NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par zebulon59810 »

Oui Ronchin l'à fait, les filles ont fait le taf, jusqu'au bout et pas sans mal, car quand on voit le résultat sur la feuille de match, il a fallu qu'elles aient un gros mental pour ne pas craquer 14 fautes pour Sceaux 27 pour ronchin, 15 LF pour Ronchin 32 pour Sceaux, 3 joueuses de ronchin sortie pour 5 fautes, 0 pour sceaux.
LF réussis pour sceaux 19/32, pour Ronchin 13/15. 10 tirs primés sur 22. Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas., je pense que nous étions dans un bon jour, la preuve même sur le retour pas de BOUCHON.

Y paraitrait que la meilleure joueuse de Sceaux est bléssée, mais quand on à un banc de 10 joueuses et que l'on en fait jouer 6, faut se poser des questions.
D'ailleurs qu'elle est la fille qui est bléssée à Sceaux avec des béquilles? un peu d'éclaircissement sur ce point.
Demain ça ira mieux.
Basketgame
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:46

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par Basketgame »

Oui ,sale coup pour Sceaux ,car la fille avec ses béquilles n'est autre que Stéphanie CAILLEUX la meneuse qui s'est blessée la semaine dernière dans le match contre Orly, et puis il manquait également une joueuse intérieur ,donc cela fait quand même beaucoup pour déstabiliser une équipe #-o
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par BFidf »

Basketgame a écrit :Oui ,sale coup pour Sceaux ,car la fille avec ses béquilles n'est autre que Stéphanie CAILLEUX la meneuse qui s'est blessée la semaine dernière dans le match contre Orly, et puis il manquait également une joueuse intérieur ,donc cela fait quand même beaucoup pour déstabiliser une équipe #-o

ha ben oui quand meme :shock:

ça fait une sacrée difference !!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par Basketo-Phil »

Ronchin a perdu aussi une joueuse en cours de saison sur grosse blessure et deux autres joueuses sur grossesse. Pourquoi toujours parler des absences ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par pourquoi pas »

La performance est deja moins importante...tant mieux pour ronchin....par contre quand on connait l equipe de sceaux avec des petites rotations...elles peuvent peut etre perdre les 3 derniers...cailleux c grave??? Est l intérieur?
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par zebulon59810 »

Pourquoi pas, doit être dans un autre monde. ça veut dire quoi "la performance est deja moins importante".
Ensuite tu parles de rotation, alors faut m'expliquer pourquoi il en a pas fait ce WE.
Pour Cailleux S, elle a une soeur qui joue à Sceaux aussi?
Après quand on regarde la feuille de marque Il y a quand même 4 noms qui sont barrés, que le coach fait rentrer une fille dont le N° est le 10 alors que sur la feuille le N° n'existe pas.
Et les blessures et autres font parties du jeu, il faut savoir faire avec.
Bref ne revenons pas sur les officiels, y a eu quand même pas mal de ratés dans ce match.
La saison fut longue pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! ouf
Demain ça ira mieux.
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par pourquoi pas »

zebulon59810 je suis d accord avec toi.... quand je dis petite rotation c tous simplement ironique....elles ne jouent jamais a dix....aprés un chti qui parle de l arbitrage c le monde a l envers .....si moi je viens d un autre monde toi aussi :D :D ....vous etes tellement chauvin pour pouvoir le reconnaitre :^o :^o :^o .......sceaux a voulu jouer avec un gros 5 et le néant a coté ...elles vont tenir ou pas??????pour RONCHIN il est vrai que le match de ce week end sera un tournant ,mais ne sera pas decisif encore........maintenant une victoire de Bihorel et Escaudain peut encore y croire avec une victoire ce week end contre sceaux.....cela serait le meilleur scenario pour avoir 4 equipe a 1 point a 2 journee de la fin....merde a tous et bonne fin de competition
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par zebulon59810 »

Non je ne suis pas chauvin juste réaliste, si tu veux et quand tu veux je te fais parvenir les vidéos et tu verras par toi même, comment les officiels sifflent à domicile et à l'extérieur, sache que les officiels du nord ne nous protègent pas comme vous le supposez, mais bien au contraire.
Demain ça ira mieux.
pourquoi pas
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 07 févr. 2011 13:33

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par pourquoi pas »

si tu veux je peux te faire parvenir des videos moi aussi....toi tu as le droit de juger les arbitres et pas nous allons franchement fin de la parenthèses ....et sinon elles sont graves les blessures a sceaux ou pas.....allez les chits :D :D
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par Basketo-Phil »

La phase retour va être tendue :mrgreen:

