PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

double no
All Star
Messages : 1054
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 15:42
Localisation : Chez Bernard !!!

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par double no »

coach#4 a écrit :je ne donnerai aucun nom, car ce n'est pas à moi de le faire, mais je sais de source sûre que St Pierre a fait signer une jeune ailière (19 ans) avec un réel potentiel.

je dirai juste qu'elle est mutée, évoluait en PRF cette saison, mais vaut bien mieux que ça, et comme ultime indice, que j'ai servi d'intermédiaire, et que rien que pour ça, j'espère être reçu avec les honneurs dus à mon rang quand j'irai voir un match à Despouy la saison prochaine...
:drunken: :drunken: :drunken:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De là à ce que tu passes à Despouy la buvette aura déjà été vidé un paquet de fois par les filles :wink: :wink: :wink:
"Et merci qui...???"
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

Pour Montargis, les 2 mutations sont donc Stéphanie Haouy (pas sûr de l'orthographe :oops: ) qui a joué à La Source et de Nathalie Cometti (Fille de Gilles Cometti, célèbre préparateur physique) qui jouait donc en NF3 à Dijon =D> Bienvenue à elles et en espérant que l'équipe remonte en PNF l'année prochaine ! :bounce: [-o<
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

Fille de gilles cometti c'est énorme ça je suis un adepte !

Pour nous, normalement une 3ème mutée devrait signer. Ce qui fait 3M et 1T pour prf et pnf confondues, reste 2places. En tout cas Davida ducreunovich a déjà fait son effet apparemment et fait parler d'elle ! :mrgreen:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

Merci Dadou :wink:
dadou number6 a écrit :En tout cas Davida ducreunovich a déjà fait son effet apparemment et fait parler d'elle ! :mrgreen:
Tout le monde se demande qui c'est et la redoute déjà ? :albino: :mrgreen:
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

nutz a écrit :Merci Dadou :wink:
dadou number6 a écrit :En tout cas Davida ducreunovich a déjà fait son effet apparemment et fait parler d'elle ! :mrgreen:
Tout le monde se demande qui c'est et la redoute déjà ? :albino: :mrgreen:
Attention, qui s'y frotte...S'y pique !!! :lol: :mrgreen:
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par BFidf »

dadou number6 a écrit :Fille de gilles cometti c'est énorme ça je suis un adepte !

Pour nous, normalement une 3ème mutée devrait signer. Ce qui fait 3M et 1T pour prf et pnf confondues, reste 2places. En tout cas Davida ducreunovich a déjà fait son effet apparemment et fait parler d'elle ! :mrgreen:

contrat no-cut avec le corps du coach comme salaire :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :Fille de gilles cometti c'est énorme ça je suis un adepte !

Pour nous, normalement une 3ème mutée devrait signer. Ce qui fait 3M et 1T pour prf et pnf confondues, reste 2places. En tout cas Davida ducreunovich a déjà fait son effet apparemment et fait parler d'elle ! :mrgreen:

contrat no-cut avec le corps du coach comme salaire :mrgreen:

:mrgreen:
i love this game !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par nutz »

Article dans la NR .... même si ça concerne maintenant les équipes en NF3

ÇA BOUGE A MONTS ET AU SAS

La période des mutations s'achève demain, mercredi. A Monts et Saint-Avertin, les effectifs pour la saison prochaine sont bouclés.

Saint-Avertin perd quelques cadres
Après une première année de N3 conclue par un maintien in extremis, le Sas enregistre pas mal de départs. Nathalie Lemercier et Céline Vaslin ont décidé d'arrêter ; Marion Tafforin part en Irlande ; Mathilde Souchet passe à Monts. Stéphanie Krissian, étudiante en 6 e année de médecine, pourrait également devoir renoncer au maillot vert du Sas.
Dès lors, le constat de Marc Thiblet, l'entraîneur tourangeau, est simple : « On perd des cadres donc il va falloir reconstruire. Cela va demander un gros travail mais avec un groupe qui est également plus jeune, plus dynamique et qui a envie. »
Pour compenser ces quatre voire cinq départs, le Sas a recruté trois Tourangelles, « parce qu'à Saint-Avertin, on n'a pas les moyens d'aller chercher des joueuses ailleurs », précise l'entraîneur. Il s'agit d'Anne-Sophie Roy (Monts, intérieure/ailière), Mélanie Dzizmedian (Amboise/Nazelles, arrière/ailière) et Justine Moreau (Monts, meneuse). Marc Thiblet puisera également dans le vivier des cadettes, avec l'espoir que son équipe « enchaîne vite les victoires pour pouvoir faire des rotations rapidement ».

