PLAY-OFF NF3 POULE I

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Pardieu
All Star
Messages : 1077
Enregistré le : jeu. 19 août 2010 19:47

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Pardieu »

J'avais eu l'impression il y a quelques années qu'il avait fait des progrès. Erreur ! On l'a pas mal revu cette année... :(

Sinon c'est notre Charlotte qui a pris un pain ? Elle va bien ? [-o<

Ton opinion n'est pas neutre elle ne l'a jamais été :lol: mais au moins on a un avis contradictoire de quelqu'un qui était présent :oops: . Et puis neutralité et objectivité c'est chiant :x ; si c'est ça qu'on recherchait on ne viendrait pas sur ce forum ou alors on ne lirait que la zone :D . Les excès hystériques c'est tellement divertissant. :lol:
bordelais9090
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 14:19

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par bordelais9090 »

Quel match entre le CEST et Tullins fures !!!!!
Dommage pour le CEST de perdre la meilleure joueuse de l'équipe l'année prochaine. Diana Choibekova a signé dans un club de nationale 1 d'après une source très proche de son agent de l'agence Prodep Agency ! Elle aura a cœur de faire encore de belles stats et montrer qu'elle survole le niveau de son équipe, pour préparer au mieux son arrivée dans son nouveau club !!
En tout cas je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure même si elle manquera beaucoup au CEST.
Retraité37 , ou devrais je plutôt dire "Président" , j'espère que vous avez préparé au mieux votre recrutement pour continuer de nous faire encore vibrer l'année prochaine en NF2 ou Nf3 ...
Allez le CEST rien n'est perdu, vous pouvez le faire !
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

bordelais9090 a écrit :Diana Choibekova a signé dans un club de Nationale 1 d'après une source très proche de son agent de l'agence Prodep Agency ! Elle aura a cœur de faire encore de belles stats et montrer qu'elle survole le niveau de son équipe, pour préparer au mieux son arrivée dans son nouveau club ! En tout cas... elle manquera beaucoup au CEST !
"Retraité37", ou devrais-je plutôt dire "Président", j'espère que vous avez préparé au mieux votre recrutement pour continuer de nous faire encore vibrer l'année prochaine en NF2 ou NF3...
Sait-on de quel club de NF1, il s'agit ?
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
bordelais9090
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 14:19

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par bordelais9090 »

Oui bien évidemment j'ai l'info !!! :D Mais je ne divulguerai pas le nom du club respectant le choix de la joueuse de l'annoncer elle même la semaine prochaine ... OUPS une info de plus ! :wink: =P~
Modifié en dernier par bordelais9090 le mar. 07 mai 2019 15:42, modifié 1 fois.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Thanks a lot for u're reply !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par retraité 37 »

bordelais9090 a écrit :Quel match entre le CEST et Tullins fures !!!!!
Dommage pour le CEST de perdre la meilleure joueuse de l'équipe l'année prochaine. Diana Choibekova a signé dans un club de nationale 1 d'après une source très proche de son agent de l'agence Prodep Agency ! Elle aura a cœur de faire encore de belles stats et montrer qu'elle survole le niveau de son équipe, pour préparer au mieux son arrivée dans son nouveau club !!
En tout cas je lui souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure même si elle manquera beaucoup au CEST.
Retraité37 , ou devrais je plutôt dire "Président" , j'espère que vous avez préparé au mieux votre recrutement pour continuer de nous faire encore vibrer l'année prochaine en NF2 ou Nf3 ...
Allez le CEST rien n'est perdu, vous pouvez le faire !
Allo, c' est quoi cette allusion " président " je ne suis j' uste qu' un supporter du CEST et j' habite Amboise ou mes 2 filles jouent et dont une est présidente du club. Pardieu toujours aussi intelligent sur n' importe quel forum =D> A oui je me rappelle des messages que tu mettait en PNF comme supporter de Bourges..... :twisted: #-o
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Cran-Pringy Basket
Retour en images sur le match de nos SF1 à Saran. Une victoire à l'extérieur qui fait du bien pour la suite des évênements. Rendez-vous nombreux, le 19/05 (13h15) à Sous Aléry pour le dernier match à domicile de nos SF1 qui visent une 3ème victoire consécutive dans ces play-off NF3 !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Amicale Sportive de Tullins-Fures Basket.
Le dimanche 19 Mai à 15h30, l'AS Tullins-Fures recevra le CES Tours pour une affiche au sommet !
En cas de victoire dans ce 3ème match de play-off NF3, les Tullinoises valideront leur accession en NF2 et seront également assurées de terminer à la première place qualificative pour le Tournoi de Bourges des 1 et 2 Juin. Les supporters sont attendus nombreux pour faire vibrer "Chantal Mauduit" lors de cette rencontre qui peut être historique pour le club ! TOUS EN ROUGE ET BLANC !

Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
bordelais9090
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : mar. 07 mai 2019 14:19

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par bordelais9090 »

Bonne chance au CEST pour ses deux derniers matchs et Choibekova régale nous pour tes deux derniers matchs sous les couleurs du CEST !!
#forceethonneur #karmaisabitch #cestchaudF.
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par retraité 37 »

bordelais9090 a écrit :Bonne chance au CEST pour ses deux derniers matchs et Choibekova régale nous pour tes deux derniers matchs sous les couleurs du CEST !!
#forceethonneur #karmaisabitch #cestchaudF.
3 ou 4 matchs pour Chobie, car le CEST joue a Amboise vendredi soir a 20H30 en 1/2 finale de coupe Monique Rougeaux :D et peut-être en finale le 2 juin a Tours.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

Bonne chance aux trois équipes encore en course pour l'accession en NF2 !
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15992
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Patou »

la zone a écrit :Classements Phase 2 au 05/05/2019 (source FFBB)
. POULE I
1 - AS TULLINS-FURES : 7 pts
2 - CRAN-PRINGY BASKET : 6 pts
3 - CES TOURS : 6 pts
4 - USM SARAN :

. POULE J
1 - ALPC MOULIN NANTES BASKET : 8 pts
2 - ELAN CHALOSSAIS : 6 pts
3 - SMASH VENDEE SUD LOIRE BASKET : 5 pts
4 - JSP CUGNALAISE : 5 pts

. POULE K
1 - LE CHESNAY VERSAILLES 78 : 8 pts
2 – ALA LE HAVRE BASKET 2 : 6 pts
3 - PARIS BASKET AVENIR : 6 pts
4 – RONCHIN : 4 ts

POULE L
1 - AL LONS LE SAUNIER : 7 pts
2 - GEISPOLSHEIM 2 : 7 pts
3 - US WITTENHEIM : 5 pts
4 - UNIEUX BC : 5 pts

ALPC MOULIN NANTES BASKET et LE CHESNAY VERSAILLES 78 déjà qualifiés pour la NF2
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par retraité 37 »

Pardieu a écrit :J'avais eu l'impression il y a quelques années qu'il avait fait des progrès. Erreur ! On l'a pas mal revu cette année... :(

Sinon c'est notre Charlotte qui a pris un pain ? Elle va bien ? [-o<

Ton opinion n'est pas neutre elle ne l'a jamais été :lol: mais au moins on a un avis contradictoire de quelqu'un qui était présent :oops: . Et puis neutralité et objectivité c'est chiant :x ; si c'est ça qu'on recherchait on ne viendrait pas sur ce forum ou alors on ne lirait que la zone :D . Les excès hystériques c'est tellement divertissant. :lol:
Toi, tu es toujours aussi guignol avec tes commentaires sur plusieurs forum :twisted: Je me souvient de tes remarques a la con a l' époque du CJM Bourges en PNF du centre #-o.
Pour Charlotte, pas de nouvelles mais elle nous a bien fait peur.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par Cuteteen »

retraité 37 a écrit :Toi, tu es toujours aussi guignol avec tes commentaires sur plusieurs forum.
Je me souviens de tes remarques à la con à l'époque du CJM Bourges en PNF du centre
.
la zone
Hall Of Famer
Messages : 6643
Enregistré le : dim. 03 sept. 2006 21:26

Re: PLAY-OFF NF3 POULE I

Message par la zone »

Phase 2 - Journée 5 du 19/05/2019 source FFBB

13:15 : CRAN PRINGY BASKET - 1 / USM SARAN - 1
arbitres : COUZON Kevin (202.00 kms) , GROUSSIN Guillaume (54.00 kms)
chronometreur : CAGNON Oriane (41.00 kms)
chronométreur des tirs : BERTRAND Jerome (48.00 kms)
marqueur : MAURIN Carole (47.00 kms)

15:30 : AS TULLINS FURES - 1 / CES TOURS
arbitres : BREYSSE Thomas (88.00 kms) , CLERMONT Matthieu (134.00 kms)
chronometreur : BRIOT Jean-michel (15.00 kms)
chronométreur des tirs : JOURDAN Dorothee (27.00 kms)
marqueur : CAMPISI Gerard (0.00 kms)
Modifié en dernier par la zone le lun. 13 mai 2019 22:27, modifié 1 fois.
Répondre