RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

Et bien ca y ait nous y sommes belle et bien ...dans la charette de la descente!!! si nous voulons le maintien pas le choix là il faut gagner à olonnes et contre Bouaye à domicile!!Nous sommes les 3 équipe execo l'une d'entre nous se verra en R2 la saison prochaine! Autant dire que cela ne vas pas être simple surtt de gagner à olonnes à priori mais on va tout faire pour en tout cas!!
Pas de match ce We mais on continue les entrainements qd mm!!
allez bonne fin de semaine e t bon WE!!
Bouuuuh Biz
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 14:34

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Bouuuuh Biz »

Et oui, la fin du championnat va être très serrée.
Avrillé peut encore se maintenir quand on regarde les matchs qu'il leur reste.
Je dirais donc qu'entre Bouaye, Pays des Olonnes Basket, Doué la Fontaine et Avrillé ça va être vraiment tendu, deux de ces équipes vont descendre et il est impossible de prédire qui à ce jour.
La prochaine journée de championnat sera décisive. Il va falloir se battre jusqu'au bout.
basket4453
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 14:53

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par basket4453 »

Il y a 3 descentes, et 2 montée dans cette poule ??
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

Non a priori, si je ne plante pas c'est 4 descentes et 3 montées!! petite info défaite d'Avrillé vendredi soir (match reporté)
manoche
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 21:49

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par manoche »

et oui victoire du Mans à Avrillé vendredi soir de 3pts au buzzer. ca fait du bien de gagner =) pour une fois que c'est pas nous qui perdons de peut...
Orvalex
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 23:25

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Orvalex »

Bonjour

Orvault Sports Basket maintenu en nationale 3 cette saison (5éme) recherche joueuse intérieure pour la saison 2010-2011,si vous êtes intéressée ,contacter pour plus d'informations et faire des essais à alextaun@aol.com ou au 06.08.01.72.79.

Alexandre Taunais
basket4453
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2010 14:53

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par basket4453 »

Pronos pour ce weekend :

Lucs sur Boulogne / Rezé : Rezé, si les cadettes frances n'ont pas de match important ..
SCM / Pont : Pont
St Nazaire / Avrillé : Avrillé
St Ro / Ruaudin : Ruaudin après un match serré
Bouaye / Herbiers : Herbiers
Olonnes / Doué : Olonnes dans un match serré, mais dur de jouer en vendée, et reste sur 3 victoires consécutives ..
Angers / Fontenay : Angers, qui gagne souvent à domicile ces derniers temps ..
Bouuuuh Biz
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 14:34

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Bouuuuh Biz »

Bravo aux filles du Mans, dernièrement c'est vrai que vous aviez subi quelques hold up.

Mes pronostics pour le week end :

Lucs sur Boulogne / Rezé : Rezé
SCM / Pont : Pont st Martin qui joue la montée
St Nazaire / Avrillé : Avrillé. Les filles de St Nazaire n'ont malheureusement plus grand chose à jouer contre les filles d'Avrillé qui ont un mince espoir de se maintenir
St Ro / Ruaudin : St Rogatien, avantage du domicile
Bouaye / Herbiers : Les Herbiers
Pays des Olonnes / Doué : Pays des Olonnes (question d'affinitées ;))
Angers / Fontenay : Angers

Nous pourrions également commencer à faire les pronostics des 3 équipes qui vont monter et des 4 équipes qui vont descendre (ça va être serré autour de la 10ème place)!!
J'attend le week end à passer et je lance mon pari à deux matchs de la fin héhé
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

et re- defaite pour le rcdoué de 4 petits points sachant que nous avons toujours été mené plus ou moins de 10-13 pts!!
On a plus le choix là il faut gagner les deux derniers pour ce maintenir!!

Je retiendrai particulièrement le bon accueil d'olonnes avec son "lunch"! Si dans certains club nous avons rien ( à mon grand étonnement d'ailleurs mais chacun fais comme bon lui semble), là nous avons été reçu comme des reines! merci bcp!! bon nous repartons avec une blessure de notre grande intérieur mais on lachera rien samedi prochain a domicile!!! ah oui un petit bonjour au coach de Bouaye que nous avons aperçu dans les tribunes!! byzarre.....lol

En ce qui concerne les descentes et les montées...faut que je réfléchisse surtout pour les descentes...!! Mais pour la montée je mise rezé, les herbiers et Pons même si Ruaudin a des matchs plus faciles je pense pour finir la saison!!
sur ce bonne semaine a tous...pour moi c'est la fin des vacances!!!snif
a+
lebronnn
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005 18:06

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par lebronnn »

Je retiendrai particulièrement le bon accueil d'olonnes avec son "lunch"! Si dans certains club nous avons rien ( à mon grand étonnement d'ailleurs mais chacun fais comme bon lui semble), là nous avons été reçu comme des reines! merci bcp!!
Ce n'est qu'un juste retour des choses, nous avions été bien reçu chez vous également !

Quelqu'un aurait-il le résultat des Lucs Sur Boulogne Contre Rezé. Toujours pas indiqué sur le site de la FFBB...
Sa Cartonne le Mans!!!
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 18:59
Localisation : quelque part en sarthe

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Sa Cartonne le Mans!!! »

youloulou!!!!!!!!!!!!! :D victoire de 8pts contre pont st martin!! Que c'est bon de renouer avec la victoire! Et deux victoires de suite! maintenant, reste le derby contre ruaudin à domicile, on verra bien!!!!!!!!
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

AHHHHHHHHH mais oui "lebronn" j'avais oublié qui tu était!!!
lebronnn
Sophomore
Messages : 359
Enregistré le : ven. 01 avr. 2005 18:06

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par lebronnn »

AHHHHHHHHH mais oui "lebronn" j'avais oublié qui tu était!!!
Ca fait plaisir AVLY de voir que je t'ai marqué...
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

ba oui ca doit etre ca.....en même temps on ta vu certes pendant le match mais pour la 3ème mi temps qu'au moment de partir!!!pffff!!
c'est pour ca aussi!!!
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

bon et bien victoire de doué face a bouaye hier soir!!! L'idéal aurait été de gagner de + de 15 points ce qui était chose faisable d'ailleurs mais penndant les 2 dernieres minutes de la fin nous avons pris un peu cher disons!! Je ne vais pas polémiquer sur l'arbitrage...mais le match a pris une autre tournure en 2 min...byzarre??? Comme dirait certaine personne "quel sketch"!!! Je ne sais pas si ce Mr nous lis mais p/e etre!! et je suis entierement d'accord avec cette petit réplique!!
Bon et bien le maintien n'est toujours pas assuré alors suite au prochain épisode!!
bon dimanche!!
Verrouillé