EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs LFB

la banguissoise
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:52
Localisation : 91

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par la banguissoise »

Marif a écrit :Bah...nous! On va refaire un petit tour en promo, en espérant remonter vite!

Pas de repêchage ossible cette année. Il n'y aura pas de montée supplémentaire. Maintenant si besoin, c'est repêchage au dessus avec le "ranking".
Et là, j'ai pas tout compris pour le calcul...?
Oh je ne me fais pas trop de souci vous allez très vite remonter en excellence.
Mais combien d' équipe vont descendre alors cette saison dans notre poule 3 ou 4?
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Marif »

4 et la poule devrait passer à 14 parce que:
sur 12 équipes d'excellence, 2 montent en NF3, restent 10
4 montent de promo, on retombe à 14
4 descendent de NF3, on arrive à 18
donc 4 descentes en promo pour faire 14
et on est bien dans les 4...!
Marif
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Lilie10 »

Salut,
Nous on monte en excellence pour la saison prochaine.
Vous êtes sûre que compte tenu qu'il y a 4 équipes d'IdF qui descendent de N3, y'en aura pas plus que d'habitude (donc plus de 12) qui vont descendre d'Exc en promo pour rééquilibre ? Car j'ai un doute qu'il fasse une poule de 14 !!
A moins qu'il fasse comme il y a qq années quand nous étions en Exc, avec 2 petites poules pour la 1ère partie de saison et ensuite 2 autres petites poules en fonction des classements de la 1ère phase : sur la 2ème partie de saison, une poule joue la montée, et l'autre la descente.
Marif
All Star
Messages : 1629
Enregistré le : mer. 23 mars 2005 22:33
Localisation : Ile-de-France

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Marif »

Regarde les règlements pour cette saison.

Il y a déjà eu une poule de 14...ce qui fait beaucoup de matches

La formule avec 2 poules n'avaient enthousiasmé personne, et ne sera sans doute pas reprise. Mais sait-on jamais?
Marif
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par doubleti »

agat a écrit :pour la poule B en promo Exc. faut compter Montigny sûr et attendre le resultat du match en retard montigny / CSP 19 pour connaitre les 2eme de la poule soit SACLAY ou CSP 19 en Excellence l'an prochain !

Beaucoup de descente de N3 donc une poule de 14 en Excellence l'an prochain tres certainement !!!

Par contre qui descend de Excellence en Promo. Exc ?
Ben nous aussi à cause d'un goal average non assuré.... ça fout les boules mais c'est comme ça... On n'avait qu'à assurer. Maintenant il faut rebâtir pour essayer de remonter l'année prochaine. Si on garde le groupe avec 3/4 renforts espérés ça devrait le faire. Mais avec 10 victoires descendre, ça fait vraiment mal avec aucun espoir de repêchage comme l'année dernière avec toutes ces équipes qui tombent de NF3. Ah, ce match perdu contre Champigny :mrgreen: !!! mais s'il n'y avait que celui là.... :mrgreen:
quelques regrets à Suresnes au match aller, les deux matchs contre Aubervilliers, pour les autres, nous avons été dominés. Bon, on va retrouver agat certainement l'année prochaine et on va se tirer la bourre.... :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
la banguissoise
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:52
Localisation : 91

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par la banguissoise »

doubleti a écrit :
agat a écrit :pour la poule B en promo Exc. faut compter Montigny sûr et attendre le resultat du match en retard montigny / CSP 19 pour connaitre les 2eme de la poule soit SACLAY ou CSP 19 en Excellence l'an prochain !

Beaucoup de descente de N3 donc une poule de 14 en Excellence l'an prochain tres certainement !!!

Par contre qui descend de Excellence en Promo. Exc ?
Ben nous aussi à cause d'un goal average non assuré.... ça fout les boules mais c'est comme ça... On n'avait qu'à assurer. Maintenant il faut rebâtir pour essayer de remonter l'année prochaine. Si on garde le groupe avec 3/4 renforts espérés ça devrait le faire. Mais avec 10 victoires descendre, ça fait vraiment mal avec aucun espoir de repêchage comme l'année dernière avec toutes ces équipes qui tombent de NF3. Ah, ce match perdu contre Champigny :mrgreen: !!! mais s'il n'y avait que celui là.... :mrgreen:
quelques regrets à Suresnes au match aller, les deux matchs contre Aubervilliers, pour les autres, nous avons été dominés. Bon, on va retrouver agat certainement l'année prochaine et on va se tirer la bourre.... :mrgreen:
Oh non!!!si tu pars qui va me tenir compagnie sur ce forum???les autres ne font que des passages éclair ....
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
la banguissoise
Sophomore
Messages : 473
Enregistré le : lun. 13 juin 2005 9:52
Localisation : 91

