PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

Tu les as eu où ces infos retraité37 ? si c'est la NR, il faut faire attention #-o :mrgreen:
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

P.137 Mr Botton le confirme en expliquant aussi que la fédération privilégiera maintenant les repêchages et non les montées supplémentaires :wink:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

dadou number6 a écrit :P.137 Mr Botton le confirme en expliquant aussi que la fédération privilégiera maintenant les repêchages et non les montées supplémentaires :wink:
Oui merci je l'avais vu ça, d'ailleurs ça pourrait t'arranger non ? [-o< une chance de repêchage d'ailleurs pour vous en NF3 ? :wink:
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par retraité 37 »

nutz a écrit :Tu les as eu où ces infos retraité37 ? si c'est la NR, il faut faire attention #-o :mrgreen:
C'est une partie de l'article de la NR du 41 de ce jour.
a+
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :
dadou number6 a écrit :P.137 Mr Botton le confirme en expliquant aussi que la fédération privilégiera maintenant les repêchages et non les montées supplémentaires :wink:
Oui merci je l'avais vu ça, d'ailleurs ça pourrait t'arranger non ? [-o< une chance de repêchage d'ailleurs pour vous en NF3 ? :wink:

Si l'on avait fini 9ème de la poule parmi ces 3 égalités à la 8ème place on aurait eu de grandes chances avec 10victoires et un goalavérage générale pas trop mal (le 4ème de la poule).
Mais malheureusement nous sommes 10ème dû à notre double défaite face à Césaire, donc peu de chances...
i love this game !
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par d-day »

Je me permet une petite incruste dans votre forum :roll:
Ca fait quelques temps que je regarde votre forum, que je trouve bien plus animé que le notre (je suis joueuse de pré-nationale en Alsace) et j'ai eu la chance d'apercevoir un petit bout de votre All Star Game ce week-end. Je me suis posé une petite question : Comment les joueurs/joueuses ont été sélectionnés dans votre région ?

Chez nous c'est le week-end prochain notre 1er All Star Game, mais les équipes ne sont pas classés par âge mais par département (sachant que nous n'avons que 2 départements c'est plus facile ^^). Et petit autres points qui change chez nous : il y a 1 joueurs/joueuses de Pré-Nat dans chaque équipe et sinon le niveau des joueuses va jusqu'a LF2 voir LFB (une joueuse de Charleville-Mezieres va renforcé le niveau du Haut-rhin). Puis bien sur il y a aussi le fameux concours à 3pts et le concours de dunk :mrgreen:

J'espere qu'il y aura du monde, car j'ai pu voir que y'avai quand même un bon public chez vous :wink:

Sur ceux je souhaite une bonne journée, plus ensoleillé que dans notre Bas-Rhin aujourd'hui, et au plaisir de pouvoir voir ou peut etre jouer contre vous un jour :wink:


http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5 ... reats-sont
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

d-day a écrit :Je me permet une petite incruste dans votre forum :roll:
Ca fait quelques temps que je regarde votre forum, que je trouve bien plus animé que le notre (je suis joueuse de pré-nationale en Alsace) et j'ai eu la chance d'apercevoir un petit bout de votre All Star Game ce week-end. Je me suis posé une petite question : Comment les joueurs/joueuses ont été sélectionnés dans votre région ?

Chez nous c'est le week-end prochain notre 1er All Star Game, mais les équipes ne sont pas classés par âge mais par département (sachant que nous n'avons que 2 départements c'est plus facile ^^). Et petit autres points qui change chez nous : il y a 1 joueurs/joueuses de Pré-Nat dans chaque équipe et sinon le niveau des joueuses va jusqu'a LF2 voir LFB (une joueuse de Charleville-Mezieres va renforcé le niveau du Haut-rhin). Puis bien sur il y a aussi le fameux concours à 3pts et le concours de dunk :mrgreen:

J'espere qu'il y aura du monde, car j'ai pu voir que y'avai quand même un bon public chez vous :wink:

