NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Modérateur : Modérateurs LFB

bercyman
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 01 sept. 2014 17:12

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par bercyman »

dubieu a écrit :Yep c'est Moustache qui faisait la loi (quoique..). Les dirigeants étaient un peu moins cons qu'ils ne le sont maintenant...La capitaine était aussi fille de l'ancien Président...
Quoi qu'il arrive on bataillait déjà à l'époque pour, non pas une parité, mais un "non-entubage trop profond"! :mrgreen:
dub , tu comptes fab et JC dans les dirigeants cons :shock: ? tu vois je ne te demande pas pour mon cas, par ce que je suis sûr dans faire partie ...Ne force pas trop sur les huitres du Bassin :o
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

bercyman a écrit :
dubieu a écrit :Yep c'est Moustache qui faisait la loi (quoique..). Les dirigeants étaient un peu moins cons qu'ils ne le sont maintenant...La capitaine était aussi fille de l'ancien Président...
Quoi qu'il arrive on bataillait déjà à l'époque pour, non pas une parité, mais un "non-entubage trop profond"! :mrgreen:
dub , tu comptes fab et JC dans les dirigeants cons :shock: ? tu vois je ne te demande pas pour mon cas, par ce que je suis sûr dans faire partie ...Ne force pas trop sur les huitres du Bassin :o
Sérieusement si les filles gagnent le droit de monter vous accepter ou pas ? Question simple réponse simple !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par mirtille »

Pourquoi refuseraient-elles ce qui aura été chèrement acquis sur le terrain?

Les joueuses ont prouvé qu'elles pouvaient prendre leur destin en main.
la campagne lancée pour participer au play off a porté ses fruits démontrant
que les filles du Ministère ne sont pas des assistées et qu'elles peuvent se
remuer autant hors que sur le terrain.
une sagacité dont beaucoup peuvent prendre exemple.
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

mirtille a écrit :Pourquoi refuseraient-elles ce qui aura été chèrement acquis sur le terrain?

Les joueuses ont prouvé qu'elles pouvaient prendre leur destin en main.
la campagne lancée pour participer au play off a porté ses fruits démontrant
que les filles du Ministère ne sont pas des assistées et qu'elles peuvent se
remuer autant hors que sur le terrain.
une sagacité dont beaucoup peuvent prendre exemple.

Je ne parlais pas des filles MAIS des dirigeants !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par mirtille »

J'avais bien compris!
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

BFidf a écrit :
bercyman a écrit :
dubieu a écrit :Yep c'est Moustache qui faisait la loi (quoique..). Les dirigeants étaient un peu moins cons qu'ils ne le sont maintenant...La capitaine était aussi fille de l'ancien Président...
Quoi qu'il arrive on bataillait déjà à l'époque pour, non pas une parité, mais un "non-entubage trop profond"! :mrgreen:
dub , tu comptes fab et JC dans les dirigeants cons :shock: ? tu vois je ne te demande pas pour mon cas, par ce que je suis sûr dans faire partie ...Ne force pas trop sur les huitres du Bassin :o
Sérieusement si les filles gagnent le droit de monter vous accepter ou pas ? Question simple réponse simple !
Le pire c'est qu'elles sont tellement "connes" qu'elles sont capables de le faire :mrgreen:

Au putain le bordel... J'demande à voir :mrgreen:

En tout cas, chaque match sera joué pour être gagné... enfin il me semble que c'est ca le sport.. non ? :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

Sangha a écrit :
BFidf a écrit :
Sérieusement si les filles gagnent le droit de monter vous accepter ou pas ? Question simple réponse simple !
Le pire c'est qu'elles sont tellement "connes" qu'elles sont capables de le faire :mrgreen:

Au putain le bordel... J'demande à voir :mrgreen:

En tout cas, chaque match sera joué pour être gagné... enfin il me semble que c'est ca le sport.. non ? :mrgreen:

moi aussi je demande à voir :wink: et j'espere pour vous :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
gurdill94
Rookie
Messages : 96
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008 20:32

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par gurdill94 »

La potion magique du coach parisien à l'air de fonctionner : Victoire à Bouaye 58-78 :mrgreen:
naoned44
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:39

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par naoned44 »

Victoire Orvaltaise hier après deux prolongation !
Un match ultra défensif qui s'est terminé dans le temps réglementaire sur le score de... 47-47
Orvault débute très fort et distance rapidement son adversaire du jour, avec un +10 très rapide dès la première moitié du premier quart temps, les visiteuses sont alors dépassées par la vitesse d'exécution des locales. Mais Bihorel limite la casse en toute fin, grâce à un trois points au buzzer pour terminer à seulement -6 ( 10-16 ). Le deuxième quart temps verra la domination des Orvaltaises diminuer sous la montée en régime des visiteuses. La mi-temps sera sifflée à 19-27 à la suite d'une première période très agréable à regarder.
En revanche la deuxième... une véritable boucherie ! Les locales confondent défense agressive avec défense " boîte à claques ", sans réaction du corps arbitral ce qui aura pour conséquence une ambiance étouffante. Sincèrement, bien que je sois en total soutien aux équipes nantaises, le spectacle d'hier était inadmissible lors de cette deuxième mi-temps, les jouseuses visiteuses ont recu toutes sortes de coups sans que cela soit sanctionné. Je souhaite donc m'excuser auprès de Bihorel pour cette arbitrage catastrophique, en espèrant que cela ne biaise pas l'image de la region nantaise.
Enfin je tiens à souligner la sympathie des supporters visiteurs qui ont soutenu leur équipe dans un fair play rare de nos jours. Bravo !
Enfin revenons sur le match ( le combat !? ). Bihorel arrache la prolongation sur un trois points au buzzer, le deuxième trois points de la rencontre côté visiteur d'ailleurs, en égalisant à 47-47. La prolongation voit les équipes se rendre coup pour coup et sur une offrande de la meneuse visiteuse, Dumont par en contre attaque pour égaliser cette fois à 52-52. Les orvaltaises gèrent mieux la fin de match sur lancers francs puisque de ce côté la les coups de sifflets étaient bien présents.

