[ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui va terminer championne de Bourgogne 2010 - 2011 ???

Le sondage s’est terminé le mer. 06 oct. 2010 13:01

Chenôve
1
9%
St appo
4
36%
Montceau
3
27%
Bligny
0
Aucun vote
Chalon BC
1
9%
St Rémy
0
Aucun vote
Charnay
0
Aucun vote
St Martin Belle Roche
0
Aucun vote
Vauzelles
0
Aucun vote
Seurre
2
18%
 
Nombre total de votes : 11

olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par olé »

senemax21 a écrit :Prochaine journée de poule basse le ... 1er mai :-) , apparemment nous sommes repartis sur des qualifications l'année prochaine ( en net amélioration par contre =D> ) je trouve juste dommage qu'on aurait déjà pu proposer la même formule cette saison .

Mais bon , on peut féliciter ce nouveau format qui me semble plus cohérent sur beaucoup de points ! ( Même si j'étais pour le retour à l'ancienne formule ) quitte même si il n'y a pas assez d'équipes pour l'excellence région , à faire une seule prénat à 12 ou 15 équipes compétitives ... Au moins le niveau serait meilleur . quote]
Mouais , deja je pensais que certaines équipes comme chagny , sens , et peut etre auxonne aurait du mal à repartir , et en plus j avais des doutes sur l arrivée d'équipes de certains départements...=> mais le plus drôle si ça se trouve , ça sera sans mon équipe l'année prochaine..!!! mais bon il y a encore du temps et pendant ce laps de temps les choses ont le temps de changer..!!!
senemax21
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 10:21
Localisation : 21

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par senemax21 »

Allez dernière journée de championnat en poule basse , Derniers pronos :D

Vauzelles / Monéteau : Monéteau afin de finir sur le podium ... si elles ne se déplacent pas au complet il pourrait y avoir surprise , car Vauzelles est meilleure qu'en début de saison .

La Charité / Nevers : Derby de feu ! La charité sur de finir second et qui aura fait une très bonne saison . Un bonne surprise je les voyais derrière Monéteau , Nevers amoindri devrait logiquement s'incliner .

Paray / Chagny : Paray sans soucis , malgré leur mauvaise opération à Nevers la semaine dernière . Paray qui devrait finir 4ème , une bonne surprise aussi.
typhon
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 18:47

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par typhon »

Voilà, la saison est jouée et Chenôve est premier.. En début de saison, peu de personnes les voyaient champion, on parlait de Montceau et Seurre...
Les mauvaises langues disent que c'est seulement grâce à leur ex joueuse de NF1, mais pr les avoir vu jouer plusieurs fois, elles ont un bon petit groupe de joueuses expérimentées!
Qu'en sera-t-il à présent? Le club va-t-il accepter?
Seurre se prépare-t-il de son côté? La non poursuite de DAD21 en N3 change-t-il qqch?
olé
Franchise Player
Messages : 853
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005 17:38
Localisation : Nevers City

Re: [ BOURGOGNE ] Ligue Régionale Féminine 2010 - 2011

Message par olé »

Un forum bien mort tout comme le basket actuellement...!!!

Dernier jour des mutations dites normales pour les poules qualificatives administratifs prénat...

pas de news..!!???

Quelles équipes ??? quels mouvements ..???

EBFN pour l'instant rien de bien concret..des touches mais rien de sûr ou de fiable..
Du groupe initial , il ne reste que 4 filles...!!! engagement effectué mais jouer le championnat une autre histoire..!!!

wait & see..!!!
Verrouillé