PLAY-OFF NF3 POULE I

Modérateur : Modérateurs LFB

bordelais9090
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 14:19

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par bordelais9090 »

retraité 37 a écrit :=D> =D>
bordelais9090 a écrit :
retraité 37 a écrit :[quote="bordelais9

Ou la la ... des recherches ... j’ai peur !
Tocard !!!!
Et bien tente mais on sait que c’est vous ... monsieur le président !
Bref ...[/quote

Pauvre con, moi j' ose dire mon identité. Je m’appelle Patrick Mathé 61 ans ex basketteurs, mes 2 filles jouent a Amboise, dont ma grande présidente du club. Je suis supporter du CEST et bénévole le dimanche matin pour installer la salle. A toi maintenant de te présenter si tu en a le courage????????
Et non ... je ne dirai rien !!! Mais tout ce que je peux te dire c’est qu’on se croise très très souvent ! J’ai jamais pu encadrer ta gueule ... maintenant à toi de voir dans mon regard :lol:
Ok j' ai trouvé qui tu était, a dimanche a Tours et du haut de mes 61 ans avec tous se qui tu a balancé sur le CEST et moi, je t' en mets une bonne....... =P~ :lol:

Pas de problème on se verra dimanche !!
Ou pas .... :lol:
bordelais9090
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 14:19

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par bordelais9090 »

Et puis attention ... c’est qu’ils sont nerveux et violents du côté du CEST !! Belle image du club BRAVO
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Cuteteen »

Elo DECKER a écrit :
la zone a écrit :
Patou a écrit :Ex-Monégasque aussi !
ex-Landerneau
ex-Charnay-lès-Macon
ex-Cavigal Nice
ex-Aix-en-Provence
etc ...
fille et petite-fille de basketteuses... etc
https://www.youtube.com/watch?v=jf1NrHkmsNE
Bonjour La zone,
Je m'appelle Élodie DECKER et il ne me semble pas t'avoir reconnue .
Je dis reconnue parce que vu la précision sur mon parcours que tu as tenu à faire, la nature des vidéos personnelles que tu as sur moi et qu'en plus tu te permets même de parler de ma mère et de ma grand-mère nous devons très bien nous connaitre !

Tu remarqueras que mon PSEUDO est plus que limpide c'est le but de se présenter lorsqu'on a autant de choses passionnantes à raconter sur la vie des gens.

Bref le lien entre le basket et la vidéo je ne le trouve pas. Je pense que tu es plus ridicule qu'autre chose, à part passer pour quelqu'un qui n'a pas de vie ou tellement ennuyante qu'il s'éclate en fouinant dans celles des autres. C'est tout ce que tu as récolté !

Alors merci pour ce moment de gloire et de lumière que tu m'as apporté, je viens grâce à toi et tes précieuses recherches, d'être contactée pour faire "Danse avec les Stars".
Tu penseras à m'envoyer ton nom et ton prénom afin je puisse t'envoyer les 10 % du cachet que l'on reverse à son agent, je te dois bien ça !

PS : Un conseil entre amis évite de parler des familles des gens, le karma peut-être violent, la roue tourne bien plus vite que ce que l'on croit, et le basket, si tu connais quelque chose à ce milieu, est un monde très petit.

#hâtequel'onseretrouvecopain ;)
Elo DECKER a écrit :
leroidufunk a écrit :
la zone a écrit :Vu sur CES Tours basket.
Nous avons rencontré à Tullins, ELODIE DECKER (qui va racheter des baskets pour la NF2).
Cette ex-Tourangelle transmet un amical bonjour à tous ses amis de TOURAINE.

Image
Je propose qu'elle s'achète aussi un jean's...
Merci cristina cordula pour ce conseil de style, je me doute que le vôtre doit être à la pointe de la mode, je prends grande note de cette jolie remarque pleine de bienveillance qui a toute sa place sur un forum de basket-ball. #genscourageux #mavieesttristejepréfèrecelledesautres #mongrandcouragederrièreunpseudo.
Belles réponses, Elodie !!!!
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Cuteteen »

