EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs LFB

Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Marif »

Moi aussi j'écris un peu... quand je "dialogue" avec un arbitre -mais pas sur l'arbitrage-

Bon bah... défaite contre Versailles. Il nous aurait fallu l'adresse du match aller

match agréable, bonne ambiance mais une défaite quand même.

On se rattrappera sur Brétigny...!
Marif
blackandwhite
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 12:50
Localisation : Ici et là
Contact :

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par blackandwhite »

doubleti a écrit :J'ai oublié : Un gros bisou à la banguissoise qui est avec broche les seules à poster.... Un amour cette fille.
Sympa pour moi... :( :mrgreen:
Bref... Deux matches à siffler en excellence pour les 2 prochaines journées... mais toujours pas de Brétigny!! :| :mrgreen: :mrgreen: (mais maintenant je m'en fous)
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par doubleti »

blackandwhite a écrit :
doubleti a écrit :J'ai oublié : Un gros bisou à la banguissoise qui est avec broche les seules à poster.... Un amour cette fille.
Sympa pour moi... :( :mrgreen:
Bref... Deux matches à siffler en excellence pour les 2 prochaines journées... mais toujours pas de Brétigny!! :| :mrgreen: :mrgreen: (mais maintenant je m'en fous)
Excuse moi, ma blackandwhite, je ne t'oublie pas, dans mon esprit, c'était les joueuses.... Je suis trop content de te voir de temps en temps sur le forum, mais j'attends surtout avec impatience de te voir !!!!

Et un bisou à Marif que j'ai aussi oublié et que nous allons retrouver la semaine prochaine. Mais il ne faut pas croire que nous n'allons pas défendre chèrement notre chance contre vous. :mrgreen: :mrgreen: même si nous ne serons pas complets....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par BFidf »

attention à l'heure actuelle 4 descentes de nf3 donc 1 descente supplémentaire #-o
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par doubleti »

BFidf a écrit :attention à l'heure actuelle 4 descentes de nf3 donc 1 descente supplémentaire #-o
Tu es certain ???? Ou une poule de 13 l'année prochaine ???? Et pourquoi il y a 3 montées ???? Que d'interrogations????
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par BFidf »

doubleti a écrit :
BFidf a écrit :attention à l'heure actuelle 4 descentes de nf3 donc 1 descente supplémentaire #-o
Tu es certain ???? Ou une poule de 13 l'année prochaine ???? Et pourquoi il y a 3 montées ???? Que d'interrogations????

2 montées de prévu par le règlement

et actuellement 4 descentes de nf3

Je ne sais plus qu'elles sont les conditions pour un passage à une poule de 13 désolé
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par doubleti »

Défaite de Brétigny contre Champigny.
Une équipe de champigny remontée comme une pendule et nous de notre côté une équipe qui a oublié ses valeurs défensives.
Résultat, nous n'avons jamais été en capacité d'inquiéter champigny quelle que soit la défense proposée, si ce n'est vers le 4ème quart temps lorsque nous sommes passés en presse tout terrain.
Faut dire que si nous avions eu une belle adresse au match aller, elles nous l'ont bien rendue sur ce match.
Toujours est-il que cette défaite nous met en difficulté pour la fin de saison.
Pour le reste, un super accueil de la part de Champigny avec buffet et tout, malheureusement ayant une soirée et étant le seul habilité à conduire notre minibus, nous n'avons pu rester trop longtemps.
Un très très bon arbitrage : communication, décisions logiques, et sourire. Une défaite passe beaucoup mieux dans ce genre de situation, car nous ne pouvons que nous en prendre à nous même. Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Marif »

C'est vrai que cette victoire nous a fait du bien. Ca faisait si longtemps qu'on n'avait pas gagné! Le basket reste un jeu d'adresse, et là tout devient plus simple.

D'accord sur l'arbitrage souriant...et bien adapté. Mais c'est plus facile quand on se connait et qu'on peut échanger.

Mais il nous faut encore des victoires... il vaut mieux être 9ème (si on ne peut pas être 8ème ?) que 11ème ou 12ème !

Si les descentes de NF3 sont de 4, il y aura une poule de 14 en EFR.

Pas de montées supplémentaires de prévues cette année.

