PLAY-OFF NF3 POULE I

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Amicale Sportive de Tullins-Fures Basket
Avis aux supporters !
En cas de météo favorable ce dimanche, l'ASTF organisera un barbecue, à partir de midi, ouvert à tous les supporters. Nous vous attendons nombreux pour ce repas d'avant-match qui vous permettra de vous chauffer les cordes vocales !

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Pour le compte du match 3 des Play-off NF3, le déplacement à Tullins en Isère ne sera pas tranquille car un succès isérois serait synonyme d'accession pour l'AS Tullins-Fures. De plus, la 1ère défaite de la saison des Tullinoises est présente dans les esprits et la soif de revanche sera à l'ordre du jour dans une salle comble entièrement acquise aux locales. https://www.cestours-basket.com/
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par quikyCoach »

Les matchs de dimanche sont décisifs pour la montée en NF2 :

Tullins solide à domicile devrait être vainqueur face à une coriace équipe de Tours
En cas de victoire sur Saran, Cran prendrait une belle option pour la montée mais devra aller jouer celle ci à Tours la semaine d'après ...

La bataille pour la deuxième place est palpitante !!!
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Amicale Sportive de Tullins-Fures Basket
Après une trêve bienvenue, place aux matchs retours avec une nouvelle confrontation entre l'ASTF et le CEST pour un match noté depuis longtemps dans l'agenda des locales et de leurs supporters.

Après une défaite qui a piqué à vif l’orgueil des joueuses de l’ASTF, avec ces lancers francs copieusement distribués qui ne leur ont auront pas permis de jouer pleinement leur chance, leur frustration légitime doit être mise à profit pour prendre leur revanche. La donne est simple : imposer leur jeu et contrôler le fer de lance nord-américain adverse : Diana Choibekova.

Le résultat du match est important pour l’ASTF, qui doit s'imposer pour accéder directement en NF2 et aux Phases Finales NF3 2019, ainsi que pour Tours qui doit gagner afin de continuer à croire à son accession en division supérieure et ne pas tout jouer sur son dernier match face à Cran-Pringy, loin d'être gagné...

Un programme alléchant pour les supporters tullinois qui répondront présent pour porter haut les couleurs de l’ASTF, faire souffler la tempête à l'intérieur de Chantal Mauduit et porter leur équipe vers les sommets !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Tullins - Tours : 54 - 44 (fin QT3) alors que l'ASTF a compté 23 points d'avance...
Modifié en dernier par Patou le dim. 19 mai 2019 17:26, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

13-0 en 5'15" pour l'ASTF => 67 - 44 !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

L'AS Tullins-Fures remet les pendules à l'heure et la place au centre du village face à Tours, avec sa victoire (72-56) qui lui permet de valider son accession en NF2 !
Image
Modifié en dernier par Patou le dim. 19 mai 2019 18:04, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Une salle archi-comble, une ambiance de folie et une superbe 3ème victoire consécutive (68-52) pour Cran-Pringy !!!!!!!
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Classement officiel de la FFBB
Equipe Points Joués Gagnés Perdus Marqués Encaissés Différence.
1 AS TULLINS-FURES 9pts 5 4 1 313 275 +38
2 CRAN-PRINGY BASKET 8pts 5 3 2 292 276 +16
3 CES TOURS 7pts 5 2 3 296 312 -16
4 USM SARAN 6pts 5 1 4 245 283 -38
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15964
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Journée historique pour le club de Tullins (8000 habitants) qui voit son équipe 1 accéder pour la première fois en NF2 ! Retrouvez ici le replay-vidéo intégral de la rencontre ainsi que les réactions d'après match => http://lesportdauphinois.com/2019/05/19 ... vevideo-2/
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par quikyCoach »