bordelais9090 a écrit :
retraité 37 a écrit :
maeva5 a écrit :Tullins a la meilleure joueuse NF3, Servage-Fréminet, ça aide ! Dommage pour Cran qui semblait complet avec un axe 1/5 fort + Daviet ! Si elles restent toutes, incontestablement très haut de tableau l'an prochain ! Mais l'an prochain plus de PO !
La meilleure joueuse est Chobie de Tours et il y a pas photo. Le coach de Tullins, meilleur coach :lol: Plus beau frimeur sans problème... =D> =D>
Hey président, vous osez parler modestie ? Vous ? Je n’ai jamais vu un homme aussi puant, aussi arrogant, et hautain que vous ! Si Choibekova est la meilleure joueuse de NF3, pourquoi ne vous a-t-elle pas emmenés jusqu’au titre ? Heureusement que la saison se termine, car plus ça va, plus vous êtes con ! :D [-o<
retraité 37 a écrit :Tu parles du président du CESTours ? Ou de retraité37 ? Oups, toi tu va un peu loin. J'en informe le président de suite et faire une recherche sur toi..
bordelais9090 a écrit :Hou la la... une recherche... j’ai peur ! Tocard ! Eh bien tente, mais on sait que c’est vous... Monsieur le Président ! Bref...
retraité 37 a écrit :Pauvre con, moi j'ose dire mon identité. Je m’appelle Patrick Mathé, 61 ans, ex-basketteur, mes deux filles jouent à Amboise. Je suis supporter du CEST et bénévole le dimanche matin pour installer la salle. A toi maintenant de te présenter si tu en a le courage ?
bordelais9090 a écrit :Eh non... je ne dirai rien ! Tout ce que je peux te dire, c’est qu’on se croise très très souvent ! J’ai jamais pu encadrer ta gueule... maintenant, à toi de voir dans mon regard :lol:
Vive la Bretagne, lieu idéal pour une retraite tranquille !!!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Wow, ça décoiffe !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par la zone »

NF3 - Phase 3 - Tournoi à 4
PALAIS DES SPORTS PRADO - Rue du Pré Doulet - 18000 Bourges

01/06/2019
17:15 - AS TULLINS FURES - 1 / ALPC MOULIN NANTES BASKET - 1
arbitres : GODIN Franck (38.00 kms) , N'DIR Mamadou Moctar (118.00 kms)
chronométreur des tirs : DELHAYE Claudine (7.00 kms)
marqueur : SAUTEREAU Anthonin (6.00 kms)

20:00 - E.LE CHESNAY VERSAILLES 78 B - 1 / AMICALE LAIQUE LONS LE SAUNIER
arbitres : TUDISCO Adrien (39.00 kms) , MARISCAL Nathanael (114.00 kms)
chronométreur des tirs : DELHAYE Claudine (7.00 kms)
marqueur : SAUTEREAU Anthonin (6.00 kms)
Modifié en dernier par la zone le ven. 31 mai 2019 10:13, modifié 2 fois.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

L'ASTF en route vers le tournoi à quatre !
01/06/2019
. 17h15 : AS TULLINS FURES - ALPC MOULIN-NANTES
. 20h00 : LE CHESNAY-VERSAILLES - AL LONS-LE-SAUNIER

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par la zone »

NF3 - Phase 3 - Tournoi à 4
PALAIS DES SPORTS PRADO - Rue du Pré Doulet - 18000 Bourges


01/06/2019
17:15 - AS TULLINS FURES - 1 / ALPC MOULIN NANTES BASKET - 1
source : https://fr-fr.facebook.com/ASTF38210/
Les Tullinoises poursuivent l'aventure en route vers le titre de Championnes de France. C'est dans la salle du Prado de Bourges où évolue l'un des plus beau club du sport collectif féminin français que se retrouveront les 4 meilleures équipes de métropole d'un championnat qui en comptait 96 en début de saison. Au programme :
17h15 : AS Tullins-Fures / ALPC Moulin Nantes Basket
20h00 : Le Chesnay Versailles 78 / Amicale Laique Lons le Saunier
Les vainqueurs de ces deux matches seront directement qualifiés pour les finales nationales qui se dérouleront les 8, 9 et 10 Juin à Saint-Gratien (95). Quant aux deux perdants, ils se retrouveront le dimanche à 15h30 pour désigner le troisième finaliste.

