NF3 2018-2019 POULE A

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Première victoire de Furiani contre muzol 63-58.
maeva5
Sophomore
Messages : 182
Enregistré le : mer. 22 août 2018 16:53

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par maeva5 »

usroc a écrit :Première victoire de Furiani contre muzol 63-58.

=D> hé bien voila , j avais dis qu il y aurait des victoires !! et tu vas voir Furiani va y arriver au maintien !
donc l étrangère apporte son plus ? par contre muzols joue avec le feu !
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

D'autant plus que Furiani compte encore un match de moins qu'il disputera le 27 janvier à La Tour-du-Pin (38).
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Sandrinebasket
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 13:35

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Sandrinebasket »

Apparemment Furiani aurait perdu le match par pénalité car la Croate à 2000 euros (!) n'avait pas le droit de jouer vu que c'était un match reporté, et qu'elle n'était pas qualifiée à la date du match initial...
Malins ! :-) Ils ont reporté un maximum de matchs (avec des prétextes assez étonnants) en attendant que leurs recrues professionnelles (en N3 !!) soient qualifiées.
Ils ont même eu l'accord de rejouer le match qu'ils n'ont pas joué à cause des gilets jaunes !! (quel est ce point de règlement ??).
Enfin bref, la grande question c'est pourquoi ils ont droit à toutes ces faveurs et pas les clubs de métropole ??
J'adore la Corse, mais j'aimerais bien que tout le monde soit logé à la même enseigne..
Et pas sur que les clubs qui descendraient à leur place, se laissent faire...
Enfin, wait and see.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

Sandrinebasket a écrit :Apparemment Furiani aurait perdu le match par pénalité car la Croate à 2000 euros (!) n'avait pas le droit de jouer vu que c'était un match reporté et qu'elle n'était pas qualifiée à la date initiale du match... Malins ! Ils ont reporté un maximum de matchs (avec des prétextes assez étonnants) en attendant que leur recrue professionnelle (en NF3 !) soient qualifiée. Ils ont même eu l'accord de reporter un match qu'ils n'avaient pas joué, à cause des gilets jaunes ! (quel est ce point de règlement ?). Enfin bref, la grande question est pourquoi ils ont droit à toutes ces faveurs et pas les clubs de métropole ? J'adore la Corse, mais j'aimerais bien que tout le monde soit logé à la même enseigne. Et pas sûr que les clubs qui descendraient à leur place se laissent faire... Enfin, wait and see.
Pour l'instant Furiani a toujours le bénéfice de la victoire face à Saint-Jean de Muzols, sur le site de la FFBB... et s'il s'avérait qu'il perde ce match sur tapis vert, pour la raison que vous indiquez, on ne pourra plus dire qu'il bénéficie de "faveurs"...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
maeva5
Sophomore
Messages : 182
Enregistré le : mer. 22 août 2018 16:53

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par maeva5 »

Sandrinebasket a écrit :Apparemment Furiani aurait perdu le match par pénalité car la Croate à 2000 euros (!) n'avait pas le droit de jouer vu que c'était un match reporté, et qu'elle n'était pas qualifiée à la date du match initial...
Malins ! :-) Ils ont reporté un maximum de matchs (avec des prétextes assez étonnants) en attendant que leurs recrues professionnelles (en N3 !!) soient qualifiées.
Ils ont même eu l'accord de rejouer le match qu'ils n'ont pas joué à cause des gilets jaunes !! (quel est ce point de règlement ??).
Enfin bref, la grande question c'est pourquoi ils ont droit à toutes ces faveurs et pas les clubs de métropole ??
J'adore la Corse, mais j'aimerais bien que tout le monde soit logé à la même enseigne..
Et pas sur que les clubs qui descendraient à leur place, se laissent faire...
Enfin, wait and see.
holala 2000 euros !!! je veux bien venir en corse moi !!! :D , suis par contre peut etre pas aussi forte qu une croate :?
après il me semble bien que le reglement le dit : peut jouer que les joueuses qualif a la date de la rencontre !
il y a le match retour ce WE :oops:
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Cuteteen »

2000 euros/mois, en NF3 et en 2019, pour cette joueuse croate...
J'ai le souvenir d'un club ambitieux qui, lors de la saison 2010-2011, accordait 1000 euros de défraiement mensuel à chacune des huit joueuses de son équipe NF3...
fab_31
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015 19:26

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par fab_31 »

