NF3 - 2017-2018 POULE A

Modérateur : Modérateurs LFB

111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

L6L a écrit :
111 a écrit :
lili06 a écrit : Furiani posera beaucoup de problèmes à leurs adversaires. Grosse recrue, nouveaux coachs et grosse envie !! =D>
hé bien temps mieux pour eux si ils trouvé leurs bonheurs , prendre une pro en Nf3 c est fort !! nouveau coach a caluire aussi !! et avec un duo camuset / deal ça peut faire mal
castro c était visiblement un pilier difficile a remplacer !!
par contre grans risque d avoir du mal ? le temps de prendre le rythme après c est trop tard comme vence l an dernier :?
Grans va avoir du mal cette année, mais au vu des détails des différents QT et des résultats ils sont loin d’etre ridicule. Ils étaient devant tout le match contre Rognac prennent un trou d’air dans le quatrième QT, remontent un -10 mais échouent pas loin (encore une fois). Je pense qu’il faut laisser le temps à cette équipe de se faire à ce niveau après XX années en Pré Nat et d’integrer les recrues. Après ce n’est que mon avis
AIE ! dommage ! par contre je suis pas sur qu ils aient trop de temps , il faut quand meme en gagner au moins 3 sur les 7 qui reste et la ça fait presque 1 sur 2 !! puisque tu parles des recrues comment se comporte la senegalaise ex international non ? et les autres ??
L6L
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 15:37

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par L6L »

111 a écrit :
L6L a écrit :
111 a écrit : hé bien temps mieux pour eux si ils trouvé leurs bonheurs , prendre une pro en Nf3 c est fort !! nouveau coach a caluire aussi !! et avec un duo camuset / deal ça peut faire mal
castro c était visiblement un pilier difficile a remplacer !!
par contre grans risque d avoir du mal ? le temps de prendre le rythme après c est trop tard comme vence l an dernier :?
Grans va avoir du mal cette année, mais au vu des détails des différents QT et des résultats ils sont loin d’etre ridicule. Ils étaient devant tout le match contre Rognac prennent un trou d’air dans le quatrième QT, remontent un -10 mais échouent pas loin (encore une fois). Je pense qu’il faut laisser le temps à cette équipe de se faire à ce niveau après XX années en Pré Nat et d’integrer les recrues. Après ce n’est que mon avis
AIE ! dommage ! par contre je suis pas sur qu ils aient trop de temps , il faut quand meme en gagner au moins 3 sur les 7 qui reste et la ça fait presque 1 sur 2 !! puisque tu parles des recrues comment se comporte la senegalaise ex international non ? et les autres ??
Les recrues se sont pas mal intégrées après il manque forcément d’automatisme, mais ça va venir (pas trop tard), ça va être dur mais pas impossible
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

111 a écrit :
Mexeer a écrit :
usroc a écrit :Gros match entre Caluire et Furiani la semaine prochaine, mais cette équipe de furiani joue trop sur l'énergie et je crains qu'elle s'essouffle en cours de saison.
On peut envoyer les pronostics sur ce match
Pour ma part je vois caluire gagner
Oui moi aussi +15 !! matray . b y joue tjr ? si c est le cas c est qu ils ont gardé l ossature de n2 (1ere il y a 2ans !!) donc faut etre très fort pour les
taper !!
. Quel chance :shock: +15 pour caluire :D
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

L6L a écrit :
111 a écrit :
L6L a écrit :
Grans va avoir du mal cette année, mais au vu des détails des différents QT et des résultats ils sont loin d’etre ridicule. Ils étaient devant tout le match contre Rognac prennent un trou d’air dans le quatrième QT, remontent un -10 mais échouent pas loin (encore une fois). Je pense qu’il faut laisser le temps à cette équipe de se faire à ce niveau après XX années en Pré Nat et d’integrer les recrues. Après ce n’est que mon avis
AIE ! dommage ! par contre je suis pas sur qu ils aient trop de temps , il faut quand meme en gagner au moins 3 sur les 7 qui reste et la ça fait presque 1 sur 2 !! puisque tu parles des recrues comment se comporte la senegalaise ex international non ? et les autres ??
Les recrues se sont pas mal intégrées après il manque forcément d’automatisme, mais ça va venir (pas trop tard), ça va être dur mais pas impossible
. Aie prendre 30pts a golfe dur dur va falloir trouver des ressources pour pas que la saison soit trop longue courage !!!
Mexeer
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 17:38

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par Mexeer »