Donc il ne reste plus qu'à gagner ! Mais c'est pour ça qu'on joue et aussi pour les échanges.
Marif
blackandwhite
Franchise Player
Messages : 550
Enregistré le : ven. 15 avr. 2005 12:50
Localisation : Ici et là
Contact :

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par blackandwhite »

Moi c'était Suresnes / jean bouin!
Beaucoup de frustrations pour ma part...

petite dédicace à la chronométreuse! :wink:
Attention avec BI on devient des stars... Le public vous reconnait! :mrgreen:
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par doubleti »

Défaite frustrante à Aubervilliers...
On commence difficilement en attaque mais on tient bien en défense malgré les prises répétées de rebonds offensifs pour les filles d'Auber. 6/11 pour Auber au bout du 1er quart.
Au deuxième quart on prend la mesure de leur défense individuelle et nous le gagnons 20/8. Notre défense tient toujours la route et les rotations sont bien effectuées.
Début de 3ème quart, Auber passe en zone !!! Nous sommes surpris, mais nous arrivons à nous adapter et nous maintenons un écart de 7/10 points tout le long du 3ème. Le début du 4ème est du même style. Il reste 6 minutes de jeu, nous sommes à + 7, les filles d'Auber ont déjà 4 fautes d'équipe. Tout se présente bien pour nous... du moins je le pensais.
Presse d'Auber, et nous perdons les 3 premiers ballons avec panier derrière. Nous ne savons plus gérer le match et au lieu d'appuyer sur le secteur intérieur et sur les drives, nous nous mettons à artiller comme des malades à 3 pts sans aucune réussite. Auber passe devant, et là, après pour revenir.... la dynamique était de leur côté et nous nous sommes effondrées psychologiquement.... La déception est d'autant plus grande que je pense que nous avions fait un bon match même si nos intérieures ont été en difficulté sur ce match.
2 points importants : Un super accueil d'Aubervilliers avec beaucoup de respect sur et en dehors du terrain.
Encore un très très bon arbitrage. Bon cela fait deux fois que je le dis à la suite, mais la défaite passe mieux dans ce genre de situation malgré tout.
N'ayant pas connaissance du résultat de Suresnes, cette nouvelle défaite fait mal pour notre maintien....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
crap
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 18:49

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par crap »

Suresnes gagne à Ministère des finances après deux prolongations 58 à 53 !
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par BFidf »

Victoire de Champigny contre Brie

match tres agreable à voir

la banguissoise tient pas la pression au lf surtout apres un temps mort :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
la banguissoise
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:52
Localisation : 91

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par la banguissoise »

BFidf a écrit :Victoire de Champigny contre Brie

match tres agreable à voir

la banguissoise tient pas la pression au lf surtout apres un temps mort :mrgreen:
Pfuu mais c'est le panneau qui était pas droit... :oops: :oops:
Mais bon , je tire mon chapeau aux fille de Champigny qui contrairement à nous ce sont battu jusqu'au bout .
C'est une équipe plaisante à jouer et une bonne mentalité sur le terrain.

Alors si je ne me trompe pas:
Monte en N3 Saint Michel et Athis mons
Monte en Excellence région livry Gargan et Val d'europe pour la poule A, Saclay et Montigny la poule B

Mais pour les descentes comment ça se passe?
Et pour cette histoire de 3 montées au lieu de 2? est ce que ça va sauver une équipe du bas de tableau de la descente.
Il me semble que Francoville, Saint Maur, Meaux et Maurepas descendent ça fait beaucoup quels impact ça va avoir sur l'excellence?
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par agat »

pour la poule B en promo Exc. faut compter Montigny sûr et attendre le resultat du match en retard montigny / CSP 19 pour connaitre les 2eme de la poule soit SACLAY ou CSP 19 en Excellence l'an prochain !

Beaucoup de descente de N3 donc une poule de 14 en Excellence l'an prochain tres certainement !!!

Par contre qui descend de Excellence en Promo. Exc ?
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Marif »

Bah...nous! On va refaire un petit tour en promo, en espérant remonter vite!

Pas de repêchage possible cette année. Il n'y aura pas de montée supplémentaire. Maintenant si besoin, c'est repêchage au dessus avec le "ranking".
Et là, j'ai pas tout compris pour le calcul...?
Marif
Verrouillé