bordelais9090 a écrit :Quel match entre le CEST et Tullins fures !!!!!
Dommage pour le CEST de perdre la meilleure joueuse de l'équipe l'année prochaine. Diana Choibekova a signé dans un club de nationale 1 d'après une source très proche de son agent de l'agence Prodep Agency ! Elle aura a cœur de faire encore de belles stats et montrer qu'elle survole le niveau de son équipe, pour préparer au mieux son arrivée dans son nouveau club !!
En tout cas je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure même si elle manquera beaucoup au CEST.
Retraité37 , ou devrais je plutôt dire "Président" , j'espère que vous avez préparé au mieux votre recrutement pour continuer de nous faire encore vibrer l'année prochaine en NF2 ou Nf3 ...
Allez le CEST rien n'est perdu, vous pouvez le faire !
Dos au mur ... Obligé de gagner la semaine prochaine !!!! ET MONTRER un tout autre visage que celui d'hier ... ça manquait de consistance ... Une équipe du CEST qui a été assez démunie sans son américaine ... Pour évoluer en NF2 il va falloir faire mieux que ça ...
bordelais9090
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 14:19

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par bordelais9090 »

quikyCoach a écrit :
bordelais9090 a écrit :Quel match entre le CEST et Tullins fures !!!!!
Dommage pour le CEST de perdre la meilleure joueuse de l'équipe l'année prochaine. Diana Choibekova a signé dans un club de nationale 1 d'après une source très proche de son agent de l'agence Prodep Agency ! Elle aura a cœur de faire encore de belles stats et montrer qu'elle survole le niveau de son équipe, pour préparer au mieux son arrivée dans son nouveau club !!
En tout cas je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure même si elle manquera beaucoup au CEST.
Retraité37 , ou devrais je plutôt dire "Président" , j'espère que vous avez préparé au mieux votre recrutement pour continuer de nous faire encore vibrer l'année prochaine en NF2 ou Nf3 ...
Allez le CEST rien n'est perdu, vous pouvez le faire !
Dos au mur ... Obligé de gagner la semaine prochaine !!!! ET MONTRER un tout autre visage que celui d'hier ... ça manquait de consistance ... Une équipe du CEST qui a été assez démunie sans son américaine ... Pour évoluer en NF2 il va falloir faire mieux que ça ...

Oui j’ai suivi le match en vidéo ( d’ailleurs super ce média qui nous permet de suivre le match en live ) mais je suis étonné de ne pas avoir vu Choibekova ! Est elle déjà parti rejoindre son nouveau club ? Des tensions suite à son départ ?
J’ai comme l’impression qu’il y a le feu du côté du CEST ...
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par retraité 37 »

Oui j’ai suivi le match en vidéo ( d’ailleurs super ce média qui nous permet de suivre le match en live ) mais je suis étonné de ne pas avoir vu Choibekova ! Est elle déjà parti rejoindre son nouveau club ? Des tensions suite à son départ ?
J’ai comme l’impression qu’il y a le feu du côté du CEST ...


Au lieu de dire des conneries renseigne toi un peu :twisted: . Chobie c' est fait une petite entorse mercredi a l' entrainement et Claire Lomgomba était prise par son boulot.
quikyCoach
Sophomore
Messages : 137
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 11:18

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par quikyCoach »

retraité 37 a écrit :Oui j’ai suivi le match en vidéo ( d’ailleurs super ce média qui nous permet de suivre le match en live ) mais je suis étonné de ne pas avoir vu Choibekova ! Est elle déjà parti rejoindre son nouveau club ? Des tensions suite à son départ ?
J’ai comme l’impression qu’il y a le feu du côté du CEST ...


Au lieu de dire des conneries renseigne toi un peu :twisted: . Chobie c' est fait une petite entorse mercredi a l' entrainement et Claire Lomgomba était prise par son boulot.
Les commentateurs ont été nuls puisqu'ils ont parlé parlé de LOMGOMBA ... elle était présente ... non ??? Même le coach en parle dans l'interview d'avant match ...
retraité 37
All Star
Messages : 2370
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par retraité 37 »

Les commentateurs ont été nuls puisqu'ils ont parlé parlé de LOMGOMBA ... elle était présente ... non ??? Même le coach en parle dans l'interview d'avant match ..

Exact, alors lui c' est un gros nul, il a même parlé de Bacconnier que l' on a pas revue a la salle depuis 5 mois :roll: ......Et il parle du public de Tours......Oups. La seule fois ou le public a sifflé et grondé il y 15 jrs, c' est quand il a gueulé après une fille " joue avec ton cul " :twisted: .......La oui on a réagit et rien d' autre de méchant pendant la rencontre.
Répondre