PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
oyéoyé
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 23:13

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par oyéoyé »

Wendycalais a écrit :Bonjour Oyé Oyé Morgan dehaine,

felicitation a vous meme si je continue à penser et ce n est pas pour humilier Oye Plage car je connais 2 de vos joueuses que j apprecie enormement ... , qu avec du fric, la montée est plus facile .
je ne vois pas ce que l ACLPA vient encore faire dans ces posts . On se demande si c est pas Oye Plage qui a de la rancoeur contre nous ...

Vouloir gagner des matchs n est il pas le fondement d' un competiteur ??? et en plus des derbys???

Pour info, j ai une fissure du menisque et un epanchement et effectivement, je suis sur le terrain mais pas à 100% . je ne vois pas en quoi cela te regarde !!!

Armentieroise, nous etions 9 sur le banc , mais à combien avons nous joué ??? Je ne dis pas que l on aurait gagner mais avec des rotations , peut etre que ... En tout cas, vous etes pour moi la plus belle équipe du championnat et je vous felicite pour votre parcours .

Lol je me doutais que l'argent arriverai sur le tapis, demande à tes amis évoluant à Oye-plage si nous sommes riche!
En tout cas je réitère ma pensée, vous aviez la meilleure équipe...maintenant vous avez prouvé que cela ne suffisait pas, nous n'éions peut-être pas les plus fortes, mais la cohésion du groupe à fait le reste et on continuera à fonctionner de cette façon l'an prochain.
Modifié en dernier par oyéoyé le mer. 01 juin 2011 13:21, modifié 1 fois.
Wendycalais
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 16:09

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Wendycalais »

en mp ce soir car nos reglements de compte ne doivent pas passionner grand monde
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Mich 62 »

Pourquoi tant "de haine" elle est bonne celle là :lol: n'est-ce pas oyéoyé je plaisante tu le sais, aprés l'épisode St André voilà le tour de Calais il y avait longtemps.
La saison est terminée, il y a une trés belle équipe championne (moi je sais reconnaitre les qualités des autres) et Oye Plage qui monte car elles ont plus de victoire au compteur rien à dire.
Il n'y avait pas que Oye Plage à battre, la plus grosse désilusion à mon sens est la défaite contre Bruay mais c'est comme celà on peut refaire les matchs les gagner où les perdrent personnes ne peut le dire c'est celà le sport.
Pour revenir à armentièroise je ne comprend pas ton comportement, il est vrai que j'ai du oublier une joueuse #-o dans mon post nous avons effectivement fait le match à 7, oyéoyé a bien résumé (il ne dit pas que des conneries :lol: :lol: :lol: ). Les deux joueuses des B ont rendu d'énormes services a cette équipe cette année et jouaient encore en A il n'y a pas si longtemps que ça. Sache également que je ne fait pas parti du staff mais un père qui suis sa fille.
Donc pour info Anais meneuse n'a pas encore rejoué depuis sa blessure du 28 novembre, une ailière/intérieur Sophie a arrêté avant Noël, Manon depuis le début d'année ce qui fait huit à Armentières.
J'espère que l'on assistera à une belle finale jeudi, qu'il y aura du monde et que les meilleures gagnent.
armentieroise
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 2:51

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par armentieroise »

Mich 62 a écrit :Pour revenir à armentièroise je ne comprend pas ton comportement, il est vrai que j'ai du oublier une joueuse dans mon post
Mich 62 a écrit :Sache également que je ne fait pas parti du staff mais un père qui suis sa fille
...Ben c'est simplement car je ne parlais pas des infos qui venaient de toi mais de qqun du staff :wink:
isa9du62
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 23:44

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par isa9du62 »

etant une joueuese de oye depuis plusieurs année je pe te dire "wendycalais" que le fric comme tu le dit y a rien a voir la dedans, deja les filles ne touche rien que les frais de deplacement ce ki né pa énorme é si il c passé otre chose tu pe me le dire car je ne voi pas
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Basketo-Phil »

Et désolé, félicitations à Armentières !!

