RF1 LYONNAIS 2010 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
tic
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 10:11

RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par tic »

le calendrier est tombé pour la saison prochaine. OPEN reconduit mais pourquoi jouons nous le 19 sept alors que le championnat débute le 26 septembre très original et pas pratique pour la prépa tout ça !!!!. =D>
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par BasketFly »

tic a écrit :le calendrier est tombé pour la saison prochaine. OPEN reconduit mais pourquoi jouons nous le 19 sept alors que le championnat débute le 26 septembre très original et pas pratique pour la prépa tout ça !!!!. =D>
Justement tout simplement parce que le but est de remplir les 2 salles de Dardilly (1200 spectateurs possibles je crois.....) et le meilleur moyen c'est de jouer quand les autres ne jouent pas. C'était d'ailleurs une demande de certains clubs l'an dernier. Il s'agit de promouvoir le basket féminin , ne l'oublions pas.

Sachant que si c'est pas pratique, c'est pareil pour tout le monde et qu'ensuite, le point positif c'est qu'il restera 15 jours derrière pour peaufiner après le "scouting" de l'Open où il est donc possible d'observer toutes les équipes.

Les informations sur les animations devraient sortir prochainement et les Trophées RF1 seront certainement reconduits.

Sportivement

BasketFly
www.basketfly.fr
mojito30
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010 21:49

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par mojito30 »

C'est sûr que d'avancer la date du premier match de championnat à une journée où personne d'autre ne joue c'est bien pour remplir les salles, par contre je suis d'accord avec Tic, ce changement engendre des contraintes pour la prépa mais aussi pour la présence des joueuses, car on ne prévoit pas ses vacances fin juin...Donc la salle sera pleine mais les équipes seront-elles au complet???
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par Eddie »

Les équipes ne seront certainement pas au complet pendant la prépa. C'est la même chose tous les ans et quelque soit la date de la 1ère journée de championnat.
Par contre si des équipes ne sont pas au complet pour l'Open à cause de vacances de certaines, alors là on ne peut rien y faire. Les vacances ne se prévoient peut-être pas fin juin, mais bon on sait quand même que le championnat reprend dans la 2ème moitié de septembre. Donc on peut s'organiser en fonction, même sans connaitre les dates exactes.

Quant aux contraintes pour la prépa, elles sont les mêmes pour tout le monde donc il n'y a pas d'injustice.
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par Jay-V »

mojito30 a écrit :C'est sûr que d'avancer la date du premier match de championnat à une journée où personne d'autre ne joue c'est bien pour remplir les salles, par contre je suis d'accord avec Tic, ce changement engendre des contraintes pour la prépa mais aussi pour la présence des joueuses, car on ne prévoit pas ses vacances fin juin...Donc la salle sera pleine mais les équipes seront-elles au complet???
:shock: :shock:
Hallucinant comme message. La date du premier match n'a pas été avancé pour moi. Le championnat commence toujours aux alentours du 20 septembre. C'est plutôt que les dates des autres championnats régions ont été repoussé d'une semaine. Et puis si il y a des clubs où il manque plein de joueuses le 20 septembre c'est qu'il y a un souci quand même. Franchement je vois pas du tout où sont les contraintes (prépas, etc...) de jouer le 19 septembre.
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par BasketFly »

Vous pouvez retrouver l'essentiel de la RF1 2010-2011 sur BasketFly: http://www.basketfly.fr/COUP-D-OEIL-SUR ... _a170.html
-compositions d'équipes
-arrivées et départs
-objectifs.
Il manque encore quelques clubs à l'appel. Si vous étes de BRON, ASV, Le PUY ou ST Etienne, vous pouvez renseigner dans la rubrique "Contactez nous" sur www.basketfly.fr , ce serait sympa.
Les renseignements concernant l'Open RF1 du 19/09 ne vont pas tarder. Il y aura plusieurs animations ainsi qu'un animateur réputé, plus de détails à venir.
A bientôt

BasketFly
mojito30
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010 21:49

