NF3 Poule H 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

guismo
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:29

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par guismo »

salut
du cote du l'isere voici les derniers resultats
la tronche bat tullins d'un point..la tronche a bien recrute et son secteur interieur c'est du solide pour tullins sur le match pas grand chose a dire si ce n'est que notre collectif n'était encore pas tres au point..
on s'apercoit quand meme que les nouvelles recrues feront le plus grand bien une fois que toutes les filles auront trouvé leurs marques
ensuite tullins bat bcna en coupe de france de 5 pts mais avec beaucoup d'absente... les recrues assurent 75% des points apres un match physique avec beaucoup de perte de balles des deux cotés...
pour le bvt un seul resultat une défaite a challes les eaux pre nat de 1pts cela confirme que ca va etre difficile pour le bvt et ces tres jeunes joueuses.. #-o
pour epagny défaite également contre challes surprenant quand on voit toutes les recrues d'epagny.. :shock: 3 anciennes d'annecy haut tableau n3 l' annee derniere et deux d'alberville n2.. nul doute que lorsque le collectif sera regle que cette equipe promu fera un malheur...

et pour les pronostique du week end prochain une personne se lance? =D>
...
guismo
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 22:29

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par guismo »

salut
du cote du l'isere voici les derniers resultats
la tronche bat tullins d'un point..la tronche a bien recrute et son secteur interieur c'est du solide pour tullins sur le match pas grand chose a dire si ce n'est que notre collectif n'était encore pas tres au point..
on s'apercoit quand meme que les nouvelles recrues feront le plus grand bien une fois que toutes les filles auront trouvé leurs marques
ensuite tullins bat bcna en coupe de france de 5 pts mais avec beaucoup d'absente... les recrues assurent 75% des points apres un match physique avec beaucoup de perte de balles des deux cotés...
pour le bvt un seul resultat une défaite a challes les eaux pre nat de 1pts cela confirme que ca va etre difficile pour le bvt et ces tres jeunes joueuses..
pour epagny défaite également contre challes surprenant quand on voit toutes les recrues d'epagny.. 3 anciennes d'annecy haut tableau n3 l' annee derniere et deux d'alberville n2.. nul doute que lorsque le collectif sera regle que cette equipe promu fera un malheur...

et pour les pronostique du week end prochain une personne se lance?
...
Wesh
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Wesh »

moi je veux bien me lancer mais vu que je ne connais quasi aucune équipe ça va être du pifomètre :D mais bon allons y pour le fun, en espérant qu'on soit plusieurs a jouer le jeu :)

Chalon BC - Veauche : Chalon BC
Vallons de la tour - Beaumont Cournon : Beaumont
Tullins - CBBS : CBBS car je ne peux pas mettre mon équipe perdante mais très dur car une intérieure absente et une meneuse blessée
Epagny - JL Bourg : JL Bourg
Lons - Elan Creusot : Elan Creusot
Montferrand - La Tronche : La Tronche
Citius, Altius, Fortius !!!!
benk
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 16:02

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par benk »

poule interessante avec peu d'équipes"2". ne pas sur-estimer les recrutements qui ne sont pas gages de plus-values.
l'expérience de tullins devrait payer ainsi que le secteur intérieur de veauche. épagny sera dépendant de ses recrues.
la jeunesse de la tronche peut devenir un atout, dommage d'avoir perdu leur excellente meneuse.
bonne saison.
babach
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 03 mai 2012 11:20

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par babach »

Chalon BC - Veauche : Veauche
Vallons de la tour - Beaumont Cournon : BVT
Tullins - CBBS : Tullins
Epagny - JL Bourg : Epagny
Lons - Elan Creusot : Elan Creusot
Montferrand - La Tronche : La Tronche
Qui suis-je?
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 août 2014 23:23

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Qui suis-je? »

Mes pronostics du week-end :

Chalon-Veauche : Veauche
Vallons de la Tour-Beaumont : Beaumont
Tullins-Charnay : Tullins
Epagny-JL Bourg : Epagny
Lons le Saunier-Creusot Elan Chalon : Creusot Elan Chalon
Montferrand-La Tronche : La Tronche
tortue
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 7:47

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par tortue »

Et bien moi, je vais mettre une pièce sur une victoire de l'ASM (http://www.lamontagne.fr/auvergne/sport ... -6671.html) qui a un 5 majeur intéressant pour la N3.
En plus, sifflé par Frank Bestoso et samuel Marchand, ça devrait -a priori- favoriser le jeu asémiste basé sur une défense dure ...
Wesh
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Wesh »

