NF3 poule B 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coach courbis »

Ce n'est plus Mathieu Delarche qui coache ADB mais l'éternel Sèb Saubadu qui a repris l'équipe.
mirtille
All Star
Messages : 2649
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 23:15

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par mirtille »

La question d'Alicia était-elle anodine?
coachborie
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coachborie »

journée importante en tout cas, saint delphin en danger, carmaux aussi, le derby pour un match qui va compter à la fin pour le maintien...vivement dimanche soir!
plndr
Sophomore
Messages : 228
Enregistré le : dim. 11 août 2013 20:45

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par plndr »

Ça sent le roussi pour Hagetmau. Je les vois mal s'imposer a l'élan chalossais. Leur défaite au buzzer a gimont va sûrement leur coûter le maintien.. Pourtant, très belle équipe! Il s'est passe quoi ??? Si Claire marzat avait joue tous les matchs, le résultat aurait été différent je pense.

J'espère qu'elles vont se maintenir, elles ont clairement une équipe de niveau national
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par alicia »

Rien ne va plus pour les filles de Mathieu DELARCHE, ni pour les filles de Hagetmau qui perdent le goal average particulier face à l'Elan.
Que se passe-t-il pour une équipe qui briguait les play offs?
cktana
Sophomore
Messages : 286
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 11:13

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par cktana »

Alicia tu as des problèmes de compréhension? Mathieu n'entraîne plus Dax grâce à une ou deux joueuses qui se croient plus fortes qu'elles ne le sont et à des dirigeants qui ne le sont pas.
Vivasport
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 16:22

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par Vivasport »

alicia a écrit :Rien ne va plus pour les filles de Mathieu DELARCHE, ni pour les filles de Hagetmau qui perdent le goal average particulier face à l'Elan.
Que se passe-t-il pour une équipe qui briguait les play offs?
:( Hagetmau-Momuy et Adour Dax sont partis pour la Pré-nat vu que TMB espoir peut pas descendre..
Dans la com-com
coach courbis
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 10:41

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par coach courbis »

Que dire de ADB-Elan Chalossais de cet après-midi... Victoire archi méritée de ADB 72-47.
L'Elan est passé complètement à côté de son basket, les Dacquoises les y ont bien aidé. La défense de l'Elan a pris l'eau d'entrée et ADB a sanctionné de près comme de loin (quelle adresse à 3 points!). Dax a proposé un bien meilleur basket que les adversaires privées très vite de Carine Lassègue (partie aux Urgences pour une arcade ouverte) et N'Gom sur le banc (blessée). Elles n'ont jamais réussi à trouver les solutions à l'intérieur où Tauzin a tenté tant bien que mal de limiter la casse mais sans réussite.
Fin du 1er: 21-10
Mi-temps: 38-20
Fin 3ème: 52-33
Espérons que la défaite ne coûte pas le maintien à l'Elan...mauvaise opération vraiment aujourd'hui.
Bravo à ADB en tout cas! Mention spéciale à Inès Fajnsilberg si je peux me permettre!
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par alicia »

Ici, tout le monde a disparu à l'image des ambitions de Hagetmau.
Avec Dax qui se requinque et l'élan qui engrange, ça sent de moins en moins bon.
Et dire que l'on parlait de Play-Offs.
Mais ça, c'était avant.
gregorian
Sophomore
Messages : 177
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005 11:23

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par gregorian »

Et toi, Alicia, quelles sont tes ambitions ?
Pourquoi squattes-tu les forums des équipes landaises en tentant vainement de semer la zizanie ?
A quoi ressemble ta vie, toi qui a choisi un pseudo de fille pour tenter de masquer toute la testostérone qui s'écoule par ta plume ? Parce que franchement, à part la mère Thatcher, je ne vois pas seule nana capable de réunir autant de cynisme, de bêtise et de couardise...
Je te souhaite une longue vie, pleine de sérénité et d'amour, parce que tu sais, Alicia, on t'aime beaucoup malgré tes bêtises. Mais il va falloir arrêter de garder tout ça en toi, parce que tu vas nous déclencher une vilaine maladie un de ces quatre. Si tu as besoin de quelques adresses, n'hésite pas à me contacter en MP, je peux t'aider.
Bises, mon grand.
funkyfresh
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012 18:15
Localisation : Dordogne

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par funkyfresh »

Qui veut faire les playoffs dans cette poule avec Saint Delphin ?

Une petite pièce sur Amou pour ma part.
mairaisin
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 01 août 2014 10:25

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par mairaisin »

L'attribution de la deuxième place sera indécise jusqu'au bout ....Amou est pas trop mal placée mais le GAB a aussi une belle carte à jouer....En bas du classement aussi ça va être tendu jusqu’à la dernière journée!!
funkyfresh
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012 18:15
Localisation : Dordogne

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par funkyfresh »

Bon finalement ça sera soit Vacquiers soit Carmaux. Hasard du calendrier ces 2 équipes se rencontrent pour la dernière journée de championnat.

Avantage à Vacquiers qui reçoit et qui vient d'aller signer une grosse victoire à Saint Delphin.
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par alicia »

Cataclysme ce week-end en poule B : Vacquiers peut même démarrer les PO devant St Delphin : qui l'eut crû?
Hagetmau doit battre St Delphin pour espérer le repêchage.
Carmaux peut aller en PO.
Suspense garanti jusqu'à la dernière seconde, en attendant les JSA, Pujols et Eauze, nos nouveaux compagnons de jeu.
alicia
All Star
Messages : 1222
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010 18:35

Re: NF3 poule B 2014-2015

Message par alicia »

En s'imposant à Vacquiers, Carmaux s'invite aux PO et permet à St Delphin de démarrer en meilleure position.
En bas, l'Elan Chalossais est repêché et Gimontb peut espérer.
Verrouillé