Un départ trois arrivées à Monts
La (re) montée de l'équipe en N3 oblige presque, de facto, l'AS Monts à se renforcer s'il ne veut pas faire l'ascenseur. Et ce sera le cas puisque le club enregistre l'arrivée de Céline Delacoux qui arrive de Poitiers et donc de Nationale 1. « Elle vient travailler sur Tours, explique Mickaël Sibot, l'entraîneur montois. Donc, elle n'avait que le choix de la N3. C'est pour nous une bonne recrue intérieure. » L'AS Monts voit également arriver de Saint-Avertin, Mathilde Souchet, et du CEST, Morgane Archambault, « une ailière qui jouait auparavant à Monts en cadettes France et qui avait été prêtée l'an dernier au CEST ». A ces trois arrivées, s'ajoute la montée, dans les rangs de l'équipe cadettes, de Julie Guilbert qui a déjà disputé quelques rencontres cette saison en Prénationale.
Déjà satisfait avec ces arrivées, Mickaël Sibot n'exclut pas de prendre une dernière joueuse d'ici à la clôture des mutations, « selon le profil, bien sûr ». L'entraîneur de Monts estime de toute façon être déjà bien fourni, avec douze filles, pour s'attaquer à la N3. « Ce que je veux, c'est instaurer une saine compétition entre elles pour tirer le meilleur du groupe. Si on s'entraîne convenablement et que l'on n'a pas de blessure, c'est un effectif qui peut se maintenir. En travaillant, on peut faire de belles choses ».
Un leitmotiv qui convient aussi bien à Monts qu'à Saint-Avertin.

Annaïck Mainguy
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par dadou number6 »

Confirmation de la 3ème mutée. Ce qui nous fait :

3M (Pour PRF)

- Hélène Leroy, de 90, meneuse, ex cadette France chartres à Neuville en PRF cette saison.
- Julie Rousseau, de 92, arrière, ex cadette France Olivet partie à Neuville en PRF cette saison et qui revient chez nous.
- Julie Tourmente, de 90, ailière, PNF Montargis.

Sinon

1T : Marine Villedieu, de 92, arrière déjà chez nous cette saison en PNF et renouvelle (intégration équipe 1ère PNF)
1 non mutée : Sophie Marlaud, de 91, intérieure de Chateauroux, qui étudiait à toulouse et vient en étude sur Orléans (PRF ou PNF en fonction des retours possibles au même poste pour la 1ère).

Reste 2 places de mutées pour PNF qui se feront hors délai, "à caractère exceptionnel". Plus sur poste 1 et 2 pour le moment pour palier au départ pour étude de notre 2ème meneuse Marion Grande et d'une arrière Camille Chappet.

Voilà les news coté Olivet !
i love this game !
d-day
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2010 0:00

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Message par d-day »

dadou number6 a écrit :Reste 2 places de mutées pour PNF qui se feront hors délai, "à caractère exceptionnel". Plus sur poste 1 et 2 pour le moment pour palier au départ pour étude de notre 2ème meneuse Marion Grande et d'une arrière Camille Chappet.
Re- petite incruste et petite question :oops:

Camille Chappet est bien de 90 ou 91 ?

Si c'est bien elle, j'ai eu la chance de rencontré et d'avoir eu comme coéquipière pour quelques matchs il y a environ 4 ans maintenant :)
Finalement je vais peut etre venir jouer dans le centre plus vite que prévu si certaines têtes me sont familière :mrgreen:

Bon recrutement à tout le monde ;)
« Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre. » M.Jordan
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Message par everybodythink »

d-day a écrit :Camille Chappet est bien de 90 ou 91 ?
Camille est bien née en 1990. Elle a été formée à Romorantin, puis elle a joué à St Sulpice de 2006 à 2009 (ça doit être ça car on lui avait proposé de jouer en cadettes France à Vineuil en 2006-2007 mais elle avait choisi de signer à St Sulpice en PRF) et enfin à Olivet de 2 ans. Elle revient à St Sulpice ou bien elle signe ailleurs ???
[ number five forever ]
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re:

Message par dadou number6 »

everybodythink a écrit :
d-day a écrit :Camille Chappet est bien de 90 ou 91 ?
Camille est bien née en 1990. Elle a été formée à Romorantin, puis elle a joué à St Sulpice de 2006 à 2009 (ça doit être ça car on lui avait proposé de jouer en cadettes France à Vineuil en 2006-2007 mais elle avait choisi de signer à St Sulpice en PRF) et enfin à Olivet de 2 ans. Elle revient à St Sulpice ou bien elle signe ailleurs ???

Part pour études à Lyon et devrait normalement jouer en R1 à Lyon.
i love this game !
Verrouillé