RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

OLA !!
bon je veut bien également faire comme toi lebronn sauf que je retiens rien mais je vais faire ce que je vais pouvoir!!
Ba les 5 majeurs je suis incapable de me rappeler des numéros de joueuses!! Certes je me souviens tres bien de la N°4 de pont st martin...mais les autres alors....surement des joueuses de rezé...ruaudin je ne m'en souviens pas.......je vais faire le reste!!

MVP: ??
Coach: joker !
Public: en effet, j'ai été fortement impressionnée par le public d'Olonnes...ca s'est des supportes!!En même temps le match avait beaucoup d'enjeu!
Club le plus accueillant: Dans l'ensemble nous avons été accueilli correctement dans tous les clubs...mais bon moi j'ai fais que la moitié du championnat donc....je ne retiendrai que ce que j'ai vu....et certes je vote le lunch d'olonne mais .....l'année prochaine pensée aux assiettes et aux couverts lol et pour AVly un petit gâteau au chocolat pour finir le repas et la c'est le jackpot pour vous!!!!!!!!

Voila en ce qui nous concerne a doué et bien ca recrute a fond alors les entrainements ne sont pas encore fini......mais la fin de saison est la bienvenue pour toutes les joueuses...en tout cas chez nous!! Je trouve que ce championnat est bien long surtout quand nous tournons dans l'ensemble à 7 voir 8!!

a++
Bouuuuh Biz
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 14:34

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Bouuuuh Biz »

5 majeur de la saison :

N° 15 de Pont St Martin
N° 12 du POB
N° 6 Ruaudin
N° 6 Lucs Sur Boulogne
N° 4 Pont st Martin

Désolée je ne me souviens plus des autres équipes, en même temps je n'ai pas fait tous les matchs.

Coach of the year : Je ne les regarde pas trop ils me font peur !!

MVP : certainement une des filles de Herbiers ou de Rezé

Public : Le public du POB n'est pas mal du tout !

Club le plus accueillant : je vais simplement saluer l'esprit sportif des supporters et des filles de l'équipe de Bouaye. On peut dire que depuis l'année dernière ce n'est pas le grand amour entre cette équipe et le POB. Malgré tout lors du dernier match leur accueil a été des plus sympathique, et les filles ont eu une très bonne réaction à la fin du match. Pas certain que le POB aurait réagit de cette manière.
Par contre, même si je sais que c'était indépendant de leur volonté, petite déception à Pont St Martin, malgré une longue attente on n'a rien pu manger après le match. Pas cool.
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

AH OUI EN EFFET...... pont c'est généralment un ptit hot dog si mes souvenirs st bons!!
en ce qui concerne ce dernier match bouayes - POB pouvons nous savoir ce qui s'est passé?? une histoire de temps mort a priori mais pas tout compris!
le rocher
Sophomore
Messages : 430
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 15:42

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par le rocher »

Salut à tous les forumeurs/euses des pays de la loire. :D
Je cherche une équipe de RF1 pour venir jouer le 11 septembre à Saint Pierre Des Corps, à 17h, contre la pré-nationale féminine de Saint-Pierre Des Corps (RF1), 3ème du championnat cette année dans la région Centre.
Je lance cet appel en direction des coachs ou intermédiaires (joueuses, connaissances...) pouvant faire le lien. Buvette garantie haute qualité pour l'équipe qui sera l'heureuse élue! :mrgreen:
A bientôt! (un ex manceau...) :wink:
Bouuuuh Biz
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 14:34

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Bouuuuh Biz »

Nous à Pont St Martin : Que Dalle ... mmenfin

Pour le match contre Bouaye, il y a juste eu un temps mort pris dans les toutes dernières secondes par le coach du POB alors que le match était joué. Lebron s'est un peu fait huer sur ce coup.
Mais depuis l'an dernier ce ne sont pas les grands amours entre les deux clubs. En fin de saison dernière le POB a perdu contre Bouaye en fin de saison suite à un match plutôt animé il parait, où la sportivité n'était pas au rendez-vous des deux côtés (je n'étais pas là mais je pense que c'est ça l'histoire, j'espère ne pas dire de bêtises). Cela a failli coûté la montée au POB.
Au mois de janvier dernier le match entre les deux équipes avait été plutôt électrique.
J'ai trouvé que l'équipe de Bouaye a plutôt bien réagit malgré le fait qu'elles savent qu'elles vont descendre.
esby
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:50
Localisation : TOURS

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par esby »

Bonjour melle, j'organise le 19 et 20 juin le 3ème Trophée Tiffanie
En mémoire de ma petite soeur !!!
Je suis actuellement en recherche d'une seule equipe fille !!!!

Le tournoi est sur Tours !!!!


voici la liste des equipe filles

Monts NF3
Amboise prenat
ST Avertin prenat
US ST Pierre prenat
cop's prenat
Star Basket joueuse de PRF A NF1
Mix 37/17 PRENAT ET NF3
Me reste encore une place melle !!!!!!!

Voici la liste des gars
PLLL NM2
PLLL prenat et R3
ST avertin prenat
ST pierre NM3
P2B NM3 NM3
BRISSAC NM3
ALL STAR JOUEURS DE NM1
ANGERS DM1
ASVD R2
FONDETTES R2
MONTPELLIER PRENAT ET NM3
ORLEANS BASKET prenat
ST CYR R2
HAMED NM3 maintenant NM2
LIEGEY PRENAT
TBC NM3

voila ambiance sympas
j'attends vos reponse mellehttp://blog.ifrance.com/tropheetiffanievacheresby
Sophomore

Messages: 307
Inscription: Mar 11 Mar 2008 14:50
Localisation: TOURS
Message privé
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

EH bien esby je vois que tu cherche toujours une équipe......;ah que ce tournoi m'intéresse mais une fois de plus ce ne seras pas pour cette année!!!
esby
Sophomore
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mars 2008 14:50
Localisation : TOURS

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par esby »

l'année prochaine !!!!! :wink:
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

bon je vois que tout le monde a deserté!!! enfin petit message de fin de saison pour dire...ouf ca y ait nous avons une équipe et un coach pour l'année prochaine!!! nous pouvons partir tranquille et serein en vacances.....A nous les apéro, barbec et plage...enfin avec modérération bien evidemment!!!!!!!!!!

bonnes vacances
Bouuuuh Biz
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 déc. 2009 14:34

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par Bouuuuh Biz »

Vous avez vu la saison prochaine commencera par un open : une journée où tous les matchs seront regroupés à Montaigu en vendée
Je trouve ça plutôt sympa.
AVly
Sophomore
Messages : 461
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 17:10

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par AVly »

OUI en ce qui nous concerne nous sommes au courant pour cette première journée!! oui c'est pas mal...on verra si l'objectif est atteint!!!
nous avons la chance de jouer a 15H30 et non pas 10h ou 17h pour d'autres équipes!!!
bon cette poule sera t'elle moins forte que cette année comme certaine personnes peuvent l'annoncer???.......possible oui!!! mais nous verrons bien!!
en tout cas ca serai sympa que ce forum reprenne un peu vie l'année prochaine!!
basketwomen
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009 22:48

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par basketwomen »

Est ce possible de créer un nouveau dossier (RF1 PDL saison 2010/2011) ?
solo49
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 27 mai 2010 11:13

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par solo49 »

pas de problème! à toi l'honneur d'ouvrir!
basketwomen
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009 22:48

Re: RF1 Pays de Loire - Saison 2009/2010

Message par basketwomen »

c'est fait !
Verrouillé