Sur ceux je souhaite une bonne journée, plus ensoleillé que dans notre Bas-Rhin aujourd'hui, et au plaisir de pouvoir voir ou peut etre jouer contre vous un jour :wink:


http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5 ... reats-sont
Bienvenue à toi d-day

le rocher ou double no seront sûrement plus précis que moi mais concernant la sélection des joueuses, ce sont les coachs des équipes de PNF et aussi les forumeurs de ce topic qui pouvaient également donner leur sélection

Ah dommage que tu n'es pas des Vosges (mais bon vu votre "rivalité" tu vas me dire heureusement :mrgreen: ) , sinon en effet on aurait sûrement eu l'occasion de se croiser :wink: mais bon peut etre qu'il y a une chance que tu joues dans le Centre dans quelques années ?

Bon 1er All Star Game alors =D> :D
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par d-day »

nutz a écrit :Ah dommage que tu n'es pas des Vosges (mais bon vu votre "rivalité" tu vas me dire heureusement :mrgreen: ), C'est vrai qu'entre nos 2 régions ce n'est pas toujours le bonheur mais tu sais entre le bas-rhin et le haut-rhin ce n'est pas la joie non plus, rien qu'en voyant les matchs des équipes haut-rhinoises contre celle du bas-rhin tu comprend vite :mrgreen: sinon en effet on aurait sûrement eu l'occasion de se croiser :wink: mais bon peut etre qu'il y a une chance que tu joues dans le Centre dans quelques années ? Ah on ne sait jamais, sachant que j'ai beaucoup aimé mon week-end dans le centre, notamment dans le Loiret .. ^^ Mais je vais d'abord faire ma saison en N3 dans mon petit village et vu mon envie de "changer" de région, peut etre que le centre voudra bien m'accepter .. Alors peut etre que dans 2 ans nous allons vraiment nous croiser :wink:

Bon 1er All Star Game alors =D> :D
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

:shock: Le loiret, ça tombe bien je connais un club sympa donc n'hésite pas :mrgreen:

Allez je t'envoie un MP, histoire de ne pas embêter les autres avec nos histoires :wink:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par BFidf »

nutz a écrit ::shock: Le loiret, ça tombe bien je connais un club sympa donc n'hésite pas :mrgreen:

Allez je t'envoie un MP, histoire de ne pas embêter les autres avec nos histoires :wink:

:shock: :shock: :shock: :shock:

nutzette est au courant :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

C'est clair il est chaud le nutz :mrgreen:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

BFidf a écrit :nutzette est au courant :mrgreen:
dadou number6 a écrit :C'est clair il est chaud le nutz :mrgreen:
J'en étais sûr de celle là :mrgreen:

:-$ vous ne sauriez pas si bien dire :-# :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par BFidf »

nutz a écrit :
BFidf a écrit :nutzette est au courant :mrgreen:
dadou number6 a écrit :C'est clair il est chaud le nutz :mrgreen:
J'en étais sûr de celle là :mrgreen:

:-$ vous ne sauriez pas si bien dire :-# :mrgreen:

et ben si nous on écrirait que la moitié de ça :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

BFidf a écrit :et ben si nous on écrirait que la moitié de ça :mrgreen:
Que veux tu, tu n'as pas choisi la bonne [-X :mrgreen:

En même temps, Nutzette ne lit pas le forum donc \:D/ :mrgreen: (message à flo si tu balances attention à toi :twisted: :mrgreen: :wink: )
gaff
All Star
Messages : 2272
Enregistré le : ven. 24 déc. 2004 17:12

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par gaff »

Tu payes combien Nutz ? :mrgreen:

Si tu dois venir dans le 45 d day, tu peux faire un tour à Boigny, l'ambiance y est bonne comme on a pu le voir au All Star Game

D'ailleurs j'en profite pour faire un appel aux équipes de PNF, seules 3 sont inscrites à date à notre tournoi du 12/06 (Monts , La Source et Boigny) ce serait sympa si d'autres venaient nous rejoindre , n'hésitez pas, bonne ambiance garantie :P
Verrouillé