NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Modérateur : Modérateurs LFB

BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

Il est Ptain de bon mon pote coach fier de lui et de ses filles

Mike soirée montée paye ton coup !!!!!

Bravo mon gros
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
naoned44
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:39

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par naoned44 »

Bonjour à tous !
Et oui victoire des financières cette après-midi face à Orvault dans le match de la mort.
Je ne peux pas faire de résumé précis sur ce match, je n'ai en effet pris que très peu de notes pour ne pas perdre une miette du spectacle.
Un match qui dans sa globalité ne fut pas d'un excellent niveau, bien compréhensible compte tenu de l'enjeu.
Un premier quart temps dans lequel les deux équipes se montrent approximatives à souhait. Le score sera alors de 9-12 en faveur de Paris.
Les visiteuses vont commencer le deuxième quart temps pieds au plancher en développant ( enfin ! ) un jeu leché, doublé d'une adresse efficace ( 11-20 ). Le coach local demande donc au moment opportun un temps-mort qui aura pour effet un 9-0 immédiat, les orvaltaises portant la marque à 20-20 avant que la 7 parisienne ne débloque la marque, mettant ainsi fin à 5 minutes de disette offensive. La mi-temps sera sifflée sur le score de 20-22.
Une nouvelle fois les blanches vont rapidement prendre les devants pour compter jusqu'a 10 points d'avance (23-33 ) avant que les locales ne grapillent point par point ce retard ( 33-33 ) grâce à une plus grande rigueur défensive et à une attaque beaucoup plus juste. Fin de troisième quart-temps 40-36.
Dans l'ultime temps de jeu, les locales vont imprimer leur rythme et vont compter à leur tour 10 points d'avance à 5 minutes de la fin du match, c'est alors que l'on pense Orvault se diriger vers la NF2. Mais la hargne et le courage des financières sont passés par là ! Elles n'abdiquent pas et se re-concentrent pour une folle remontée, l'incroyable s' est alors produit, et elles comptent désormais 5 points d'avance à moins d'une minute du terme. Le jeu des fautes commence, Orvault placera un dernier trois points mais qui au final s'avérera insuffisant, les parisiennes venaient en effet de leur voler chez elles et d'un point le dernier ticket pour l'étage supérieur. 55-56
ENORME BRAVO à Paris finace pour ces 4 matchs de playoff ! =D>
FÉLICITATIONS aux joueuses et au coach !
Dommage pour les orvaltaises, ce ne sera pas cette année... Mais l'envie démontrée par les visiteuses a été supérieure. A l'année prochaine en NF3.
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

BFidf a écrit :Il est Ptain de bon mon pote coach fier de lui et de ses filles

Mike soirée montée paye ton coup !!!!!

Bravo mon gros
Mais avec un tres grand plaisir
Encore faudrait il que tu répondes au téléphone quand je t appelle ;)
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

Bon avant toute chose et surtout avant toutes polémiques
La première chose s est de profiter et apprécier cette montée sportive
Merci a toutes mes joueuses car ce groupe est tout simplement extraordinaire

Comme je l avais dit ce n est surement pas les meilleures joueuses de la poule mais je suis certain que c est le meilleure groupe et ce dernier match n en est que la confirmation...

Une saison n est jamais de tout repos le boulot du coach est de réussir a créer une osmose et de faire adhérer les joueuses a son projet de jeu. Ensuite certaines joueuses jouent plus que d autres et le boulot de coach est de le faire comprendre. Mais la ou se groupe a été top c est justement sur ce point... Bien sur j ai discute avec celles qui jouaient le moins mais ce n est jamais facile de l accepter et le relais a été pris par les cadres... Jamais une joueuse ne s est sentie être mise a l écart car il y avait les copines pour la soutenir la re motiver
Il y en a eu des heures de téléphone entre joueuses coach et joueuses entre elles...
Il y en a eu des remises en question individuelles et collectives mais avec 2 choses primordiales chacun reste a sa place et respecte l autre.

Elles le méritent toutes... Cette montée c'est celle d un groupe ou chacun a accepte sont rôle. Quel plaisir d avoir vécu tous ces moments... merci mes chieuses

Pour terminer bien sur que le ministère va accepter la montée
Bien sur que la montée des garçons était prévu et pas celle des filles mais le boulot des dirigeants est maintenant de faire en sorte que les filles fassent leur 1ère saison en NF2... Chacun son boulot et je leur fais confiance...

Alors a tous le Ministère aura 2 équipes en Nationale 2 j en suis sur

Maintenant on va savourer cette montée avec les filles car c est une expérience que je souhaite a tous sportifs ...