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par mojito30 »

Jay-V a écrit :
mojito30 a écrit :C'est sûr que d'avancer la date du premier match de championnat à une journée où personne d'autre ne joue c'est bien pour remplir les salles, par contre je suis d'accord avec Tic, ce changement engendre des contraintes pour la prépa mais aussi pour la présence des joueuses, car on ne prévoit pas ses vacances fin juin...Donc la salle sera pleine mais les équipes seront-elles au complet???
:shock: :shock:
Hallucinant comme message. La date du premier match n'a pas été avancé pour moi. Le championnat commence toujours aux alentours du 20 septembre. C'est plutôt que les dates des autres championnats régions ont été repoussé d'une semaine. Et puis si il y a des clubs où il manque plein de joueuses le 20 septembre c'est qu'il y a un souci quand même. Franchement je vois pas du tout où sont les contraintes (prépas, etc...) de jouer le 19 septembre.
Pas du tout hallucinant mais réaliste...
Enfin, si toute les équipes sont au complet, reste à espérer que le spectacle soit à la hauteur du nombre de spectateurs!
asmodee
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 0:11

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par asmodee »

Bah c'est sur, choisir sa date et pourquoi pas choisir son heure !! jouer à 13 heures après un big mac c'est top aussi -)
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par BasketFly »

Bientôt l'Open Rf1 à Dardilly le Dimanche 19 Septembre.
Pour que la fête soit complète, nous aurons avec nous : Final Street, Lion's Cheerleaders et Alain de Senne, l'animateur, directeur artistique de la FFBB.
A venir sur www.basketfly.fr, la présentation de ces intervenants.
Réservez cette date...
bball69
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par bball69 »

mojito30 a écrit :
Jay-V a écrit :
mojito30 a écrit :C'est sûr que d'avancer la date du premier match de championnat à une journée où personne d'autre ne joue c'est bien pour remplir les salles, par contre je suis d'accord avec Tic, ce changement engendre des contraintes pour la prépa mais aussi pour la présence des joueuses, car on ne prévoit pas ses vacances fin juin...Donc la salle sera pleine mais les équipes seront-elles au complet???
:shock: :shock:
Hallucinant comme message. La date du premier match n'a pas été avancé pour moi. Le championnat commence toujours aux alentours du 20 septembre. C'est plutôt que les dates des autres championnats régions ont été repoussé d'une semaine. Et puis si il y a des clubs où il manque plein de joueuses le 20 septembre c'est qu'il y a un souci quand même. Franchement je vois pas du tout où sont les contraintes (prépas, etc...) de jouer le 19 septembre.
Pas du tout hallucinant mais réaliste...
Enfin, si toute les équipes sont au complet, reste à espérer que le spectacle soit à la hauteur du nombre de spectateurs!
Si les joueuses sont en vacances le 19 alors elles n'ont pas fait non plus leur prépa et là je les vois mal aussi pour le WE du 25/26 !......pourquoi pas le début du championnat pour le 30/31 OCT. fichtre c'est la Toussaint et c'est un WE prolongé donc il risque aussi de manquer d'effectif, alors le 13/14 NOV., ah non là c'est super prolongé .... c'est quand même super dur de contenter tout le monde !!! :lol:

Ceci dit, coup de chapeau à Olivier qui fait avec l'Open une super fête du basket ... =D> =D> =D>
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par BasketFly »

A 6 jours de l'Open RF1 à Dardilly, voici dévoilées toutes les équipes avec pour la plupart leurs objectifs. Les 144 joueuses de l'Open sont là !!...ou presque...
http://www.basketfly.fr/A-LA-VEILLE-DE- ... _a170.html

Nos invités:
Lion's Cheerleaders http://www.basketfly.fr/LES-ANIMATIONS- ... _a199.html

Final Street, les jeunes Crazy Dunkers http://www.basketfly.fr/LES-ANIMATIONS- ... _a200.html

Le tout animé par Alain de Senne qui a récemment mis le feu aux championnats du Monde à Toulouse

Et c'est peut-être pas fini....

