PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

Voici donc la composition probable de la PNF pour la prochaine saison:

AS MONTS
ST AVERTIN SPORTS (ou USM MONTARGIS)
US ST PIERRE DES CORPS
AC AMBOISE NAZELLES
ST SULPICE BASKET
CES TOURS
BOIGNY BC
CS BOURGES
LA SOURCE
USM SARAN 2
USM OLIVET 2
CJM BOURGES

Un doute subsiste donc encore concernant une 2eme montée en NF3 qui pourrait bénéficier à St Avertin et du coup à Montargis qui pourrait être repêchée en PNF

Reglement du concours de pronos:

Les points:
5 pts pour avoir trouvé l'équipe gagnante sinon 0 pt!
2 pts de plus pour le match joker (soit 7 points)
2 pts de bonus si l'écart pronostiqué est à + ou - 2 points de l'écart réel
2 point de bonus supplémentaire si écart exact
1 pt pour le MVP du week end

Pour ceux qui auront oublié de poster ou qui débarqueront après plusieurs journées, pour ne pas trop les pénaliser, ils comptabiliseront le score le plus bas de la (ou "les") journée moins 1 pt

Le(s) MVP détermine le match joker suivant, le mercredi précédant les matchs au plus tard! sinon, je le désignerai...

Vos pronos: Impérativement avant le début du premier match ! L' heure du forum faisant foi
Attention aux matchs avancés!
Les transmettre dans l'ordre proposé qui est celui de la fédé ! Et sur ce modèle:

D9 St Pierre / Boigny
D3 Montargis / CJMBB
D2 CS Bourges / Saran
E17 St Sulpice / Olivet 2
D5 CEST / La Source
E7 Monts / Amboise

En faisant précéder le match de D pour une victoire à domicile ou E pour extérieur suivi de l'écart de points.

Voilà n'hésitez pas en cas de questions!
Nutz à votre service
Modifié en dernier par nutz le mer. 16 févr. 2011 11:48, modifié 14 fois.
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par retraité 37 »

:mrgreen: Nutz tu es trop fort et merci de rester avec nous quoi qu'il arrive =D>
Si jamais st av monte :wink: et bien ça va etre un sacré championnat, avec aucune équipe vraiment superieure aux autres (a mon avis) :D
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par nutz »

Ne vous en faites pas, même si Montargis est en PRF, je continuerai à vous tenir compagnie :P

La poule sera donc composée de :

5 équipes du 37 (4 si Saint Avertin monte)
4 équipes du 45 (5 si Montargis est repêchée)
2 équipes du 18 (chaud derby à Bourges en perspective)
1 équipe du 41

Pas d'equipe du 28 et du 36 :?

C'est vrai que Saint Avertin fait figure d'épouvantail dans cette poule, en cas de montée il faudra compter sur Saint Pierre je pense, il faut voir aussi qu'elle equipe Monts va présenter :roll:
Lucie Giraudon et Anne Sophie Roy continuent-elles par exemple ?
Et après il y aura toujours une équipe "surprise"
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par gaff »

C'est vrai que si St Av monte, cela va dégager un peu le panorama de la poule mais St Pierre et Monts semblent bien lotis, les promus solides et les autres sans trop de départ, du coup la poule s'annonce homogène, cela risque d'être passionnant :P
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par nutz »

gaff a écrit :C'est vrai que si St Av monte, cela va dégager un peu le panorama de la poule mais St Pierre et Monts semblent bien lotis, les promus solides et les autres sans trop de départ, du coup la poule s'annonce homogène, cela risque d'être passionnant
ça promet pour les pronos #-o :mrgreen:

Allez j'ai essayé de résumer toutes les "infos" que nous avions pour le moment

Monts : Changement d'entraineur, départs de Céline Aoustin et Manon Guéry

Saint Avertin : Arrivées de Céline Aoustin, Manon Guéry, Karine Delaleu, Fanny Naturel soit 3 mutées et 1 licence blanche

Saint Pierre : pas de départ, arrivée d'une 2 eme arriere (Eva qui jouait à Montlouis en PRF il y a 2 ans, licence blanche)

Amboise : Même équipe, même coach, 2 retours de congé maternité

Boigny : même coach, 1 arrêt sinon même groupe

CS Bourges : Changement d'entraineur, 2 arrêts

Olivet : groupe composée des joueurses de PRF qui ont obtenue l'accession + Cadettes 2 eme et 3 eme année

Voilà n'hésitez pas à rectifier ou à compléter :roll:
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

St Sulpice : changement d'entraîneur (retour de T. Madec), pas ou peu de départ, retour de S. Faure et peut-être d'A. Thebault, recrutement d'A. Vespier (CEST) et J. Madec (cadettes nation du TVL) + une 3ème mutée ?

