NF3 2018-2019 POULE A

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
retraité 37
All Star
Messages : 2375
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par retraité 37 »

Bonjour les frais de déplacement........Une honte la fédération....... :twisted:
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par fab_31 »

retraité 37 a écrit :Bonjour les frais de déplacement........Une honte la fédération....... :twisted:
Le probleme c'est qu'il n'y a pas de club du quart sud-est en playoff... cas analogue pour les qualifiés de la poule B qui vont aller en Bretagne...
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

retraité 37 a écrit :Qualifiés Poule A contre ceux de la Poule C en "Play-off" NF3.
D'après mes infos (sous réserve) pour le CES TOURS on aurait :
. 28/04 à Cran-Pringy
. 5/05 reçoit AS Tullins-Fures
. 19/05 à Tullins-Fures
. 26/05 reçoit Cran Pringy Basket.
fab_31 a écrit :
retraité 37 a écrit :Bonjour les frais de déplacement...
Le problême c'est qu'il n'y a pas de club du quart Sud-Est en play-off...

Cran-Pringy (banlieue d'Annecy, 74) et Tullins-Fures (à côté de Voiron, 38) ne sont pas dans le quart Sud-Est de la France...? Je crois bien que si => https://www.google.com/maps/dir/Tullins ... 899247!3e0
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par fab_31 »

Patou a écrit :
retraité 37 a écrit :Qualifiés Poule A contre ceux de la Poule C en "Play-off" NF3.
D'après mes infos (sous réserve) pour le CES TOURS on aurait :
. 28/04 à Cran-Pringy
. 5/05 reçoit AS Tullins-Fures
. 19/05 à Tullins-Fures
. 26/05 reçoit Cran Pringy Basket.
fab_31 a écrit :
retraité 37 a écrit :Bonjour les frais de déplacement...
Le problême c'est qu'il n'y a pas de club du quart Sud-Est en play-off...

Cran-Pringy (banlieue d'Annecy, 74) et Tullins-Fures (à côté de Voiron, 38) ne sont pas dans le quart Sud-Est de la France...? Je crois bien que si => https://www.google.com/maps/dir/Tullins ... 899247!3e0
.... pour etre opposé dans ce secteur a ces deux clubs. D'où les kilomètres.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Les play-off NF3 constituant une étape vers l'accession en NF2, où il n'y a que 4 poules et des déplacements importants à effectuer, on peut penser que les équipes qui les disputent prendront ces déplacements comme un avant-goût de ce qui les attend si elle accèdent à la division supérieure...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

.
Modifié en dernier par Patou le ven. 12 avr. 2019 19:06, modifié 1 fois.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Roquebrune Cap Martin a d'autant plus savouré sa courte mais précieuse victoire (65-62) à domicile face à l’Elan Sportif Muzolais que celle-ci validait son maintien en NF3.
Jeff Weber, son coach, indiquait après le match : "Mes joueuses se sont accrochées durant toute la 1ère mi-temps (-6) et, en seconde ont défendu comme des Guerrières pour passer devant au score dans les dernières minutes. Les deux cadettes ont fait un super match ! Que de chemin parcouru par cette jeune équipe depuis le début de la saison !"

En revanche, les espoirs de maintien de Basket des Vallons de la Tour (La Tour du Pin) se envolés avec sa défaite à domicile (61-67) face à Aix-Venelles 2.

Cran-Pringy Basket a décroché sa place en play-off en s’imposant (59-51) face à Ail de Rousset et le leader invaincu, l'AS Tullins-Fures, a logiquement dominé (79-54) la lanterne rouge Furiani déjà reléguée en Championnat régional. Ces deux équipes s'affronteront dimanche pour déterminer leur classement de départ en Play-off NF3.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Dimanche 14 avril à 15h30 se disputera le Choc au Sommet de la Poule A, Cran-Pringy Basket - AS Tullins-Fures, crucial pour le classement de départ dans la Poule I des Play-off NF3 pour lesquels les deux équipes sont d'ores-et-déjà qualifiées avec le CES Tours et l'USM Saran qui débuteront, eux, avec 3pts et un bilan de 1V-1D.

Amicale Sportive de Tullins-Fures (ASTF Basket).
L'équipe NF3, invaincue après 17 journées de championnat et qualifiées pour les play-off d'accession à la NF2, se déplacera dimanche à Cran-Pringy pour un match qui sera crucial pour débuter avec 4pts et 2 victoires. Un co-voiturage est organisé pour les supporters, au départ du gymnase. Si vous souhaitez effectuer le court déplacement, inscrivez vous par mail à astfbasket@orange.fr ~ On compte sur vous !