Et la charte d'engagement, qui est-ce qui fait la vérif de la conformité?
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Sandrinebasket a écrit :Apparemment Furiani aurait perdu le match par pénalité car la Croate à 2000 euros (!) n'avait pas le droit de jouer vu que c'était un match reporté, et qu'elle n'était pas qualifiée à la date du match initial...
Malins ! :-) Ils ont reporté un maximum de matchs (avec des prétextes assez étonnants) en attendant que leurs recrues professionnelles (en N3 !!) soient qualifiées.
Ils ont même eu l'accord de rejouer le match qu'ils n'ont pas joué à cause des gilets jaunes !! (quel est ce point de règlement ??).
Enfin bref, la grande question c'est pourquoi ils ont droit à toutes ces faveurs et pas les clubs de métropole ??
J'adore la Corse, mais j'aimerais bien que tout le monde soit logé à la même enseigne..
Et pas sur que les clubs qui descendraient à leur place, se laissent faire...
Enfin, wait and see.
Mais t'es qui toi pour dire des âneries comme cela, tu dis n'importe quoi, "la croate à 2000 euros" mais d'où tu sors ça, t'es la comptable du club ?, fais attention à ce que tu dis, "ils ont reporté un maximum de matchs (avec des prétextes étonnants)" développe s'il te plaît ?, "recrues professionnelles" mais tu l'as vue jouer la croate ? de plus LECOUSTRE la seconde recrue n'a jamais été pro, les gilets jaunes , ben ouais les 2 véhicules qui transportaient les joueuses (aéroport-gymnase) ont été bloqués par les gilets jaunes donc impossibilité d'arriver à temps pour la rencontre et cela t'étonne que le match ait été reporté, essaye d'inverser les rôles, fais toi connaître quand tu viendras à Furiani, on discutera gentiment autour d'un bon café-canistrelli, je suis sincère, vraiment en toute amitié, à prestu
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Cuteteen a écrit :2000 euros/mois, en NF3 et en 2019, pour cette joueuse croate...
J'ai le souvenir d'un club ambitieux qui, lors de la saison 2010-2011, accordait 1000 euros de défraiement mensuel à chacune des huit joueuses de son équipe NF3...
Second scud, vous êtes des malades, arrêtez de dire n'importe quoi, les qataris ne sont pas à la tête de Furiani Basket Club.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Cuteteen »

usroc a écrit :
Cuteteen a écrit :2000 euros/mois, en NF3 et en 2019, pour cette joueuse croate... J'ai le souvenir d'un club ambitieux qui, lors de la saison 2010-2011, accordait 1000 euros de défraiement mensuel à chacune des huit joueuses de son équipe NF3...
Second scud, vous êtes des malades, arrêtez de dire n'importe quoi, les qataris ne sont pas à la tête de Furiani Basket Club.
M. "usroc", le "malade" ici s'est vous pour vous emporter avec autant de véhémence et de grossièreté contre mon post que vous n'avez de toute évidence pas pris la peine de lire avec attention ! Car ce que j'écris, loin d'être un "scud disant n'importe quoi" en ce qui concerne "le club ambitieux de NF3" auquel je fais allusion n'est que la pure vérité puisque j'étais l'une des huit joueuses en question ! Pour ce qui concerne les "2000 euros de la Croate", je ne faisais que reprendre, en préambule de mon post, ce qu'avait écrit "Sandrinebasket", sans porter de jugement, raison pour laquelle j'ai mis trois points de suspension derrière.
Je vous saurais gré à l'avenir de vous montrer plus attentif et moins grossier !
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Cuteteen a écrit :
usroc a écrit :
Cuteteen a écrit :2000 euros/mois, en NF3 et en 2019, pour cette joueuse croate... J'ai le souvenir d'un club ambitieux qui, lors de la saison 2010-2011, accordait 1000 euros de défraiement mensuel à chacune des huit joueuses de son équipe NF3...
Second scud, vous êtes des malades, arrêtez de dire n'importe quoi, les qataris ne sont pas à la tête de Furiani Basket Club.
M. "usroc", le "malade" ici s'est vous pour vous emporter avec autant de véhémence et de grossièreté contre mon post que vous n'avez de toute évidence pas pris la peine de lire avec attention ! Car ce que j'écris, loin d'être un "scud disant n'importe quoi" en ce qui concerne "le club ambitieux de NF3" auquel je fais allusion n'est que la pure vérité puisque j'étais l'une des huit joueuses en question ! Pour ce qui concerne les "2000 euros de la Croate", je ne faisais que reprendre, en préambule de mon post, ce qu'avait écrit "Sandrinebasket", sans porter de jugement, raison pour laquelle j'ai mis trois points de suspension derrière.
Je vous saurais gré à l'avenir de vous montrer plus attentif et moins grossier !
SAISON 2010/2011 Furiani n'était pas en NF3, vous dites encore n'importe quoi, moi grossier, visiblement vous ne sortez pas beaucoup de chez vous.
Cuteteen
Sophomore
Messages : 479
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 19:51

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Cuteteen »

Une fois de plus (je vais finir par croire que c'est habituel chez vous...) vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit ! Où avez-vous lu que le club dans lequel j'évoluais en 2010-2011 était Furiani ?! J'ai simplement relaté ce fait (réel) pour souligner que le défraiement de joueuses, même de NF3, ne date pas d'hier !
Is that clear for you now ? I really hope so for you !
La politesse et le respect des règles élémentaires du savoir vivre ne semblent décidément pas être ce qui vous caractérise le mieux... mais il est vrai que les machos sont légion sur "l'île de beauté"...
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par usroc »

Il me semble que vous êtes plus à l'aise en anglais qu'en français, continuez sur cette voie, quant à votre conclusion, elle est ridicule, comme vous.
Patou
Hall Of Famer
Messages : 15900
Enregistré le : lun. 09 avr. 2012 16:05

Re: NF3 2018-2019 POULE A

Message par Patou »

usroc, viens de perdre une bien belle occasion de se taire...
Quand on s'est auparavant autant couvert de ridicule, comme tel fut son cas, l'intelligence commande de faire profil bas... mais hélas il semble qu'il en soit totalement dénué...
On le plaint donc sincèrement, lui comme son pauvre club.
La Corse est une belle région, dommage pour elle d'avoir de si piètres ambassadeurs...
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
Répondre