J'avais oublié que c'était elles qui avaient fini 1ères, un peu comme si on était à Cannes et qu'ils étaient hors catégorie ! :mrgreen:

Par contre,armentiéroise, pour éviter ce genre de mésaventures, faudrait peut-être que vous vous inscriviez en vétéran, non ? :roll: :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
armentieroise
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 2:51

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par armentieroise »

Basketo-Phil a écrit :Et désolé, félicitations à Armentières !!

J'avais oublié que c'était elles qui avaient fini 1ères, un peu comme si on était à Cannes et qu'ils étaient hors catégorie !
Merci ! :D
...d'accord je pense qu'on est hors catégorie si on prend la moyenne d'age de l'équipe (forcement avec 2 mamies nées en 1974, une de 1975 et une de 1976 ça fausse tout!)...par contre il y a quand même quelques vieilles aussi dans les autres équipes!!!
Basketo-Phil a écrit :Par contre,armentiéroise, pour éviter ce genre de mésaventures, faudrait peut-être que vous vous inscriviez en vétéran, non ?
J'ai vu que la ligue rajoutait une catégorie U20 chez les garçons...as-tu des infos sur la création d'une catégorie U35 chez les filles? :mrgreen:
ACLPA :))))
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 13:38

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par ACLPA :)))) »

Morgan tu es plutôt mal placé pour venir nous faire la moral.
Tes écris dégagent beaucoup d'animosité envers le club de L'ACLPA.
Moi je ne vais pas conjuguer Morgan à oye plage et je vais bien faire la part des choses!
A mes yeux tu n'as aucun respect ni de considération à l'égard des joueuses,des dirigeants,des parents et des supporters de L'ACLPA.
A n'importe quel moment nous avons besoin d'humilité,ton discours manque cruellement de décence.
Je pense plutôt que c'est toi qui veux humilié le club de L'ACLPA.
Que tu sois content que le club de OYE-PLAGE accède à la N3 est tout à fait normal! Mais que tu jubiles que L'ACLPA reste en PRE-NAT est bien différent.
Es tu veux nous faire croire que c'est nous qui sommes envieux??? Mais tu te prends pour qui??? Tu penses avoir bonne conscience,tu ferais bien d'avoir un peu plus de tolérance.
Je crois Morgan que tu es la plus belle bétise de l'homme,hypocrite,agaçant,à la limite du supportable.
Tu veux nous faire croire que tu prônes l'honneter et la sincérité mais tu es un vrai mythoman qui manque d'authenticité.
oyéoyé
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 23:13

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par oyéoyé »

:lol: :lol: :lol:

Je ne vais pas relancer la polémique mon cher Bernard Blanquart !

Pour moi le dossier est clos, ne vous inquiétez pas mon cher Bernard nous auront l'occasion d'en rediscuter dans une salle si vous ne vous échappez pas encore une fois
Modifié en dernier par oyéoyé le mer. 01 juin 2011 13:20, modifié 1 fois.
gépulaballe
Rookie
Messages : 28
Enregistré le : mar. 03 août 2010 3:30

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par gépulaballe »

:D
Modifié en dernier par gépulaballe le mar. 03 avr. 2012 15:22, modifié 1 fois.
Wendycalais
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 16:09

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Wendycalais »

Voila de bonnes paroles . Et ca ne peut pas etre Bernard qui a écrit ce post , il a un alibi !!! LOL.

Cessons ces querelles. C'est vraiment nul !!!
ACLPA :))))
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 13:38

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par ACLPA :)))) »

Et non, je ne suis pas Bernard! Bernard a d'autres choses à faire que de traîner sur un forum.
En tout cas merci d'avoir montré ton vrai visage. Il faut vraiment être écervelé et haineux pour émettre de telles accusations. Ton discours transpire la haine.
Franchement tu me fais pitié.
Aucune dignité, aucune valeur, aucun mérite!
loisirs
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 21:40

