ALPES prénationale

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Franck Pagé
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006 12:07

Re: ALPES prénationale

Message par Franck Pagé »

Et merci à Clem pour son 3 points de fin de match...

Surtout qu'elle l'a mis avec la planche depuis l'aile droite
C'est pas vraiment la planche qu'elle avait visée [-X
mamymousette
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 10:31

Re: ALPES prénationale

Message par mamymousette »

Moi aussi je mise aussi sur Annecy, je ne suis pas convaincu par Laveyron et ça depuis le début de championnat.
J'aurais même tendance à dire que c'est dingue qu'elle soit 2ème (mais les résultats sont là!).

Bref, le weekend approche alors...PRONOS :

TAIN TOURNON AG BBC EYBENS POISAT Victoire Eybens (malgrè 2 défaites, elles vont quand même gagné Tain sinon je comprend plus rien ...)
US LAVEYRON DROME-2 UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET Victoire d' Annecy
TERRES FROIDES BASKET AS TULLINS FURES Victoire de Tullins (mais attention Terres Froides va vouloir renouer avec la victoire...)
PORTES LES VALENCE USC BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire de Portes à domicile
VALENCE BOURG BASKET ES SAINT MARTIN D'HERES Victoire St Martin d'Heres mais Valence a déjà fait des surprises...
LE VERSOUD EPINOUZE BC Est-il nécessaire de l'écrire... Victoire Le Versoud
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES prénationale

Message par pirouettecacahuette »

Ah enfin des pronostics! je me sentais seule!
Les miens sont sont quasiment les mêmes:

TAIN TOURNON AG BBC EYBENS POISAT Victoire Eybens
US LAVEYRON DROME-2 UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET Victoire d' Annecy
TERRES FROIDES BASKET AS TULLINS FURES Victoire de Terres Froides à domicile!
PORTES LES VALENCE USC BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire de Portes à domicile!
VALENCE BOURG BASKET ES SAINT MARTIN D'HERES Victoire St Martin d'Heres
LE VERSOUD EPINOUZE BC Est-il nécessaire de l'écrire... Victoire Le Versoud à domicile! ;-)


Bon match!
biblorhapte
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 12:30
Localisation : hic et nunc
Contact :

Re: ALPES prénationale

Message par biblorhapte »

L'ucab s'impose à laveyron 52-41
Trop de vitesse pour que les locales soit compétitives
D'après pivstar qui assistait au match "une très belle victoire !"
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES prénationale

Message par pirouettecacahuette »

Alala j'avais pas fait les pronos mais des résultats intéressants ce week-end!
1ere victoire d'Epinouze!
victoire de Valence à BCNA sur un tout petit score!
Défaite du Versoud à St Martin d'Hères!
Match serré pour la 3ème place entre Tullins et Portes!
Bon et quand même 2 victoires logiques de Laveyron et Annecy!

Des infos sur ces matchs?

Bonne semaine!
je reviendrai pour les pronos du week-end!
mamymousette
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 10:31

Re: ALPES prénationale

Message par mamymousette »

C'est vrai que personne avait fait de pronos...
Je dois dire que si j'en aurais fait ils seraient faux : la victoire de Valence me surprend en plus à l'extérieure, c'est pas évident surtout à BCNA...
Victoire de Portes à Tullins surprenant, même Annecy l'a pas fait ...
Même chose pour Le Versoud / St Martin d'Heres ! Ben alors Le Versoud que s'est il passé ??
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES prénationale

Message par pirouettecacahuette »

Bon pas de réactions? tant pis je reviens quand même pour les pronos!

TERRES FROIDES BASKET BBC EYBENS POISAT Victoire de Terres Froides match serré mais à l'avantage des locales
PORTES LES VALENCE USC UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET Victoire d'Annecy à moins que Portes nous fassent une "Tullinade" puisqu'elles sont invaincues à domicile!
VALENCE BOURG BASKET AS TULLINS FURES Victoire de Tullins pour rester dans la course
AS LE VERSOUD BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire du Versoud sans trop de problèmes
TAIN TOURNON AG ES SAINT MARTIN D'HERES Victoire de Saint Martin d'Hères qui à l'air dans une bonne dynamique alors que Tain a chuter face a Epinouze
US LAVEYRON DROME-2 EPINOUZE BC Victoire de Laveyron sans problèmes non plus...