Je crois que j'ai fait le tour. Il y aura un secteur intérieur avec 3 filles à 1m85 ou plus, de bonnes meneuses... A suivre !!!
[ number five forever ]
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par dadou number6 »

Pour Olivet : + peut être une T au poste 4 et une ou deux licences blanches (ex cadette france..). Puis surement un nouvel entraîneur venu de l'extérieur, à voir.
Modifié en dernier par dadou number6 le mar. 15 juin 2010 10:30, modifié 2 fois.
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re:

Message par nutz »

everybodythink a écrit :St Sulpice : changement d'entraîneur (retour de T. Madec), pas ou peu de départ, retour de S. Faure et peut-être d'A. Thebault, recrutement d'A. Vespier (CEST) et J. Madec (cadettes nation du TVL) + une 3ème mutée ?

Je crois que j'ai fait le tour. Il y aura un secteur intérieur avec 3 filles à 1m85 ou plus, de bonnes meneuses... A suivre !!!
Retour d'Audrey ? =D> ça va peut etre faire revenir Berru ça :P :mrgreen:

En effet l'equipe de Saint Sulpice s'annonce solide l'année prochaine, une de plus ! =D>

Merci pour les infos Every et dadou, allez les autres, on s'y met aussi ! :twisted: :mrgreen:
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par dadou number6 »

Pour infos, nous avons fait une proposition à Audrey (une de nos possibles licences blanches) pour doubler willow et prendre les rennes en n3 quand cette dernière n'est pas dispo. En attente en fonction du marché du travail.
i love this game !
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par everybodythink »

dadou number6 a écrit :Pour infos, nous avons fait une proposition à Audrey (une de nos possibles licences blanches) pour doubler willow et prendre les rennes en n3 quand cette dernière n'est pas dispo. En attente en fonction du marché du travail.
Je suis au courant David, mais bon j'voulais pas te griller cette piste sur le forum :wink: :wink: :wink:
[ number five forever ]
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par dadou number6 »

everybodythink a écrit :
dadou number6 a écrit :Pour infos, nous avons fait une proposition à Audrey (une de nos possibles licences blanches) pour doubler willow et prendre les rennes en n3 quand cette dernière n'est pas dispo. En attente en fonction du marché du travail.
Je suis au courant David, mais bon j'voulais pas te griller cette piste sur le forum :wink: :wink: :wink:

J'ai rien à cacher :wink: A part les autres noms de licences blanches possibles :mrgreen:
i love this game !
regalad
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 20:11

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par regalad »

petite rectif du côté d'amboise: nous avons un arrêt pour la saison prochaine et un départ donc notre équipe change un peu!
je vois que les autres équipes se renforcent pas mal, la saison va s'annoncer serrée je pense!!!! =D>
pour nous, pas de mutées pour cette année ni de licences blanches à l'horizon.... :cry:
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

dadou number6 a écrit :J'ai rien à cacher :wink: A part les autres noms de licences blanches possibles :mrgreen:
Pour le reste, je ne suis au courant de rien.
Sinon, Charlène va faire un peu de NF3 la saison prochaine ???
[ number five forever ]
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re:

Message par dadou number6 »

everybodythink a écrit :
dadou number6 a écrit :J'ai rien à cacher :wink: A part les autres noms de licences blanches possibles :mrgreen:
Pour le reste, je ne suis au courant de rien.
Sinon, Charlène va faire un peu de NF3 la saison prochaine ???

On verra en fonction des arrivées et des prestations de chacunes mais pour l'instant, elle évoluera en prénat' dans la logique des choses.
i love this game !
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: Pré-Nationale Féminine - Région Centre - [2010 - 2011]

Message par gaff »

regalad a écrit :petite rectif du côté d'amboise: nous avons un arrêt pour la saison prochaine et un départ donc notre équipe change un peu!
je vois que les autres équipes se renforcent pas mal, la saison va s'annoncer serrée je pense!!!! =D>
pour nous, pas de mutées pour cette année ni de licences blanches à l'horizon.... :cry:
C'est qui les départs et arrêts chez vous regalad ? Vous étiez plus de 10 je crois, le groupe doit rester compétitif malgré tout, non ?
Verrouillé