pas sur un Forum, moi j'ai discuté à la fin du match, nous sommes ok
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chtrib »

Je viens de relire mon message

ATTENTION je ne defend pas les arbitres et surtout je ne dis pas Yvan tu as tord etc..... nonononon je dis juste que moi aussi, j'ai été victime samedi d'une injustice, j'ai posé réclamation pour une erreur de débutant mais voila aprés discussion ben que dire on es OK et voila le match est fini point.

maintenant il y a des moments, c'est dur de ne rien dire contre les hommes en Gris mais moi le dimanche, je suis en Gris et des fois c'est pas simple .... [-X [-X [-X [-X

a plus

Laurent
jamais mort
coachouant
Sophomore
Messages : 222
Enregistré le : ven. 23 juin 2006 16:01

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par coachouant »

oui! quoi qui me parle?

Le même arbitre que la semaine dernière? no comment! surtout sur le forum, je pense que ce n'est pas parce que c'est de la prénat fille, que l'on doive nous mettre tous ceux qui ne sont pas aptes à siffler en gars...

Sinon rapidement pour le match contre compiègne, tout d'abord on était pas tout à fait au complet, et oui caro met 22 pts dont 6 à 3 pts dont 2 ou 3 à 7m50, elle doit en rater 2 ou 3. Elle est loin d'aller puiser dans ses réserves et ne force pas son talent. Maintenant si elle fait tous les matchs je n'ai rien à y redire. Ensuite c'est sur qu'il y a une grosse prise de risque pour la A (méforme et blessure), mais ça c'est le problème du coach et de la joueuse ... et je ne rentrerai pas dans le débat, à condition je le redis qu'elle fasse tous les matchs... Concernant le coaching ce n'est pas guillaume qui coache la B.

Nous, on sait ce qu'il nous reste à faire, gagner, enfin... on y est presque déjà obligé ce samedi à amiens sud!
3 descentes, c'est pas simple... ça fait quelques victoires à glaner, d'autant que l'on vise un peu mieux que la 9e place!
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chtrib »

Salut Coach Houcke

Qui coach alors à Compiegne ??? car dans ma petite cervelle de blond, je ne vois pas grand monde de Compiegne au recyclage " Monique"

enfin a voir pour la suite du championnat,

Pour Amiens Sud, bonne chance a toi :lol: :lol:

a plus

Laurent
jamais mort
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Re: PRÉ-NATIONALE FÉMININE PICARDIE 2010/2011

Message par chat60 »

oui Chtrib c'est Monique qui coach les filles B de Compiègne. Anthony à propos des descentes il faudra veiller aux équipes non à jour au niveau des jeunes à commencer par Crépy qui ne possède qu'une équipe cadettes. Masi je sens que l'on va leur crée un deuxième championnat benjamines pour qu'ils soient à jour
Verrouillé