NF3 POULE E 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
FREDDYDU62
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : sam. 30 mai 2015 20:22

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par FREDDYDU62 »

Habitant proche de Neufchâtel-Hardelot et grand amateur de basket, je pense que le classement de cette équipe mérite un minimum de respect pour une 1ière année en N3. Et pourtant, tout ne fut pas simple avec un changement de coach qui fît le plus grand bien. Je ne sais pas qu'elle sera leur politique pour la saison prochaine mais je pense qu'elles voudront faire mieux que cette année !
chocodugar
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 juin 2014 13:59

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par chocodugar »

Des infos concernant le recrutement des équipes de cette poule ?
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par Sangha »

Je suis content que les Miss des finances montent... Victoire d un superbe groupe....une nouvelle aventure demarre pour elles en NF2 même si ce ne sera pas facile voir impossible de se maintenir elles donneront le meilleur et resteront solidaires... Remarque... Il etait impossible de monter egalement... :)

Vous seriez surpris de la force de ce groupe...

Bravo les Miss pour votre saison et continuez d etre de belles chieuses
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par mirtille »

Sangha a écrit :Je suis content que les Miss des finances montent... Victoire d un superbe groupe....une nouvelle aventure demarre pour elles en NF2 même si ce ne sera pas facile voir impossible de se maintenir elles donneront le meilleur et resteront solidaires... Remarque... Il etait impossible de monter egalement... :)

Vous seriez surpris de la force de ce groupe...

Bravo les Miss pour votre saison et continuez d etre de belles chieuses
Bravo aussi au coach qui a su tirer la quintessence d'un groupe uni.

Je m'étonne

Que le site officiel du club n'en n’ait pas profité pour mettre en avant cette formidable performance.

Que le web master "prenne" ses vacances à ce moment la

Qu’il n'ait pas été assez souligné le coté positif, de femmes qui se sont prises en main pour aller chercher une consécration qu'elles seules pouvaient imaginer

Que la reconnaissance ne semble pas à la hauteur de l'élan de sympathie que cette équipe a suscité dans la France du basket féminin et même chez les équipes adverses. Qu'il convient tout naturellement de le faire.

Je ne m'étonnerais pas

Que cette nouvelle donne permette à ce club d'origine corporative de promouvoir le sport féminin auprès de ses nombreux adhérents.

Que l'image rendue à l'extérieur en soit fortement bonifiée.

Que le formidable élan de solidarité qu'ont fait preuve d'autres femmes pour ces basketteuses soit partagé maintenant aussi par les hommes.

Que les dirigeants trouveront les moyens d'accompagner du mieux qu’ils le peuvent cette magnifique épopée!
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par vincent70 »

avec un beau retour en en nf3 :)
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par mirtille »

vincent70 a écrit :avec un beau retour en en nf3 :)
"Que celui qui n'a jamais osé traverser la rivière n'a pas le droit de juger celui qui c'est noyé"
Modifié en dernier par mirtille le sam. 13 juin 2015 20:24, modifié 1 fois.
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par vincent70 »

mirtille est notre poete basketteur :) bonne chance tout de meme au ministere :)
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par Sangha »

Bravo aussi au coach qui a su tirer la quintessence d'un groupe uni.
Merci
Je m'étonne

Que le site officiel du club n'en n’ait pas profité pour mettre en avant cette formidable performance.
J ai fait également cette remarque... Certains l ont pris comme une attaque

Que le web master "prenne" ses vacances à ce moment la
Ou plutôt d attendre la validation de communiquer

Qu’il n'ait pas été assez souligné le coté positif, de femmes qui se sont prises en main pour aller chercher une consécration qu'elles seules pouvaient imaginer
Il paraît que le traitement Masc Feminin est le même ...

Que la reconnaissance ne semble pas à la hauteur de l'élan de sympathie que cette équipe a suscité dans la France du basket féminin et même chez les équipes adverses. Qu'il convient tout naturellement de le faire.
Elles ont été remerciées et la preuve elles repartent en NF2 dans les mêmes conditions avec les mêmes "avantages" ou presque

Je ne m'étonnerais pas

Que cette nouvelle donne permette à ce club d'origine corporative de promouvoir le sport féminin auprès de ses nombreux adhérents.
I have a dream...mais ca faut pas rêver aujourd'hui cela n est pas la préoccupation principale loin de la...

Que l'image rendue à l'extérieur en soit fortement bonifiée.

Que le formidable élan de solidarité qu'ont fait preuve d'autres femmes pour ces basketteuses soit partagé maintenant aussi par les hommes.
Un superbe élan mais a ce demander s il n y a pas un soupçon de jalousie

Que les dirigeants trouveront les moyens d'accompagner du mieux qu’ils le peuvent cette magnifique épopée!

Tu peux aller voir sur le site il est a jour
Maintenant que j ai été sanctionné pour mon activité sur les réseaux sociaux je peux m exprimer librement (Messieurs les senseurs...)
En tout cas j ai vécu une saison pleine et si nous n avions pas eu ces soutiens (dirigeants féminins sponsors anciens du club) nous n aurions jamais eu ce bonheur. Nos petites ont eu la chance de partager ça avec les filles...

Mon aventure avec ce groupe est terminée en une saison
Je me suis "battu" pour mes convictions et bien que jugé sans pouvoir me défendre devant le tribunal du Ministère, je garde cette aventure dans ma tête et mon coeur.

J espère qu elles feront un nouveau miracle histoire de leur montrer que le groupe est fort très fort...
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par mirtille »

vincent70 a écrit :avec un beau retour en en nf3 :)
Faut-t il te rappeler comment tu t'es planté pour les play offs?!
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par vincent70 »

Oui mirtille mais les filles d'orvault ont été volées .. c'est pas planté c'est truqué .. :)
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par mirtille »

Je te laisse libre de tes propos.. et d'en assumer les conséquences
Skylardiggins
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:03

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par Skylardiggins »

vincent70 a écrit :Oui mirtille mais les filles d'orvault ont été volées .. c'est pas planté c'est truqué .. :)
Qu est ce qu il est drôle ce vincent70 =D> :mrgreen:

Étais-tu présent aux 2 matchs pour dire de tels conneries franchement ?!
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par vincent70 »

oui en esprit :)
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par mirtille »

Esprit es-tu là?
frappes trois coups pour oui
Non pas sur la tête, c'est déjà fait!
Sangha
All Star
Messages : 2152
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 13:35
Localisation : ... RIP KV2D ...
Contact :

Re: NF3 POULE E 2014-2015

Message par Sangha »

vincent70 a écrit :Oui mirtille mais les filles d'orvault ont été volées .. c'est pas planté c'est truqué .. :)
Bin oui les filles ont acheté les arbitres et autres
Elles ont trouve tellement d argent :mrgreen:
Verrouillé