#csmfNF2#DTCD#formidable#enjoy#kiff
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

Merci aux équipes d'Orvault et de Bouayes pour l accueil et pour ces 4 rencontres

Bonne continuation a tous
number477
Sophomore
Messages : 231
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 21:38
Localisation : CS MEAUX

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par number477 »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

number477 a écrit :=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Merci .... Quelle saison jte jure
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par mirtille »

[quote="Sangha"]Bon avant toute chose et surtout avant toutes polémiques
La première chose s est de profiter et apprécier cette montée sportive
Merci a toutes mes joueuses car ce groupe est tout simplement extraordinaire

=D> :D :) :( :shock: :oops: :cry: [-o< :!: :?:
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

mirtille a écrit :
Sangha a écrit :Bon avant toute chose et surtout avant toutes polémiques
La première chose s est de profiter et apprécier cette montée sportive
Merci a toutes mes joueuses car ce groupe est tout simplement extraordinaire

=D> :D :) :( :shock: :oops: :cry: [-o< :!: :?:
Merci de nous avoir suivi et encouragé à distance...

Et votre sac à vin est géniale :mrgreen:
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10314
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Obi-Wan »

Sangha a écrit :Merci aux équipes d'Orvault et de Bouayes pour l accueil et pour ces 4 rencontres

Bonne continuation a tous
Orvault, Bouayes............beaucoup de bons souvenirs... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par sandsam »

le ministère qui ne garde pas le coach.... :shock: :shock:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

sandsam a écrit :le ministère qui ne garde pas le coach.... :shock: :shock:
http://www.csmfbasket.fr/accueil/accueil.html
•La décision définitive d’engager les SF1 en Nationale 2 a été prise mardi 16 juin au soir par le Comité Directeur du club omnisports !!! Vivement fin septembre pour voir évoluer nos filles à ce niveau jamais encore atteint!!

•Mickaël Guillaume, l’entraîneur des Filles de Nationale 3 du Ministère des Finances n'a pas été reconduit par le président du club pour la saison à venir. Cette décision est motivée par des propos tenus sur les réseaux sociaux mettant en cause la gestion de l'équipe 1 fille du CSMF.

•Un(e) nouvel(le) entraîneur(se) des SF1 sera très rapidement désigné(e) par les instances dirigeantes du club sur proposition du responsable technique

•Les SF1 sont toujours à la recherche de sponsors, partenaires et de ..joueuses pour la saison prochaine. Vous êtes intéressé(e)s ? Contactez-nous par mail ou téléphone, nous ne manquerons de revenir vers vous pour vous expliquer notre projet qui se veut convivial, attractif et sportif.
et ben la classe à Dallas =D> =D> =D> =D> =D> =D>

ça doit etre pour ce message là
Sangha a écrit :Pour terminer bien sur que le ministère va accepter la montée
Bien sur que la montée des garçons était prévu et pas celle des filles mais le boulot des dirigeants est maintenant de faire en sorte que les filles fassent leur 1ère saison en NF2... Chacun son boulot et je leur fais confiance...

Alors a tous le Ministère aura 2 équipes en Nationale 2 j en suis sur

sinon j'envoie ma candidadure ou mon telephone va sonner :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par sandsam »

BFidf a écrit :
sandsam a écrit :le ministère qui ne garde pas le coach.... :shock: :shock:
http://www.csmfbasket.fr/accueil/accueil.html
•La décision définitive d’engager les SF1 en Nationale 2 a été prise mardi 16 juin au soir par le Comité Directeur du club omnisports !!! Vivement fin septembre pour voir évoluer nos filles à ce niveau jamais encore atteint!!

•Mickaël Guillaume, l’entraîneur des Filles de Nationale 3 du Ministère des Finances n'a pas été reconduit par le président du club pour la saison à venir. Cette décision est motivée par des propos tenus sur les réseaux sociaux mettant en cause la gestion de l'équipe 1 fille du CSMF.

•Un(e) nouvel(le) entraîneur(se) des SF1 sera très rapidement désigné(e) par les instances dirigeantes du club sur proposition du responsable technique

•Les SF1 sont toujours à la recherche de sponsors, partenaires et de ..joueuses pour la saison prochaine. Vous êtes intéressé(e)s ? Contactez-nous par mail ou téléphone, nous ne manquerons de revenir vers vous pour vous expliquer notre projet qui se veut convivial, attractif et sportif.
et ben la classe à Dallas =D> =D> =D> =D> =D> =D>

ça doit etre pour ce message là
Sangha a écrit :Pour terminer bien sur que le ministère va accepter la montée
Bien sur que la montée des garçons était prévu et pas celle des filles mais le boulot des dirigeants est maintenant de faire en sorte que les filles fassent leur 1ère saison en NF2... Chacun son boulot et je leur fais confiance...

Alors a tous le Ministère aura 2 équipes en Nationale 2 j en suis sur

sinon j'envoie ma candidadure ou mon telephone va sonner :mrgreen:
nan ça doit être pour le "CSMFthon ouvert pour pouvoir jouer les play offs"......quelle bande de tarés....
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

Pour lequel... C est une question a laquelle les dirigeants n ont pas repondu...
Oui ca fait bizarre surtout quand tu sais comment il galere a trouver un coach...
Verrouillé