NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Modérateur : Modérateurs LFB

vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par vincent70 »

Et trith ca donne quoi ?? bel avantage pour armentieres en tout ca
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par MVéPé »

Victoire de Geis contre Trith (+5pts)
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par carotte »

BFidf a écrit :
MVéPé a écrit :
BFidf a écrit :Les 2 équipes du Nord facile
Vosges du Nord est aussi très fort... Il faudra compter sur elles !

les vosgiennes c'est rugueux mais le nord est beaucoup plus basket :wink:
Pas certain que le Nord soit beaucoup plus basket..
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par MVéPé »

Effectivement, pour avoir vu Trith ce dimanche à Geis, le Nord n'a pas l'air d'être beaucoup "plus basket"... mais attendons la suite, il est toujours dur de juger sur un match.
vincent70 a écrit :bel avantage pour armentieres en tout ca
Perdre "que" de 6 à Armentières c'est pas une si mauvaise perf' pour Vosges du Nord. Donc il n'y a pas forcément de bel avantage...
Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle...
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par boubou37 »

MVéPé a écrit :Effectivement, pour avoir vu Trith ce dimanche à Geis, le Nord n'a pas l'air d'être beaucoup "plus basket"... mais attendons la suite, il est toujours dur de juger sur un match.
vincent70 a écrit :bel avantage pour armentieres en tout ca
Perdre "que" de 6 à Armentières c'est pas une si mauvaise perf' pour Vosges du Nord. Donc il n'y a pas forcément de bel avantage...
Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle...
Eh beh si Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle.... que dire de Trith !!!

Attendez d'y être... et appréciez donc ce moment !!!!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
armentieroise
Sophomore
Messages : 310
Enregistré le : dim. 31 oct. 2004 2:51

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par armentieroise »

boubou37 a écrit :Eh beh si Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle.... que dire de Trith !!!
Ca c'est clair!!! :wink:
boubou37 a écrit :Attendez d'y être... et appréciez donc ce moment !!!!
Euh...je n'ai pas vraiment apprécié le moment la dernière fois... :mrgreen:
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par MVéPé »

boubou37 a écrit :
MVéPé a écrit :Effectivement, pour avoir vu Trith ce dimanche à Geis, le Nord n'a pas l'air d'être beaucoup "plus basket"... mais attendons la suite, il est toujours dur de juger sur un match.
vincent70 a écrit :bel avantage pour armentieres en tout ca
Perdre "que" de 6 à Armentières c'est pas une si mauvaise perf' pour Vosges du Nord. Donc il n'y a pas forcément de bel avantage...
Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle...
Eh beh si Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle.... que dire de Trith !!!

Attendez d'y être... et appréciez donc ce moment !!!!
Ah mais je ne dis pas le contraire ! D'ailleurs je ne vois pas VdN gagner à Trith.

Mais si Vosges du Nord n'a perdu qu'un match à domicile en 2 saisons de NF3 ce n'est pas pour rien... il n'y a pas que dans le Nord que le public peut être "bruyant" :wink:
boubou37
All Star
Messages : 4328
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006 12:46
Localisation : Plein Ouest

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par boubou37 »

armentieroise a écrit :
boubou37 a écrit :Eh beh si Vosges du Nord sera vraiment compliqué à chercher dans sa salle.... que dire de Trith !!!
Ca c'est clair!!! :wink:
boubou37 a écrit :Attendez d'y être... et appréciez donc ce moment !!!!
Euh...je n'ai pas vraiment apprécié le moment la dernière fois... :mrgreen:
Justement Armentièroise, je peux te dire que moi non plus je n'ai pas apprécié ma seule et unique visite à Trith...!
D'ailleurs :wink: nous avions gagné !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par drive67 »

Compte tenu du match de dimanche à Geis, et compte tenu de l'effectif de trith, mois je pense que VDN sur son impact physique peut aller gagner du coté de Valencienne :wink: et effectivement, VDN peut gagner aussi ses 2 matchs à domicile. En tout cas une poule indécise.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par carotte »

Dans la voix du Nord. Toujours très difficile de gagner à Geispo, surtout dans ces cas la. 35 coups de sifflet à 6, j'avoue que cela laisse la part aux doutes. Des commentaires?????

Dans ces play-off,, c’est une véritable campagne alsacienne qui est proposée à la CO Trith. Elle revient de son premier déplacement avec une courte défaite tout en comprenant qu’il est très difficile d’aller s’imposer dans l’Est.