Les fidèles supporters prendront demain la route du Cher pour encourager les Tullinoises lors de cette nouvelle étape des phases finales. Pour ceux qui ne pourront se déplacer, le match sera à suivre en direct sur l'application Score n'co à partir de 17h15.
Image
Image
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le dim. 02 juin 2019 15:18, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par la zone »

AS TULLINS FURES - 1 - ALPC MOULIN NANTES BASKET - 1 : 67 - 74
Tullins-Fures devra passer par un repêchage pour la finale à 6 équipes

Ce samedi, les Tullinoises étaient opposées à Nantes sur le parquet de Bourges, pour gagner sa place dans la finale à 6 équipes.

Après avoir conclu brillamment la phase régulière puis les play-offs en terminant notamment devant Tours (assurant la montée en NF2), Tullins-Fures était convié à la phase 3 lors d’un tournoi à 4, à Bourges. Les 4 équipes premières des Poules I, J, K et L s’affrontaient. Les deux équipes vainqueurs ce samedi sont propulsées pour la dernière phase décisive, celle à 6 équipes. Tullins-Fures n’en fait pas partie… pour le moment !

Face à Nantes, les Iséroises (sans Charline Freminet, blessée la semaine dernière) connaissent un début de match équilibré (15-15). Avant la pause, l’ASTF prend l’avantage (35- 32). C’est lors du 3 et 4ème quart-temps que tout se décante réellement. L’avant-dernier quart-temps est toujours en faveur des « rouges » (58-52). Mais dans l’ultime quart-temps, les Nantaises se déchainent et passent devant l’ASTF à 4 minutes de la fin. Le score final est de 67-74 pour Nantes.

Ainsi les Nantaises seront en compagnie de 5 autres équipes (dont 3 d’Outre-Mer) pour s’adjuger le titre de champion de France. Ce sera du 8 au 10 juin à Saint-Gratien (95). En revanche malgré la défaite, les Tulllinoises pourront toujours disputer cette phase finale puisqu’elles affronteront ce dimanche l’équipe défaite entre Versailles et Lons-le-Saunier (samedi à 20h). Un dernier match, une dernière chance pour accéder à la phase « suprême »… Réponse demain !

Samedi 17h15 : Tullins Fures-Nantes : 67-74

Samedi 20h : Versailles-Lons le Saunier (le vainqueur, comme Nantes, accède à l’ultime phase)

Dimanche, 15h30 Tullins Fures– le perdant de Versailles-Lons le Saunier
Le vainqueur du match de dimanche rejoint 3 équipes d’Outre-Mer, Nantes et le vainqueur de Versailles-Lons le Saunier pour la phase 4, la phase décisive pour le titre de NF3.
Benoît Coquet • 2019-06-01 19:04
http://lesportdauphinois.com/2019/06/01 ... 6-equipes/
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Privé de sa meilleure joueuse, Charline Servage-Fréminet, blessée depuis une semaine, l'ASTF a concédé la défaite 74-67 face à Nantes et affronte aujourd'hui Lons-Le-Saunier pour se qualifier pour le Final Six.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par fab_31 »

Patou a écrit :Privé de sa meilleure joueuse, Charline Servage-Fréminet, blessée depuis une semaine, l'ASTF a concédé la défaite 74-67 face à Nantes et affronte aujourd'hui Lons-Le-Saunier pour se qualifier pour le Final Six.
Elles ont joué à 4? Tout a reposé toute la saison sur une seule joueuse? Je ne pense pas... A ce stade il manque des joueuses dans toutes les équipes, avec de belles qualités même si elles ne sont pas médiatisées.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

fab_31 a écrit :Tout a reposé toute la saison sur une seule joueuse? Je ne pense pas...
Eh bien vous avez tort, car sans elle l'ASTF n'aurait vraisemblablement pas disputé les play-off.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par fab_31 »

Patou a écrit :
fab_31 a écrit :Tout a reposé toute la saison sur une seule joueuse? Je ne pense pas...
Eh bien vous avez tort, car sans elle l'ASTF n'aurait vraisemblablement pas disputé les play-off.
Si vous le dites... je ne la connais pas. Mais ces avis sont un peu désobligeants pour ses partenaires je trouve.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15972
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Détrompez-vous, toutes savent parfaitement ce qu'elles lui doivent...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre