NF3 poule B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coachborie »

cktana,
de ce que j'en sais il ne manquait qu'une intérieure à l'équipe de tournefeuille mais samedi soir soit les visiteuses n'avaient pas envie soit elles ne s'attendaient pas à pareille réception et ont été surpris du niveau de nf3. Mais depuis les tribunes autant le Gab à livré à 8 un gros match, autant tournefeuille à semblé complètement à côté de son basket. Il ne faut jamais tiré de conclusion sur un seul match et on verra sur les prochains rencontres importantes (et sur les prochains tours le vrai niveau du Gab) mais carmaux à aussi battu le soler et on pourrait penser que l'écart entre la nf3 et la nf2 existe mais semble infime et pas aussi grand que celui entre la nf2 et la nf1 par exemple..
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par cktana »

Oui d'accord avec toi car il y a une grosse différence sur l'aspect physique entre la nf3 et la nf2 avec quelques joueuses qui ont évolué dans des divisions supérieures. Je peux te confirmer que l'envie, la motivation avec une certaine qualité de jeu permettent de battre des équipes de NF2. J'ai pu voir le match de Carmaux contre Le Soler et cela s'est confirmé, pourtant lorsqu'on voit l'effectif du Soler ça fait peur, 9 joueuses interchangeables mais bon sur un match tout reste possible, j'ai bien dit sur un match. Ceci dit si l'on prend l'exemple des équipes d'Orthez, du soler, de Saumur, d'Alençon, de Ronchin qui montent , à ce jour elles jouent les premiers rôles en Nf2 mais en recrutant ....
supporter47
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 janv. 2015 11:45

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par supporter47 »

les matchs reprennent ce week....
match de gala entre vacquiers et gab.....A vous entendre parler au dessus notre équipe ( et oui c'est mon département!!!:)) devrait l'emporter, pourtant je suis assez seceptique....j'ai pu assister aux derniers matchs et je pense pas que l'on puisse accrocher cette belle équipe qui je le rappelle a perdu à amou car Bonnefils se blesse, Heraud disqualifiée...sans cela menait largement à Amou.....

Que va faire Hagetmau.....pour moi cette équipe descendra....et elan chalossais lui passera devant....Ctre Gimont je vois une victoire des gersoises
Ags qui reçoit Amou.....on entend chez nous bcp de bruit sur les absences pour Ags...Guy, Dinga, Dandine....Maysonnave?? une option pour Amou
Carmaux - Elan chalossais....une surprise?
Dax est obligé de gagner à Domicile pour espérer encore...
St delphin vallespir....le carton de la journée....+ 50!!!
coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coachborie »

bonjour supporter 47
pour moi les derniers matchs du gab ne sont pas le reflet du niveau moyen de l'équipe et les absences et la fatigue accumulée ont eu raison sur certains matchs des locales. Sur le match de samedi et sur la dynamique je les vois faire un coup à vacquiers ou l'opposition de style des deux equipes ne garantie ni à l'une ni à l'autre la victoire mais leur permet de pouvoir sincèrement l'espérer..si garonne resiste au jeu extérieur et coupe le rythme infernal imposé par les locales, et notamment en dominant sous le cercle elles peuvent passer, mais à contrario si a la maison vacquiers impose ces choix et son intensité, les visiteuses souffriront.
pour finir sur le sujet qui semblait te gêner, je pense que saint delphin amou carmaux gab vacquiers sont des équipes qui aujourd'hui pourraient gagner des matchs en nf2...ce qui pour moi est signe de peu d'écart entre ces deux divisions mais je rejoins l'analyse parfaite de cktana sur le recrutement, les objectifs, les moyens...