« Nous avons démarré en tremblant et en encaissant un 11-3 en cinq minutes ce qui nous a amené à faire la course au score. Nous n’avons pas fait ce qu’il faut pour revenir avec la victoire notamment défensivement », explique Fabrice Pontier . 16-13 (10e), 38-33 au repos il n’y avait pas le feu mais : « Ceci dit, vues les circonstances du match, on revient avec un bon résultat car nous aurions pu prendre une valise car à 6 contre 5, c’est compliqué. Je trouve inacceptable de la part de la fédération de désigner un arbitre qui officie pour le groupement Vosges du Nord, équipe qui évolue dans notre poule. » Et qui s’est inclinée à Armentières :48-42. "

« Il n’a pas hésité à nous sanctionner de façon incohérente à chaque fois que nous revenions au score, permettant à Geispolsheim de remettre de la distance (6 coups de sifflet pour nous, 35 contre nous !), qui refuse toute discussion, qui va embrasser les gens de Vosges du Nord qui étaient venus filmer. Et pour clôturer le tout le 2e arbitre qui nous coupe une contre attaque à 20 secondes de la fin pour siffler une faute simple qui devait être antisportive (croche-pied volontaire). Même le coach adverse a reconnu cette erreur. Sans oublier les marchers au départ qu’ils ne sifflaient pas, n’ayant pas de temps à perdre avec cela. »

Trop c’était trop et pourtant de 57-45 (30e) la COT s’insclinait : 71-66.

« Je suis convaincu que mon équipe n’a pas fait un très bon match mais même dans le cas contraire nous n’aurions pas pu faire mieux tant nous n’étions pas à armes égales sur le terrain. Vidéo à l’appui », note le coach trithois eccoeuré.
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par MVéPé »

carotte a écrit :Dans la voix du Nord. Toujours très difficile de gagner à Geispo, surtout dans ces cas la. 35 coups de sifflet à 6, j'avoue que cela laisse la part aux doutes. Des commentaires?????

Dans ces play-off,, c’est une véritable campagne alsacienne qui est proposée à la CO Trith. Elle revient de son premier déplacement avec une courte défaite tout en comprenant qu’il est très difficile d’aller s’imposer dans l’Est.

« Nous avons démarré en tremblant et en encaissant un 11-3 en cinq minutes ce qui nous a amené à faire la course au score. Nous n’avons pas fait ce qu’il faut pour revenir avec la victoire notamment défensivement », explique Fabrice Pontier . 16-13 (10e), 38-33 au repos il n’y avait pas le feu mais : « Ceci dit, vues les circonstances du match, on revient avec un bon résultat car nous aurions pu prendre une valise car à 6 contre 5, c’est compliqué. Je trouve inacceptable de la part de la fédération de désigner un arbitre qui officie pour le groupement Vosges du Nord, équipe qui évolue dans notre poule. » Et qui s’est inclinée à Armentières :48-42. "

« Il n’a pas hésité à nous sanctionner de façon incohérente à chaque fois que nous revenions au score, permettant à Geispolsheim de remettre de la distance (6 coups de sifflet pour nous, 35 contre nous !), qui refuse toute discussion, qui va embrasser les gens de Vosges du Nord qui étaient venus filmer. Et pour clôturer le tout le 2e arbitre qui nous coupe une contre attaque à 20 secondes de la fin pour siffler une faute simple qui devait être antisportive (croche-pied volontaire). Même le coach adverse a reconnu cette erreur. Sans oublier les marchers au départ qu’ils ne sifflaient pas, n’ayant pas de temps à perdre avec cela. »

Trop c’était trop et pourtant de 57-45 (30e) la COT s’insclinait : 71-66.

« Je suis convaincu que mon équipe n’a pas fait un très bon match mais même dans le cas contraire nous n’aurions pas pu faire mieux tant nous n’étions pas à armes égales sur le terrain. Vidéo à l’appui », note le coach trithois eccoeuré.
Et dans ce cas là, que devraient donc dire les équipes de la poule G qui ont régulièrement été arbitrées par Schuller et Cackova (tout deux officiant pour VdN) ??

Mais c'est vrai qu'il est toujours plus facile de rejeter la faute d'une défaite sur les arbitres...
amer
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013 20:48

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par amer »

35 contre 6 curieux !!!!!!!
Ont a pas vue le même match [-X .........
haha
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 mai 2015 22:06

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par haha »

Oui effectivement, il y avait au coup de sifflet final 26 fautes pour Geispolsheim contre 32 pour Trith, ce qui n'est pas si déséquilibré que ça au final... Aussi, l'arbitre de VDN n'est pas allé "embrassé les supporters de VDN qui filmaient le match" puisque le match n'a pas été filmé par VDN...
drive67
Sophomore
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2014 1:35

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par drive67 »

c'est peut-être parce que la video n'a été prise que sur les phases d'attaque de Geispo =P~ . De la meme façon, il aurait pu imaginer jouer à 5 contre 7 #-o
C'est vrai que la valise aurait pu devenir réalité sans la maladresse des locales aux LF et leur nombre important de pertes de balle.
Ce coach ferait mieux de regarder objectivement les raisons de sa defaite. L'arbitrage n'a peut-être pas été du meilleur niveau, mais des 2 coté.
Fabes
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 13:41

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule L

Message par Fabes »

haha a écrit :Oui effectivement, il y avait au coup de sifflet final 26 fautes pour Geispolsheim contre 32 pour Trith, ce qui n'est pas si déséquilibré que ça au final... Aussi, l'arbitre de VDN n'est pas allé "embrassé les supporters de VDN qui filmaient le match" puisque le match n'a pas été filmé par VDN...
Pour la vidéo, il faudra revoir tes sources....Il y avait bien une équipe de caméram de VDN au match.
Vive le 5ème métatarse.....
Verrouillé