NF3 Poule G 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par carotte »

carotte a écrit :Mon cher drive 67, c'est sur ce point que tu te trompes. Geispo a pris la décision qui s'imposait depuis longtemps en faisant des ces equipes 2 et 3 de réelles equipes réserves. La Sig fait cela depuis longtemps avec la réussite qu'on connaît (Beaucoup de joueuses évoluant en equipe 1 formées au club). On pourra enfin évaluer la qualité de la formation prônée à geispo. Au vu des résultats de l'équipe 3 l'année dernière, le niveau des ex cadettes France devait être impressionnant... :mrgreen:
Je crois qu'au vu des derniers résultats, il n'y a plus de doute quand à la différence de qualité de formation entre les deux clubs. La SIG est bien 1 voir 2 niveaux au dessus. Geispolsheim, par ses choix, surprenants s'enfonce..
Ginou
Franchise Player
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 13:08

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par Ginou »

Oh, quelle affirmation !
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par carotte »

VDN et Berwiller restent solides, la SIG 2 se place et devrait rapidement retrouver les 2 places de tête, Gries qui déçoit un peu compte tenu du recrutement mais les Green girls vont rapidement rebondir, les libs et Geispo qui restent bloquées à 0 victoire et qui doivent déjà penser au maintien. Fortunes diverses pour les alsaciens, dans une poule légèrement plus faible que les années précédentes.
La dégringolade continue pour Geispo qui n'avait pas l'habitude d'un si mauvais classement....Une explication mon cher Drive 67?
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par drive67 »

Mon cher carotte, suffit de lire mes posts. mais pas tes libres interprétations bien sur :)
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par carotte »

Oui, j'attendais de vous plus de précision, que ses multiples excuses infondées...L'effectif est toujours de qualité, ou alors la formation prônée, si encensé dans votre club n'est pas au niveau...
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par carotte »

Pour réveiller un peu le forum, si la première place est acquise aux VDN, la bataille fait rage pour la seconde place d'accessibilité aux playoffs....Quand à la dernière place dévolue à la descente, pas moins de 4 équipes sont concernées. Gries, Geispo, Seurre et Nancy peuvent encore descendre en pre-nat...Qu'en pensez-vous?
laviok
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:27

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par laviok »

bonsoir difficile de dire qui va descendre
laviok
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 15:27

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par laviok »

je ne m inquiete pas pour geispol vu leur calendrier elles vont se maintenir ; par contre difficile pour Seurre qui recoit certes 3 fois mais berrwiller et la sig , les deux encore en course pour la 2eme place; qui va à chenove pour le derby et qui finit par Vosges .....sacré programme meme si c 'est compliqué de gagner dans cette salle . Il VA Y AVOIR UN GRIES NANCY qui va valoir son pesant d 'or mais on pourrait bien retrouver ces 3 équipes à égalité à la fin du championnat ....SI TEL EST LE CAS LE +40 de Nancy contre gries à l aller peut s'averer important au moment de sortir les calculettes je verrais bien ces 3 équipes à 11 victoires et dans ce cas je pense que l équipe rélégable serait repechée car redescendre en ayant gagné un match sur deux .....Elle serait bien classée au ranking donc ...
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 Poule G 2015-2016

Message par boubou37 »

quelqu'un sait-il où se dérouleront les finales NF3 et les tours précédents ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
Verrouillé