Alors à Dimanche!!

PS: et Merci à bball69, ça fait toujours plaisir.
lscls
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 16:43

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par lscls »

bball69 a écrit :Si les joueuses sont en vacances le 19 alors elles n'ont pas fait non plus leur prépa et là je les vois mal aussi pour le WE du 25/26 !......pourquoi pas le début du championnat pour le 30/31 OCT. fichtre c'est la Toussaint et c'est un WE prolongé donc il risque aussi de manquer d'effectif, alors le 13/14 NOV., ah non là c'est super prolongé .... c'est quand même super dur de contenter tout le monde !!! :lol:

Ceci dit, coup de chapeau à Olivier qui fait avec l'Open une super fête du basket ... =D> =D> =D>
[/quote]


Quelle polémique concernant cette première journée!!
Je confirme cependant que la date de la première journée était bien prévue au 25/26 septembre dans un premier temps puis a été déplacée au 19 septembre par la suite en l'espace de quelques semaines.
Donc on peut très bien comprendre que certaines joueuses aient prévu un week-end de libre le 19 septembre puisque c'était le cas au départ! Alors bball69 (et tous les autres dans le même cas) tu es apparemment complètement hors sujet, mais on t'excuse, personne n'est devin, dans ces cas là personnellement je préfère ne pas parler de choses que je ne connais pas... :wink:
bball69
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par bball69 »

lscls a écrit :
bball69 a écrit :Si les joueuses sont en vacances le 19 alors elles n'ont pas fait non plus leur prépa et là je les vois mal aussi pour le WE du 25/26 !......pourquoi pas le début du championnat pour le 30/31 OCT. fichtre c'est la Toussaint et c'est un WE prolongé donc il risque aussi de manquer d'effectif, alors le 13/14 NOV., ah non là c'est super prolongé .... c'est quand même super dur de contenter tout le monde !!! :lol:

Ceci dit, coup de chapeau à Olivier qui fait avec l'Open une super fête du basket ... =D> =D> =D>

Quelle polémique concernant cette première journée!!
Je confirme cependant que la date de la première journée était bien prévue au 25/26 septembre dans un premier temps puis a été déplacée au 19 septembre par la suite en l'espace de quelques semaines.
Donc on peut très bien comprendre que certaines joueuses aient prévu un week-end de libre le 19 septembre puisque c'était le cas au départ! Alors bball69 (et tous les autres dans le même cas) tu es apparemment complètement hors sujet, mais on t'excuse, personne n'est devin, dans ces cas là personnellement je préfère ne pas parler de choses que je ne connais pas... :wink:[/quote]

OMG .. c'est sûr Iscls, il faut arrêter avec les hors sujets et les choses que l'on ne connait pas ... #-o
Il faut juste être présent le jour J .... Allez bonne journée à tous et que la fête soit avec vous !
BasketFly
Sophomore
Messages : 223
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 16:43

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par BasketFly »

Il n'y a aucune polémique. L'annonce a été faite au tirage de l'Open début juillet. Avant même de connaître les dates de championnat il était acté que l'Open aurait lieu une semaine plus tôt. Tout ceci étant confirmé dans le PV du comité directeur de la ligue en date du 2 juillet et en ligne sur le site de la ligue et qui précise déjà la date..
bball69
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : ven. 27 août 2010 16:37

Re: RF1 LYONNAIS 2010 2011

Message par bball69 »

BasketFly a écrit :Il n'y a aucune polémique. L'annonce a été faite au tirage de l'Open début juillet. Avant même de connaître les dates de championnat il était acté que l'Open aurait lieu une semaine plus tôt. Tout ceci étant confirmé dans le PV du comité directeur de la ligue en date du 2 juillet et en ligne sur le site de la ligue et qui précise déjà la date..

Voilà tout est dit ...

Bonne journée de reprise à tous et joyeux OPEN RF1 \:D/ \:D/ \:D/
Verrouillé