Pour ags tu sembles bien renseigné, tu sais quand dinga reprend? il "parait" qu' estelle maysonnave arreterait après ce week end (?) et oui pour anais guy a priori saison finit..la deuxieme phase avec le derby qui approche ne sera pas de tout repos pour les agenaises qui avaient au complet un groupe très très intéressant mais qui semble toujours qualitatif mais plutôt court en quantitatif..

je ne pense pas qu'Hagetmau descende mais il est vrai que pour le moment elles sont encore dans les potentielles relégables..
première réponse dimanche!
coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coachborie »

Orthez Gab et espoir Chalosse carmaux...en 32eme!
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coach courbis »

D01 UNION VACQUIERS BOULOC - NET'S GARONNE ASPTT BASKET
D13 UNION SPORTIVE CARMAUX ELAN CHALOSSAIS
D32 AS ST DELPHIN Ent. VALLESPIR B
D01 ADOUR DAX BASKET SAS TOULOUSE METROPOLE BASKET - ESPOIR
D04 HAGETMAU MOMUY CASTAIGNOS BASKET ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE BB - 2
D01 AVENIR GRANDFONDS SPORTIF AMOU BONNEGARDE NASSIET
supporter47
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 janv. 2015 11:45

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par supporter47 »

Salut à tous,

Je vois que le GAB a perdu de 1 point à Vacquiers ou il me semble que l'arbitrage à encore était favorable aux locales comme souvent ds cette salle!!!
Ags sans ses 2 ailieres titulaires assure face à Amou qui restait sur une grande serie de victoires.... On enterre svt la bande à Layec mais sont tjs là...

J'etais le seul à donner la victoire de l'elan chalossais, cette equipe va se maintenir...

Hagetmau ,j'attends confirmation, de cette equipe vieillissante qui est terriblement insconstante....

Dax espere encore mais part de si loin...mais belle victoire

St delphin....deja en nf2!!

Carmaux c'est vraiment la deception , avec le matos de cette equipe...
coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coachborie »

supporter 47,
tu sembles avoir beaucoup de certitudes, et j'espère donc te croiser sur le derby de ce week end (d'ailleurs je suis curieux de connaître ton pronostic? :)
flex47
Rookie
Messages : 14
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 16:24

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par flex47 »

oui supporter47, tu as l'air bien au courant de l'actu de notre département.
après ne va pas trop vite en besogne, si tu as en effet eu le nez creux sur l'élan, tu as aussi vu la victoire d'AMOU...
Par ailleurs, tu enterres trop vite Hagetmau comme tu encenses trop vite Saint Delphin. Elles peuvent largement se faire rattraper et quand bien même il y a un truc qui s'appelle les playoffs....

donc pour mettre tout le monde d'accord, on attend ton pronostic sur le derby.
Moi je mets +10 sur le GAB, le creux de la vague est passé, elles peuvent pas perdre 4 matchs d'affilée avec BOUTIN à la baguette, surtout s'il déguise Boulefaa ;)
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par alicia »

Hagetmau, qui était annoncé comme un favori de la poule, sera bien content de se maintenir.
Déception!!!
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par vincent70 »

Désole SAINT DELPHIN va monter , en fait que nimes .. et rien d'autres .... Alors vivement les plays offs.
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par cktana »

Attention, si Garonne va en play off, Saint Delphin partira avec un point et là rien n'est joué car Nimes n'est pas mal non plus et possède également l'avantage d'avoir joué un play off tout comme les autres prétendantes. Par contre avec deux points cela me semble très bien engagé. Mais ne pas se déconcentrer, en plus l'arbitrage dans le Sud Est est différent du notre et d'ici fin avril il peut se passer des choses.
vincent70
Franchise Player
Messages : 574
Enregistré le : mer. 23 avr. 2014 13:44

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par vincent70 »

oui mais st delphin est favorite .. et nimes montera aussi ..
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par cktana »

ok madame MIRSA tu as le droit de rêver laisses jouer les matches
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par alicia »

Quand une équipe se déplace en touriste, il faudrait le dire avant pour respecter les spectateurs.
Quand j'entend parler de Play-Offs pour le GAB, je rigole doucement.
Restez en NF3 et amusez vous avec Grandfonds et Pujols.
Verrouillé