Alors pour ce Week end :
Beaumont/Cournon - Veauche : je vais miser sur Beaumont à domicile
CBBS - Vallons de la Tour : il faut qu'on ouvre notre compteur de victoire donc pas le choix à domicile la victoire s'impose
JL Bourg - Tullins : Tullins
Elan Chalon - Epagny : EPAGNY
La Tronche - Lons : lons me parait bien renforcé par rapport à l'année dernière
Chalon Bc - AS Montferrand : pas sur que chalon BC fasse une aussi bonne saison que l'an dernier, à voir sur la durée

bons matchs a toutes et tous
à vos pronos
Citius, Altius, Fortius !!!!
Qui suis-je?
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 août 2014 23:23

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Qui suis-je? »

Voici mes pronostics :
Beaumont-Veauche : Je mise également sur Beaumont à domicile qui je pense fera une belle saison! Mieux que l'année dernière? A voir!
Charnay-Vallons de la Tour : Match très disputé je pense! Je mettrais une petite pièce sur Vallons de la Tour... A moins que Charnay ait récupéré ses blessées!
JL Bourg-Tullins : Victoire de Tullins
Elan Chalon-Epagny : Epagny
La Tronche-Lons le Saunier : victoire de La Tronche à domicile! Lons l'a emporté la semaine dernière contre Le Creusot (équipe réserve). Ces équipes sont en général dépendantes de leur équipe 1ère et n'auront pas toujours le même effectif.
Chalon BC- AS Montferrand : AS Montferrand
Wesh
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Wesh »

Qui suis-je? a écrit :Voici mes pronostics :
Beaumont-Veauche : Je mise également sur Beaumont à domicile qui je pense fera une belle saison! Mieux que l'année dernière? A voir!
Charnay-Vallons de la Tour : Match très disputé je pense! Je mettrais une petite pièce sur Vallons de la Tour... A moins que Charnay ait récupéré ses blessées!
JL Bourg-Tullins : Victoire de Tullins
Elan Chalon-Epagny : Epagny
La Tronche-Lons le Saunier : victoire de La Tronche à domicile! Lons l'a emporté la semaine dernière contre Le Creusot (équipe réserve). Ces équipes sont en général dépendantes de leur équipe 1ère et n'auront pas toujours le même effectif.
Chalon BC- AS Montferrand : AS Montferrand
nous serons effectivement l'équipe au complet ce qui permettra enfin d'avoir un match référence avec tout l'effectif ...
Citius, Altius, Fortius !!!!
Qui suis-je?
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 août 2014 23:23

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Qui suis-je? »

Voici mes pronostics pour cette 3ème journée de championnat :

Veauche-Charnay : Veauche
Vallons de la Tour-JL Bourg : JL Bourg
Tullins-Le Creusot : Tullins
Epagny-La Tronche : La Tronche
Lons le Saunier-Chalon : Lons le Saunier
Montferrand-Beaumont : Beaumont
Wesh
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Wesh »

Voici les miens :

Veauche - Charnay : Charnay mais très dur ...
Vallons de la Tour - JL Bourg : JL Bourg
Tullins - Le Creusot/Chalon : Tullins
Epagny - La Tronche : Epagny
Lons le Saunier - Chalon BC : Lons le Saunier
Montferrand - Beaumont : Beaumont

bons matchs a tous et toutes
Citius, Altius, Fortius !!!!
zizou5
Rookie
Messages : 66
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 10:55

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par zizou5 »

Suspense dans ce Championnat très ouvert ! Beaucoup d'équipes se valent, et ça devrait donner un championnat intéressant jusqu'au bout !
Wesh
All Star
Messages : 1102
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Wesh »

allez je lance la 4ème journée : n'hésitez pas à laisser vos pronos

Bourg - Veauche : Veauche
Elan/Creusot - Vallons de la tour : Elan
La Tronche - Tullins : tullins
Chalon BC - Epagny : Epagny
Beaumont cournon - Lons : Beaumont
Charnay - Montferrand : Charnay
Citius, Altius, Fortius !!!!
Qui suis-je?
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 02 août 2014 23:23

Re: NF3 Poule H 2015-2016

Message par Qui suis-je? »

Voici mes pronostics du week-end :

JL Bourg-Veauche : Veauche
Le Creusot-Vallons de la Tour : Le Creusot
La Tronche-Tullins : Tullins
Chalon-Epagny : Epagny
Beaumont-Lons le Saunier : Beaumont
Charnay-Montferrand : Charnay

Bon matchs à tous!
Répondre