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par loisirs »

bonsoir,
je surfe sur basketinforum, et j'ai eu vent d'un match important ce week-end du 23 mai, je suis allé voir ce match opposant aclpa et oye plage.
je ne vous cache pas qu'il y avait de l'ambiance, notamment avec un public du club de oye plage venu en très grand nombre et emmené par des supporters soutenant leur équipe avec applaudissements, chants, trompette et tambours, ce fut un beau match et impressionnant tant au niveau du jeu qu'au niveau des supporters : elles (les joueuses) et ils (les supporters) n'ont rien lâché...
je tenais juste à souligner que ce n'est pas la première fois que je vois une équipe de oye plage jouer, et que depuis les plus jeunes catégories ( qu'il m'arrive aussi d'aller voir), jusqu'aux seniors , leurs supporters sont là : j'ai moi-meme des enfants qui ont joué à oye-plage, et les enfants des leur plus jeune àge font comme les seniors : ils progressent, ne lachent rien et sont déjà soutenus et encouragés.
Bravo donc à ce club qui, tant au niveau des résultats qu'au niveau environnement, émerge sur la côte et fera parler de lui....félicitations au président ainsi qu'aux responsables d'équipes, aux joueuses et aux parents....Vive le sport!!!
Wendycalais
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 16:09

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Wendycalais »

Ne nous trompons pas de sujet . ce n est pas contre le club de Oye plage ( joueuses, president, coach, supp) mais une des personnes OYE OYE va un peu loin . C'est tout . Bonne journée à vous
Mich 62
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 20:43

Re: PRE NATIONAL FEMININ NORD PAS DE CALAIS 2010 - 2011

Message par Mich 62 »

BASKET Ligue Après son succès à Gravelines (61-77)
Oye-Plage accède à la Nationale 3
jeudi 02.06.2011, 06:00

Les filles de Oye-Plage ont dorénavant la certitude d'évoluer en Nationale 3 la saison prochaine après leur succès à Gravelines (61-77).

Dans le championnat indécis de Prénationale, les Ansériennes ont décroché l'accession. Victorieuses de Gravelines, elles ont profité des défaites conjuguées de Grande-Synthe et de l'Aclpa pour terminer à la deuxième place.

Cette montée récompense le club de Oye-Plage qui était promu à ce niveau.

Prénationale féminine
Gravelines / Oye-Plage 61-77
Victorieuses du derby, les Ansériennes profitent des défaites de plusieurs adversaires directs pour décrocher la montée. Face à une formation gravelinoise diminuée par les absences et comptant deux filles de l'équipe B, les visiteuses ne comptaient que trois points d'avance à la pause. Mais un troisième quart bien négocié leur a permis de porter l'écart à plus de quinze points alors que les locales accusaient le coup physiquement. Dans les dernières minutes, elles ont su conserver un écart favorable. «Malgré la victoire, les filles n'ont pas été présentes aux rebonds, ont perdu trop de ballons ou encore manqué d'adresse, constate l'entraîneur de Oye-Plage satisfait néanmoins d'accéder à la Nationale 3. Sur les dernières journées, nous avons profité d'un concours de circonstances pour remonter au classement. Je suis très content pour l'équipe, le club, le président fondateur dont il s'agit de la dernière saison. Sur l'ensemble du championnat, les filles ont été exceptionnelles et ont très bien abordé les rendez-vous importants. »

Armentières (C) / Calais Aclpa 63-51
S'appuyant sur un effectif de sept joueuses dont une blessée, les joueuses de l'Aclpa qui étaient encore concernées par l'accession se sont inclinées chez le leader du championnat. Entamant bien la partie, les visiteuses ont connu des absences en fin de quarts. Juste avant la mi-temps, elles sont restées cinq minutes sans marquer le moindre panier à cause de mauvais choix. Revenues à quatre longueurs à trois minutes de la fin, elles ont craqué sur le plan physique. « Leclercq est sortie sur blessure tout comme notre meneuse pour cinq fautes. Avec un effectif plus fourni, cela passait sur ce genre de match. » L'entraîneur calaisien pouvait faire le bilan de la saison. « Nous n'avons jamais pu jouer avec l'équipe complète. Alors que nous étions classées à la deuxième place à quatre journées de la fin, nous avons manqué de rotations dans le sprint final. Il ne faut pas oublier que nous avons disputé sept matchs de plus que la plupart des équipes depuis janvier avec les remises et la coupe. »
Verrouillé