Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Modérateur : Modérateurs LFB

arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par arménien »

défaite de l'asptt nancy-tomblaine à nilvange 44-55

belle équipe de nilvange, même impressions que lors des confrontations de l'année dernière.

variations de défense, marque répartie

on a cédé peu à peu, on fera mieux la prochaine fois

à noter le bel accueil de nilvange : hotdog, boisson

bien cool lol
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par Kozak »

arménien a écrit :
à noter le bel accueil de nilvange : hotdog, boisson

bien cool lol
C'est beau le basket féminin :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par Kozak »

Commentaire de la (jolie) photo dans l'Est ce matin concernant Nilvange-ASPTT Ncy-Tomblaine : "Les soeurs Perrot serrent l'étau en vain, les Meurthe-et-Mosellanes repartiront avec la victoire". Ils font un concours ou quoi!!!! :shock: :shock: #-o
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par arménien »

défaite de l'asptt nancy-tomblaine contre vandoeuvre 41 - 58

match d'un niveau technique peu élevé
très mauvaise entame de notre part

et puis après déroulement peu favorable lol blessure, fautes. - 20 à la mi-temps, - 6 à 5-6 minutes de la fin et on perd de 17




ambiance moyenner sur le terrain, on va passer à autre chose

on va travailler davantage
stand by #8
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 10:29

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par stand by #8 »

....ambiance moyenne sur le terrain...ça dépend de quel côté on se place
arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par arménien »

stand by #8 a écrit :....ambiance moyenne sur le terrain...ça dépend de quel côté on se place
il y a de quoi se réjouir quand une joueuse se blesse gravement et une autre fait un malaise?
stand by #8
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 10:29

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par stand by #8 »

arménien a écrit :
stand by #8 a écrit :....ambiance moyenne sur le terrain...ça dépend de quel côté on se place
il y a de quoi se réjouir quand une joueuse se blesse gravement et une autre fait un malaise?
Surtout pas !!!! En espérant que pour l'équipe, elles reviennent rapidement.Les ... n'étaient pas très compréhensibles
JCarine
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 13:58
Localisation : metz
Contact :

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par JCarine »

Basket championnats
Silvange à rude épreuve
Sur leur parquet, les Silvangeoises espèrent évincer Rombas de la 3e place de Prénationale. Photo RL

Image

Sur leur parquet, les Silvangeoises espèrent évincer Rombas de la 3e place de Prénationale. Photo RL

Joudreville - Silvange (Prénationale masculine). En déplacement périlleux, Silvange tentera de confirmer sa dernière prestation (90-85 contre Ludres). Face à une équipe de haut de tableau qui totalise quatre victoires et une défaite, la tâche risque d’être difficile. « Tout d’abord, parce que Joudreville réalise un bon début de saison. C’est notre bête noire, et ces dernières saisons, nous n’avons jamais pu nous imposer dans la cité minière. Cette année, le contexte est particulier : les deux entraîneurs sont beaux-frères, et deux ex-Silvangeois évoluent à Joudreville. On s’attend à être chahuté, mais nous avons démontré que l’on avait du répondant défensivement » confie le président Alain Conseil.

Silvange B - Aumetz (Excellence départementale). En lever de rideau des féminines, les doublures silvangeoises, leaders depuis leur succès à Creutzwald (62-95), accueilleront Aumetz. Un autre candidat à la montée et un promu aux dents longues…

Silvange - Rombas (Prénationale féminine). Une défaite lors de la première rencontre, quatre victoires d’affilée depuis. Les deux équipes sont sur une spirale positive. L’enjeu est clair pour les deux équipes, à la lutte en haut de tableau avec le Metz BC : gagner pour distancer un adversaire direct.

Ce derby aura aussi des similitudes. Opposées à leurs ex-coéquipières, les Silvangeoises Ursula Kadila, Aurélie et Mélissa Quiroz devront faire abstraction de cette situation particulière afin de mieux rivaliser avec leur adversaire. Côté rombasien, les protégées de Jérôme Keita se doivent de poursuivre leur montée en puissance pour rester dans leur objectif de retour en N3.