Prochaine journée :
Orly-Trith : le match pour ne pas finir dernier...
Ronchin-Bihorel : Ronchin ne peut pas se permettre de perdre... Quand à récupérer les 20 points de goal average, cela semble impossible. Si le RBC gagne, il prend 2 victoires d'avance à 2 matchs de la fin, mais avec 2 matchs pas évidents à négocier. Si Bihorel gagne, c'est à mon sens décisif.
Escaudain-Sceaux : Escaudain est une équipe à 2 visages. Avec beaucoup de talent, sans beaucoup de banc et surtout capable de pêter un plomb pour n'importe quoi. C'est loin d'être gagné d'avance pour Sceaux, surtout s'ils ont encore des blessées...
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par BFidf »

zebulon59810 a écrit :Non je ne suis pas chauvin juste réaliste, si tu veux et quand tu veux je te fais parvenir les vidéos et tu verras par toi même, comment les officiels sifflent à domicile et à l'extérieur, sache que les officiels du nord ne nous protègent pas comme vous le supposez, mais bien au contraire.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



et juste pour finir



:mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketo-Phil
All Star
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 10:35
Localisation : http://lesphinx960.skyblog.com

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par Basketo-Phil »

on se croirait dans une cour de récré #-o :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
zebulon59810
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 11:34
Localisation : Lesquin
Contact :

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par zebulon59810 »

Tu as raison basketo, moi j'arrête !!!
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par BFidf »

Basketo-Phil a écrit :on se croirait dans une cour de récré #-o :mrgreen:

ben j'ai un certain nombre de match coaché dans le nord et dire ça pour nous hors nord ça nous fait bondir c'est tout

apres tout les arbitres ne sont pas mettre dans le meme sac mais bon ....
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
davidel
Sophomore
Messages : 287
Enregistré le : mar. 02 oct. 2007 13:13

Re: NF3 poule K (play-offs poule E-poule F) [2013-2014]

Message par davidel »

Article Trith / Escaudain :
Défaite de Trith #-o

Par Doyen, les Trithoises démarraient la rencontre sur les chapeaux de roue : 5-0 (2e) provoquant la riposte de Bally : 7-6 (3e). Le derby était lancé sur le bon chemin. Boulogne prenait bien le relais de son équipière : 12-8 (5e), mais les Escaudinoises n’étaient pas venues pour faire dans la dentelle et passaient un 0-16 de derrière les fagots : 12-24 (10e). La rencontre était-elle pliée ? Non, car les équipières de Vêtu se reprenaient pour revenir dans le sillage de leurs hôtes par un 11-0 bienvenu : 23-24 (13e). Jusqu’au repos la partie s’équilibrait, le BFE rentrant tout de même aux vestiaires avec sept longueurs de mieux dans le sillage d’Inga Kvasnika (15 pts déjà) qui allait être la « femme « du match (33-40).

À la reprise, Trith y croyait encore : 41-45 (24e), mais connaissait de nouveau un mauvais passage en encaissant un 0-15 meurtrier : 41-60 (29e). L’inconstance a des limites à ne pas franchir et cette fois la rencontre était pliée : « On ne peut pas gagner un tel match avec un 8/34 à 3 pts », tempêtait plus tard Fabrice Pontier. La dernière période n’était qu’anecdotique (14-13) et le BFE pouvait savourer sa victoire (60-75). Une rencontre dans laquelle la COTBPH s’est peut-être trop focalisée dès le départ sur le duo Duforet-Bally, mais ce sont les deux étrangères Kvasnika et Petrikova, et leur métier, qui ont fait la différence (39 points à elles deux) démontrant que c’est le basket d’aujourd’hui (enfin depuis quelques années) si l’on veut avancer et voir plus haut. Tout cela sous l’œil avisé du Denaisien Brandon Brown, élu joueur MVP de la 44e journée du championnat de Pro B.

L’avis des coaches

Jacky Mini (BFE) : « Nous avons fait un grand match contre une équipe de Trith qui n’a rien lâché. Je dédie cette victoire à nos nombreux supporters qui sont venus nous encourager et à mon ami Hamid Zarouri. Sur ce match nous méritons largement la victoire et je suis très satisfait de l’implication des filles. »

Fabrice Pontier (COT) : « Il y a trop d’erreurs défensives individuelles sur des percussions. On encaisse trop de points et on les a mises trop souvent sur la ligne des lancers francs (27/33). Nous, à l’inverse, nous ne marquons pas pendant plus dix minutes. Nous avons eu des tirs ouverts sur leur zone et on ne sanctionne pas. Il est temps que les joueuses se remettent en cause dans les responsabilités car si nous voulons avancer cela passera par là. Il y a eu des choses positives mais trop de négatives pour un match de play-offs. »
Répondre