111 a écrit :
111 a écrit :
Mexeer a écrit :
On peut envoyer les pronostics sur ce match
Pour ma part je vois caluire gagner
Oui moi aussi +15 !! matray . b y joue tjr ? si c est le cas c est qu ils ont gardé l ossature de n2 (1ere il y a 2ans !!) donc faut etre très fort pour les
taper !!
. Quel chance :shock: +15 pour caluire :D
Ouiiii
Comment tu le sais...pas de score sur FFBB
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par usroc »

Bon début de match pour furiani puis au 3 ème quart temps elles prennent un bouillon, gros déficit d'adresse sur ce match mais l'envie est toujours là.
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

Mexeer a écrit :
111 a écrit :
111 a écrit :
Oui moi aussi +15 !! matray . b y joue tjr ? si c est le cas c est qu ils ont gardé l ossature de n2 (1ere il y a 2ans !!) donc faut etre très fort pour les
taper !!
. Quel chance :shock: +15 pour caluire :D
Ouiiii
Comment tu le sais...pas de score sur FFBB
regarde de quand date mon mess c est simplement un bonne déduction :lol: :D :D , maintenant tu peux nous raconter le match
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

usroc a écrit :Bon début de match pour furiani puis au 3 ème quart temps elles prennent un bouillon, gros déficit d'adresse sur ce match mais l'envie est toujours là.
Ben oui c est qu une défaite hors de vos bases !! Apparement Mattray vous a fait des misères !! Tullins gagnes encore comme rognac , Mandelieu coule pour de bon !! La tronche surprend =D>
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par usroc »

Furiani confirme, +15 contre vénissieux avec une grosse partie N.DIAW qui plante 27 pions puis + 6 contre terre froide tjrs à domicile, équipe toujours aussi combative adepte du jeu rapide, cependant peu à l'aise face à une défense en zone, cette équipe sera très dure à battre à domicile, prochaine rencontre chez la lanterne rouge, on croise les doigts en espérant que caluire craque enfin.
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

usroc a écrit :Furiani confirme, +15 contre vénissieux avec une grosse partie N.DIAW qui plante 27 pions puis + 6 contre terre froide tjrs à domicile, équipe toujours aussi combative adepte du jeu rapide, cependant peu à l'aise face à une défense en zone, cette équipe sera très dure à battre à domicile, prochaine rencontre chez la lanterne rouge, on croise les doigts en espérant que caluire craque enfin.
si caluire craque c est pour etre 1ere =D>
qui va pouvoir stopper Furiani #-o :)
usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par usroc »

Mais caluire n'a pas craqué, en tout cas Furiani a trouvé son rythme et devient l'un des favoris de la poule, incroyable quand on sait que le discours du coach était le maintien en début de saison, déplacement délicat à Tullins la prochaine journée, ces deux équipes se ressemblent, gros duel en perspective entre les 2 postes bas AVEBE/DIAW, ce sera la clé du match.
MartialH
Franchise Player
Messages : 856
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:50

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par MartialH »

usroc
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : dim. 06 oct. 2013 18:07

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par usroc »

usroc a écrit :Mais caluire n'a pas craqué, en tout cas Furiani a trouvé son rythme et devient l'un des favoris de la poule, incroyable quand on sait que le discours du coach était le maintien en début de saison, déplacement délicat à Tullins la prochaine journée, ces deux équipes se ressemblent, gros duel en perspective entre les 2 postes bas AVEBE/DIAW, ce sera la clé du match.
DIAW 14 pts AVEBE 04 pts, grosse défense de Furiani sur ce match, une Nabi DIAW impériale, MERCIER toujours là dans les moments chauds, super joueuse et super recrue pour les Corses, Furiani garde le rythme c'est bien, c'est la grosse surprise de ce groupe, les nouveaux coachs y sont pour quelque chose, ils ont amené de la rigueur et de la dureté dans cette équipe.
L6L
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : mar. 17 oct. 2017 15:37

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par L6L »

Victoire de Grans contre Rousset à domicile 49-44 dans un très beau match.

2 victoires d’affilees côté Gransoises, la renaissance enfin ?
111
Franchise Player
Messages : 733
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 17:39

Re: NF3 - 2017-2018 POULE A

Message par 111 »

L6L a écrit :Victoire de Grans contre Rousset à domicile 49-44 dans un très beau match.

2 victoires d’affilees côté Gransoises, la renaissance enfin ?
ben oui c est bien cette équipe redresse la tete , super ! mais la grosse surprise est de voir furiani dans la course au play off et la route se degage pour elles !!
Répondre