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par la banguissoise »

Alors si j'ai bien tout compris des derniers rebondissements, un club de promo refuse la montee.
Qu'est ce que ça implique pour l'excellence?
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par agat »

Quel club de promo ?? si tu parles de SACLAY, il reste encore un match dans notre poule pour determiner qui finira 2eme ! Si c'est pas SACLAY mais le CSP qui finit 2ème, l'equipe ne va pas refuser la montée ....
Avant de se prononcer faut à mon avis vraiment attendre l'AG du mois de juin, car souvent on apprend de belles surprises.
guerriere
All Star
Messages : 3631
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 15:46
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par guerriere »

Y'a la poule A aussi Agat je te rappelle :mrgreen:
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par BFidf »

agat a écrit :Quel club de promo ?? si tu parles de SACLAY, il reste encore un match dans notre poule pour determiner qui finira 2eme ! Si c'est pas SACLAY mais le CSP qui finit 2ème, l'equipe ne va pas refuser la montée ....
Avant de se prononcer faut à mon avis vraiment attendre l'AG du mois de juin, car souvent on apprend de belles surprises.

effectivement de belles surprises :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par agat »

guerriere a écrit :Y'a la poule A aussi Agat je te rappelle :mrgreen:
Je sais je sais mais je n'en parle pas car je ne pense pas que Livry Gargan et Val d'Europe refuseront la montée, à moins que ....
doubleti
All Star
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 16:02

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par doubleti »

Personne ne refusera la montée dans l'essonne !!!! Je ne sais pas où vous êtes allés chercher ces infos....
Ah le forum.... un petit bruit de couloir mal interprété et c'est le début d'une grande fausse histoire.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
boulette_csp
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : mar. 25 août 2009 18:51

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par boulette_csp »

Au Csp19 nous avons obtenu notre montée face à Montigny en jouant le fameux match en retard hier et évidemment que nous ne la refuserons pas !!! :D
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
agat
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : lun. 29 mai 2006 14:04

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par agat »

avec Boulette et Lilie, le forum Excellence va revivre l'an prochain ... Bonne continuation au CSP et à MONTIGNY en Excellence
Lilie10
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 23:04

Re: EXCELLENCE REGION IDF [2010-2011]

Message par Lilie10 »

Oui ça c'est clair, nous on est présente sur notre forum avec Boulette donc nous voila !!
Dans notre pourle, ni le CSP, ni nous ne refuserons la montée ... vous êtes malade.

Potentiellement, Saclay aurait pu refuser, car elles perdent apparemment beaucoup de joueuses avec le départ de leur coach à Maurepas (future équipe d'Excellence descendant de N3). Mais les ayant vu hier dans les gradins pour le match Montigny-CSP 19, je pense que finalement elles auraient quand même accepter la montée en Excellence.

Pour les équipes de l'année prochaine :
- CSP : belle équipe très complète (tous les postes sont bien occupés)
- Maurepas : équipe avec de la qualité mais à laquelle il manquait un peu d'effectif et de stabilité cette année pour se maintenir en N3. Ils sont en mode recrutement à fond pour compléter tout ça et je crois ont trouvé un coach pour remettre un peu de stabilité donc ça risque de faire mal !! Mais je me demande encore comment elles comptent gérer autant de mutées si elles réussissent à recruter tout ce qui est prévu ... En tout cas, ça promet !!
- Versailles : belle équipe qui a fait une très belle saison en Excellence malgré leurs "petites" intérieures, comme quoi faut pas que compter sur les grandes au basket et d'avoir des moins grandes sous le panier mais bien mobiles et battante, ça peut fonctionner :P
- Et nous, très belle saison bien complète : en championnat promo d'excellence , en trophée coupe de france et en coupe des yvelines. Des saisons comme celle là on aimerait en avoir tous les ans. Mais ça risque d'être dur... Pour compenser quelques départs à l'étranger ou en province (snif, snif) nous cherchons à recruter des joueuses mutées (il reste les deux places de mutées dans l'équipe) ou non qui souhaitent évoluer dans une ambiance sympathique et sérieuse :P Toutes les candidature seront étudiées. Contactez le coach : 06 - 27 - 70 - 53 -10
Verrouillé