Cran-Pringy Basket
Image

L'AS Tullins-Fures, invaincu cette saison en Championnat.
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Cran-Pringy - AS Tullins Fures : 47 - 53 (16-16, 7-13, 8-16, 16-8)
Le QT2 a fait la différence et permet à l'ASTF de terminer sa saison invaincu !
Il partira en play-off avec 2V-0D et 4 points contre 2 points pour Cran-Pringy.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Charline Fréminet à Amicale Sportive de Tullins-Fures
18 matchs... 18 victoires !!! Direction les Play-off NF3 ! J’adore mon équipe ! Je vous aime mes poulettes ! Et un IMMENSE Merci aux supporters qui ont fait le déplacement !!!

Image

Cran-Pringy Basket
Retour en images sur le match de nos SF1. Courte défaite (47-53) face à Tullins-Fures après un match d'une forte intensité offensive et défensive. Maintenant, direction les Play-off NF3 !

Image
Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Drudd
Sophomore
Messages : 116
Enregistré le : ven. 05 oct. 2018 14:50

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Drudd »

Le Basket Club Villardois (01) fait appel à votre générosité pour que le club puisse continuer d'évoluer.
En effet, notre Club reste sur trois montées consécutives (RM2) et a atteint le niveau limite à cause de sa structure c'est pourquoi nous avons lancé un appel aux dons.
N'hésitez pas à partager autour de vous.
Chaque Euro compte..

https://www.leetchi.com/c/solidarite-po ... -dombes-01

[-o< Merci à vous pour votre générosité. [-o<
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Cran-Pringy impérial à domicile, Tullins-Fures à l'expérience avec son solide collectif à Saran !

. En mettant d’entrée une pression d’enfer, les Haut-Savoyardes ont montré immédiatement pourquoi elles étaient sur le parquet !
Rythme, adresse de 1er ordre et forte agressivité des deux côtés du parquet : la copie parfaite pour remporter une victoire méritée grâce notamment à cet irréel QT1 remporté 28-13 après un cinglant 19-0 initial !!!!


. Un déplacement victorieux et une importante victoire pour les Tullinoises à l'issue de leur match dans le Loiret.
Comme attendu cette première rencontre de play-off a été difficile face à une solide équipe de Saran qui a obligé les joueuses du Président Richard Spadiliero et des coachs Dimitri Pontif et Amir Dinar, à faire preuve d’abnégation et d’expérience pour s’adjuger le match et ramener un succès précieux dans la course à la montée, avant leur déplacement à Tours. https://www.postup.fr/
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15991
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Les Tullinoises joueront à Tours ce dimanche !
Image
Image
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Astrid
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 mai 2019 19:00

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Astrid »

maeva5 a écrit :
Cuteteen a écrit :
usroc a écrit :Second scud, vous êtes des malades, arrêtez de dire n'importe quoi, les qataris ne sont pas à la tête de Furiani Basket Club.
M. "usroc", le "malade" ici s'est vous pour vous emporter avec autant de véhémence et de grossièreté contre mon post que vous n'avez de toute évidence pas pris la peine de lire avec attention ! Car ce que j'écris, loin d'être un "scud disant n'importe quoi" en ce qui concerne "le club ambitieux de NF3" auquel je fais allusion n'est que la pure vérité puisque j'étais l'une des huit joueuses en question ! Pour ce qui concerne les "2000 euros de la Croate", je ne faisais que reprendre, en préambule de mon post, ce qu'avait écrit "Sandrinebasket", sans porter de jugement, raison pour laquelle j'ai mis trois points de suspension derrière.
Je vous saurais gré à l'avenir de vous montrer plus attentif et moins grossier !
Quelle chance !! une montée en nf2 en fin de saison , sinon le président a du se les manger :D
Bonjour Cuteteen, une question rapide car je me demandes si on aurait pas jouer ensembles. Je jouais à Nîmes en 2009/2010 et on recevait de l'ordre de 600 euros cette année la pour monter en NF2, ton équipe s'était pas Nimes? On avait manqué la monté de peu. Par contre on allait pas joué en Corse.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Cuteteen »

Non ce n'était pas Nîmes et nous percevions 1000 euros.
Répondre