Publié le 05/11/2010
JCarine
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 13:58
Localisation : metz
Contact :

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par JCarine »

E ben .... ça ne bouge pas beaucoup ici ... :shock:

En tout cas: très beau match de Silvange face à Rombas, je suis tellement habituée à voir des matchs masculins que j'avoue qu'en général, je trouve "fade" d'aller voir un match des filles mais là: VOUS AVEZ ASSUREZ LES FILLES! Très beau match... dommage que mon équipe favorite ait perdu, mais vraiment intéressant sur tous les fronts! Merci à vous :)
arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par arménien »

JCarine a écrit :E ben .... ça ne bouge pas beaucoup ici ... :shock:

En tout cas: très beau match de Silvange face à Rombas, je suis tellement habituée à voir des matchs masculins que j'avoue qu'en général, je trouve "fade" d'aller voir un match des filles mais là: VOUS AVEZ ASSUREZ LES FILLES! Très beau match... dommage que mon équipe favorite ait perdu, mais vraiment intéressant sur tous les fronts! Merci à vous :)
oui cela ne bouge pas beaucoup je te le concède

les gens ne postent pas, ils lisent seulement



c'est blasant



concernant les matchs de l'asptt nancy-tomblaine

eh bien on a bien accueilli silvange qui gagne chez nous de un point lol, elles devaient pas être mécontentes du résultat car c'est un match qui aurait pu vraiment tourné en notre faveur
bon arbitrage de clier et de pelletier fils

défaite de 24 à rombas, match sympa à regarder, on revient à - 8 puis on cède complètement dans les cinq dernières minutes
un arbitrage léonard-pichon dont on se remettra vite

et victoire contre chavelot de deux points je crois, match très peu intéressant techniquement mais avec beaucoup de rebondidssements et de suspense
bon arbitrage d'el jijali (un truc comme cela, je m'excuse d'avance si je me suis trompé) et de bertrand
arménien
Sophomore
Messages : 126
Enregistré le : dim. 15 oct. 2006 20:17

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par arménien »

bilan de fin de saison

des gens ont des trucs à dire?



nm monte

pas de barrage puisque descentes de n3

des infos? des transferts possible?
snash57
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 17:46

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par snash57 »

En ce qui concerne l equipe de Nilvange arret du coach Alain ROMANG .L équipe vole en eclat apres une bien belle saison avec un effectif réduit mais composé de filles motivées !Pour les transferts la fille Justine ROMANG prend la direction de Metz BC alors que Miano et Baechler semblent avoir signer a Boulange .
snash57
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 17:46

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par snash57 »

Nilvange
Quel gâchis avec l'équipe Sénior Féminines. J'ai terminé la saison avec 4 Cadettes et 2 Séniors à la 6éme place en Pré-Nat.En 4 saisons aprés avoir fait le choix de tout miser sur les garçons le club a perdu tout une génération de filles formé au club 92-93-94-95 qui font les beaux jours des clubs voisins à force de prêché dans le vide j'ai préféré arrêter.Bon vent aux garçons et à l'équipe féminines en excellence

ROMANG Alain
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Lorraine - [2010 - 2011]

Message par Kozak »

snash57 a écrit :Nilvange
Quel gâchis avec l'équipe Sénior Féminines. J'ai terminé la saison avec 4 Cadettes et 2 Séniors à la 6éme place en Pré-Nat.En 4 saisons aprés avoir fait le choix de tout miser sur les garçons le club a perdu tout une génération de filles formé au club 92-93-94-95 qui font les beaux jours des clubs voisins à force de prêché dans le vide j'ai préféré arrêter.Bon vent aux garçons et à l'équipe féminines en excellence

ROMANG Alain
No comment...

Respect à un coach qui faisait un super boulot de formation avec des moyens (très) limités.

Bien dommage... :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Verrouillé