NF3 PLAY-OFF poule K

Modérateur : Modérateurs LFB

la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par la zone »

NF3 - Phase 3 - Tournoi à 4
PALAIS DES SPORTS PRADO - Rue du Pré Doulet - 18000 Bourges

01/06/2019
17:15 - AS TULLINS FURES - 1 / ALPC MOULIN NANTES BASKET - 1
arbitres : GODIN Franck (38.00 kms) , N'DIR Mamadou Moctar (118.00 kms)
chronométreur des tirs : DELHAYE Claudine (7.00 kms)
marqueur : SAUTEREAU Anthonin (6.00 kms)

20:00 - E.LE CHESNAY VERSAILLES 78 B - 1 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER
arbitres : TUDISCO Adrien (39.00 kms) , MARISCAL Nathanael (114.00 kms)
chronométreur des tirs : DELHAYE Claudine (7.00 kms)
marqueur : SAUTEREAU Anthonin (6.00 kms)

**********************************
E.LE CHESNAY VERSAILLES 78 B - 1 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER

Une pensée pour nos 2 équipes fanions qui jouent gros ce soir à 20h!!!

Les filles jouent à Bourges à 20h, dans la salle mythique du Prado, un match qualificatif pour la finale pour le titre de champion de France N3 contre Lons le Saunier .
En cas de défaite une nouvelle chance s’offrira à elles demain 15h30 contre Tullins (perdants de Nantes).
Bon match à elles ! #All4One

...............

Go ELCV ! GO MOUSQUETAIRES !!
Image
https://www.facebook.com/ELCV78.Officiel/
Modifié en dernier par la zone le dim. 02 juin 2019 10:19, modifié 3 fois.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Eiki »

Paris qui ne monte pas malgré un championnat ou elles sortent invaincue ...
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Pardieu »

Difficile de battre une équipe 2 quand la 1 a fini son championnat 2 niveaux au-dessus.
bahut
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 10:39

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par bahut »

Pardieu a écrit :Difficile de battre une équipe 2 quand la 1 a fini son championnat 2 niveaux au-dessus.
Peut-on connaitre les joueuses qui ont battu Paris en particulier les joueuses de la 1 qui auraient joué ?
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Pardieu »

Joueuses faisant partie de l'équipe NF1 qui ont joué tout ou partie des PO : Fanta Soumah + Séréna Gassia + Béatrice Louison + Caroline Lamoine, soit les 4 joueuses non brûlées (je suppose) parmi les 9 de l'équipe NF1 (si le nb de brûlées est bien toujours de 5 ?).
bahut
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 10:39

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par bahut »

Pardieu a écrit :Joueuses faisant partie de l'équipe NF1 qui ont joué tout ou partie des PO : Fanta Soumah + Séréna Gassia + Béatrice Louison + Caroline Lamoine, soit les 4 joueuses non brûlées (je suppose) parmi les 9 de l'équipe NF1 (si le nb de brûlées est bien toujours de 5 ?).
Merci Pardieu,
Ces joueuses ont participé à la majorité des matches de NF3 en poule E et ne sont pas venues renforcer l'équipe pour les PO.
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Pardieu »

OK. Je te crois (même si les 2 compos d'équipes sur votre site sont trompeuses). J'aurais dû me contenter de la première partie de phrase.
Sinon donc tu es vraiment prof ? De quoi ?
grincheux76720
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:02

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par grincheux76720 »

Pardieu a écrit :Joueuses faisant partie de l'équipe NF1 qui ont joué tout ou partie des PO : Fanta Soumah + Séréna Gassia + Béatrice Louison + Caroline Lamoine, soit les 4 joueuses non brûlées (je suppose) parmi les 9 de l'équipe NF1 (si le nb de brûlées est bien toujours de 5 ?).
Fanta et Séréna ont joué l'ensemble des matchs de N3 cette saison. Seul Béatrice et Caroline sont venues renforcer pendant les play off.
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Pardieu »

C'est plus cohérent avec votre site comme ça...
Bref, il serait exagéré de prétendre qu'une équipe de NF1 monte en NF2...
Mais on peut comprendre que cette pratique soit jugée bien peu fair-play par le PBA (et par d'autres moins impliqués).
bahut
Sophomore
Messages : 149
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006 10:39

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par bahut »

grincheux76720 a écrit :Fanta et Séréna ont joué l'ensemble des matchs de N3 cette saison. Seul Béatrice et Caroline sont venues renforcer pendant les play off.
Je crois bien que ce n'est pas l'exacte vérité, simplement sur les matches retour : Caroline LAMOINE était présente pour les journées 14, 15, 16, 17, 19 et 21 alors que Béatrice LOUISON était présente pour les journées 16, 19 et 21. Je n'en suis pas sur mais je crois qu'elles étaient toutes les 4 présentes pour la journée 12.
Est-ce que je me trompe ?
grincheux76720
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 mai 2019 21:02

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par grincheux76720 »

bahut a écrit :
grincheux76720 a écrit :Fanta et Séréna ont joué l'ensemble des matchs de N3 cette saison. Seul Béatrice et Caroline sont venues renforcer pendant les play off.
Je crois bien que ce n'est pas l'exacte vérité, simplement sur les matches retour : Caroline LAMOINE était présente pour les journées 14, 15, 16, 17, 19 et 21 alors que Béatrice LOUISON était présente pour les journées 16, 19 et 21. Je n'en suis pas sur mais je crois qu'elles étaient toutes les 4 présentes pour la journée 12.
Est-ce que je me trompe ?
Pour le match 12 c'est non mais Caroline a également participé au match 20. Je ne pensais pas qu'elle avait fait autant de match sur la phase retour !!!
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Eiki »

Oui, elle a fait plusieurs matchs retour.
L'objectif était également de leurs offrir du temps de jeu. Caroline et Béatrice ont peu joué en n1 (surtout Béatrice).
Et pour rappel, Caroline était de la n3 et elle est montée ensuite en n1 pour cette saison.
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Pardieu »

Ça va être plus difficile cette année de tenir avec un effectif aussi limité (en nombre je parle) avec les 2 matchs le samedi. Des recrues ?
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: NF3 PLAY-OFF poule K

Message par Eiki »

Oui le challenge est élevé mais le club espère faire progresser ses jeunes graces à la national 2.
L'équipe 1 a un effectif plus large l'année prochaine.
En équipe 2, le club a déjà receuté deux joueuses et nous attendons sûrement une 3 eme.

Plusieurs joueuses sont passés par notre réserve pour faire leurs preuves avant d'avoir leurs chances en national 1. Le club mise donc sur ca et sa formation pour la saison prochaine
Répondre