Pour conclure, bravo à Orvault même si un match plus raisonnable était souhaitable mais la faute revient largement aux arbitres qui n'ont pas su tenir le match. Bon courage à l'équipe de Bihorel pour la suite.
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

Orvault est une équipe ULTRA défensive mais je n'ai pas vu (en tout cas au match aller au CSMF) de mauvais coups ou des gestes en dehors du jeu...

Par contre j'ai lu dans l'article de presse que si Orvault gagne à Bihorel, elles prenaient leur ticket NF2... J'aimerais comprendre le calcul....

Aujourd'hui Orvault est à 3 Victoires ainsi que Bihorel, le Ministère à 2, si je ne me trompe tout cela peut terminer à 4 victoires pour ces 3 équipes en partant du principe que Bouayes perde. Et là dans ce cas de figure nous serons dans des golaverages...

Bihorel +11 * -3 --> +8
Orvault +3 * - 7 --> -4
CSMF -11 * +7 --> -4

donc Pour ma part quoi qu'il arrive sur ce Bihorel - Orvault la dernière journée ressemble à une finale :mrgreen: sans pression pour une des 2 équipes sauf au bar :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

Sangha a écrit :Orvault est une équipe ULTRA défensive mais je n'ai pas vu (en tout cas au match aller au CSMF) de mauvais coups ou des gestes en dehors du jeu...

Par contre j'ai lu dans l'article de presse que si Orvault gagne à Bihorel, elles prenaient leur ticket NF2... J'aimerais comprendre le calcul....

Aujourd'hui Orvault est à 3 Victoires ainsi que Bihorel, le Ministère à 2, si je ne me trompe tout cela peut terminer à 4 victoires pour ces 3 équipes en partant du principe que Bouayes perde. Et là dans ce cas de figure nous serons dans des golaverages...

Bihorel +11 * -3 --> +8
Orvault +3 * - 7 --> -4
CSMF -11 * +7 --> -4

donc Pour ma part quoi qu'il arrive sur ce Bihorel - Orvault la dernière journée ressemble à une finale :mrgreen: sans pression pour une des 2 équipes sauf au bar :mrgreen:

tu te trompes :wink: pour le classement mini championnat

bihorel 3 v 1d
ministere 2 v 2d
orvault 1v 3d

si ministere bat orvault au retour ça monte quelque soit le resultat de bihorel orvault (a condition de battre bouayes)

le deuxieme billet se jouerait entre les 2 si bihorel gagne elle finisse 1° et ministere 2°
si orvault gagne elle finisse 2° et ministere 1°

A LA CONDITION QUE LE MINISTERE BATTE ORVAULT la bas :wink: et à Nantes dans leur salle et un arbitre du centre et un local bonjour l'exploit =D>
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

en fait c'est simple pour monter le ministere doit faire 2 sur 2 :mrgreen:

et avec un peu de bol les phases finales V'la la gueule des dirigeants :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par sandsam »

c'est quoi l'horaire et l'adresse du match des finances dimanche?
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par Sangha »

BFidf a écrit :
Sangha a écrit :Orvault est une équipe ULTRA défensive mais je n'ai pas vu (en tout cas au match aller au CSMF) de mauvais coups ou des gestes en dehors du jeu...

Par contre j'ai lu dans l'article de presse que si Orvault gagne à Bihorel, elles prenaient leur ticket NF2... J'aimerais comprendre le calcul....

Aujourd'hui Orvault est à 3 Victoires ainsi que Bihorel, le Ministère à 2, si je ne me trompe tout cela peut terminer à 4 victoires pour ces 3 équipes en partant du principe que Bouayes perde. Et là dans ce cas de figure nous serons dans des golaverages...

Bihorel +11 * -3 --> +8
Orvault +3 * - 7 --> -4
CSMF -11 * +7 --> -4

donc Pour ma part quoi qu'il arrive sur ce Bihorel - Orvault la dernière journée ressemble à une finale :mrgreen: sans pression pour une des 2 équipes sauf au bar :mrgreen:

tu te trompes :wink: pour le classement mini championnat

bihorel 3 v 1d
ministere 2 v 2d
orvault 1v 3d

si ministere bat orvault au retour ça monte quelque soit le resultat de bihorel orvault (a condition de battre bouayes)

le deuxieme billet se jouerait entre les 2 si bihorel gagne elle finisse 1° et ministere 2°
si orvault gagne elle finisse 2° et ministere 1°

A LA CONDITION QUE LE MINISTERE BATTE ORVAULT la bas :wink: et à Nantes dans leur salle et un arbitre du centre et un local bonjour l'exploit =D>
Je ne comprends pas ton classement mini championnat
Aujourd'hui
Bihorel a 2 victoires sur nous
Orvault 1 victoire sur Bihorel
CSMF 1 victoire sur Orvault

Donc si Orvault gagne la seconde rencontre sur Bihorel elles seront a 2...

On part du principe que Bouayes perd et ne joue pas les troubles fetes ce qui n est pas fait
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 - Play-offs [2014-2015] - poule K

Message par BFidf »

Exact vous serez 3 à 2 victoires et la calculatrice !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Verrouillé