Bons matchs et bon week-end!
mamymousette
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 10:31

Re: ALPES prénationale

Message par mamymousette »

TERRES FROIDES BASKET BBC EYBENS POISAT Victoire de Eybens pour insiter soph à revenir sur le forum...
PORTES LES VALENCE USC UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET Victoire d'Annecy
VALENCE BOURG BASKET AS TULLINS FURES Victoire de Tullins (pour du basket Loi... et oui, on l'a vu :D !!!)
AS LE VERSOUD BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire du Versoud à domicile
TAIN TOURNON AG ES SAINT MARTIN D'HERES Victoire de Saint Martin d'Hères
US LAVEYRON DROME-2 EPINOUZE BC Victoire de Laveyron à moins qu'Epinouze ... non !
mamymousette
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 10:31

Re: ALPES prénationale

Message par mamymousette »

Résultats du weekend sans surprise, (dommage pour Eybens que j'imaginer bien gagné à Terres Froides).
Pas de Tullinade pour Portes, faut croire que seul Tullins sait gagné contre Annecy ...
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES prénationale

Message par pirouettecacahuette »

Oui c'est sur que le week end dernier c'était pas trop compliqué alors que ce week-end il y a le match entre Tullins et Le Versoud très chaud au match aller!

BBC EYBENS POISAT PORTES LES VALENCE USC Déplacement pas facile pour Portes mais je les vois quand même gagner.
UNION DES CLUBS ANNECIENS BASKET VALENCE BOURG BASKET Déplacement difficile de Valence mais sans hésitations je mise sur Annecy!
AS TULLINS FURES AS LE VERSOUD Match de la revanche! Mais je mise sur Tullins quand même, à domicile...
BASKET CLUB NORD ARDECHE TAIN TOURNON AG Derby en ardèche, BCNA dans leur salle
ES SAINT MARTIN D'HERES US LAVEYRON DROME-2 Laveyron, à moins d'un festival de point pour Saint Martin d'Hères comme face au Versoud ou Portes
EPINOUZE BC TERRES FROIDES BASKET Terres Froides sans problèmes

Bon match! Que le meilleur gagne!
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES prénationale

Message par pirouettecacahuette »

Olala! pas de réactions après la défaite de Laveyron à Saint Martin d'hères? des infos? et les autres matchs? Tullins? Eybens?
Il n'y a plus personne sur ce forum?
En tous cas à part Annecy qui est intouchable, rien n'est joué pour la 2eme place!
soph
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : mar. 21 juin 2005 21:16

Re: ALPES prénationale

Message par soph »

Tu as raison de secouer les troupes, après un peu d' absence je reviens sur le forum...
Alors du côté d' Eybens , nous sommes sur une série un peu compliquée avec une petite ré-organisation d' effectif donc de postes de jeu dans une période où la présence à l' entraînement est loin d' être optimale ( la plainte de tous les coaches en général!!!).
Nous venons d' enchaîner un déplacement à Laveyron où nous nous sommes pas mal accrochées, un autre à Terres Froides où nous avons été inexistantes et enfin de retour chez nous contre Portes, il y a eu du mieux.
Maintenant il est grand temps de gagner!!! C' est la mission du week- end contre Epinouze avant de se déplacer pour le derby à St Martin d' Heres l' équipe en forme des matches retour.
mamymousette
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 10:31

Re: ALPES prénationale

Message par mamymousette »

C'est vrai que St Martin d'Hères est l'équipe en forme des match retour, avec notament une victoire contre Laveyron. Félicitation à St Martin d'Hères (ah ! enfin une autre défaite de Laveyron, depuis le temps que je pense que cette équipe va craqué...elles sont toujours 2ème, mais la saison n'est pas fini !)

Ce weekend :

BBC EYBENS POISAT EPINOUZE BC Victoire d'Eybens
NION DES CLUBS ANNECIENS BASKET ES SAINT MARTIN D'HERES Victoire d'Annecy malgré la grande forme de St Martin d'Hères
AS TULLINS FURES BASKET CLUB NORD ARDECHE Victoire de Tullins
VALENCE BOURG BASKET PORTES LES VALENCE USC Victoire de Portes
AS LE VERSOUD TERRES FROIDES BASKET Pronostic difficile...euh... j'opte pour une victoire de Terres Froides à l'extérieur
TAIN TOURNON AG US LAVEYRON DROME-2 Victoire de Laveyron
pirouettecacahuette
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007 18:50

Re: ALPES prénationale

Message par pirouettecacahuette »

Je suis assez d'accord avec toi mamymousette! sauf pour le match Le Versoud - Terres Froides ou je vois bien la victoire à domicile!
biblorhapte
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 12:30
Localisation : hic et nunc
Contact :

Re: ALPES prénationale

Message par biblorhapte »

La victoire du Versoud à Laveyron combinée avec la victoire de l'UCAB à nord ardeche clos le suspens à 4 journées de la fin.
Laveyron a visiblement pris un gros coup au moral après avoir perdu à domicile contre l'ucab et finit la saison en chute libre (ce qui n'enlève rien à l'exploit du Versoud :wink: )
Pour la descente, c'est aussi définitivement cuit pour Tain-Tournon et Epinouze.

Donc l'UCAB fêtera sa montée en N3 déjà acquise contre Tullins
Rencontre à gros enjeu : faire payer les prétentieuses qui sont les seules à avoir réussi à les battre :mrgreen:

Plus sérieusement, le casse croute d'après match vaudra le détour... 5 ans que le retour en N3 était programmé !
Verrouillé