NF3 2013 2014 Poule D

Modérateur : Modérateurs LFB

hiphipoura
Sophomore
Messages : 154
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 9:31

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par hiphipoura »

pour Caen,l objectif est de ne plus jouer les playoffs apres la periode difficile et de toute facon cett equipe n a plus les moyens sportif de jouer ces playoffs.

http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... &Itemid=91

L equipe connait un mauvais passage au plus mauvais moment mais pour un promu,c est deja beaucoup d avoir tenu à ce niveau surtout vu la structure de l AGC.(amateurisme sur tous les plans)

Lelann out jusque la fin de saison ce qui n arrange rien

Orvault et ust joueront les playoffs,3 eme place pour Rennes pour moi.
GREG 10
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : ven. 17 août 2012 15:35

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par GREG 10 »

Très intéressant cette fin de saison, 4 matchs encore à jouer, et les playoffs se joueront peut être au goal average
Un RENNES AVENIR - ORVAULT dès ce week-end (+ 16 à l'aller pour les nantaises)
DOUVRES qui revient bien dans la course
Hormis EQUEURDREVILLE assuré de les faire, ça va se jouer entre 3 / 4 équipes pour les 2 autre places
Je reste sur mon prono du départ, ORVAULT et RENNES devraient également les faire, 2 équipes taillées pour
Sinon au niveau des descentes : 2 déjà connues ALPCM et FALLERON-TOUVOIS
Là aussi il y 3 équipes pour 1 place pour le maintien, entre PACE - LEON-TREGOR et ST BERTHEVIN (il y aura d'ailleurs ST BERT-LEON-TREGOR très important à l'avant dernière journée + 10 à l'aller pour les finistériennes)
Allez bonne fin de championnat à toutes et tous
GREG 10
doudou79
Franchise Player
Messages : 540
Enregistré le : sam. 02 avr. 2011 10:43

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par doudou79 »

Très intéressant cette fin de saison, 4 matchs encore à jouer, et les playoffs se joueront peut être au goal average
Un RENNES AVENIR - ORVAULT dès ce week-end (+ 16 à l'aller pour les nantaises)
DOUVRES qui revient bien dans la course
Hormis EQUEURDREVILLE assuré de les faire, ça va se jouer entre 3 / 4 équipes pour les 2 autre places
Je reste sur mon prono du départ, ORVAULT et RENNES devraient également les faire, 2 équipes taillées pour
Sinon au niveau des descentes : 2 déjà connues ALPCM et FALLERON-TOUVOIS
Là aussi il y 3 équipes pour 1 place pour le maintien, entre PACE - LEON-TREGOR et ST BERTHEVIN (il y aura d'ailleurs ST BERT-LEON-TREGOR très important à l'avant dernière journée + 10 à l'aller pour les finistériennes)
Allez bonne fin de championnat à toutes et tous

bonjour ,
question sur le réglement FFBB est ce que l'avenir de rennes est autorisé à jouer les playoffs pour la montée en NF2 sur leur équipe 1 descend de NF1 EN NF2 comment cela se passe t'il merci pour vos réponses
basketbreton
All Star
Messages : 3974
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par basketbreton »

Rennes pourra jouer les play-off mais ne montera pas quoiqu'il arrive vu que son équipe 1 descend.
ptimecsportif
Franchise Player
Messages : 535
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 22:46

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par ptimecsportif »

Bonjour à tous.
Très intéressant cette fin de championnat dans la poule D... Il est possible que ce soit la dernière journée qui pourrait déterminer les 2 équipes qui accompagneront l'UST aux play off... même si Equeurdreville n'est pas encore assurer d'en faire partie... rencontres compliquées avec Gars d'Herbauge Bouaye et Douvres qui vont être accrochées.
Même combat pour les 3 équipes qui peuvent encore descendre...
Sympa à suivre de l'extérieur...
J'attend avec impatience les play off qui verront sans doute des matches sympa avec les 3 équipes de la poule C à savoir Alençon et Saumur et Belleville ou Cholet.
Bonne chance à toutes et bon match pour le week end.
L
naoned44
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:39

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par naoned44 »

Défaite d'équeudreville à Bouaye
naoned44
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:39

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par naoned44 »

Bonjour à tous,
Effectivement fin de saison très passionnante dans cette poule que se soit pour le haut ou le bas de tableau.
D'ailleurs, un très beau match ce weekend entre l'UST et Bouaye. Malgré un arbitrage il est vrai quelque peut sévère envers les Manchoises, les filles de Bouaye n'ont pas usurpées leur victoire, félicitations à elles. Orvault s'est aussi affirmé à Rennes, elles assoient ainsi leur participation aux playoffs. La troisième place est occupé par 4 équipes, laquelle va la conserver jusqu’à la fin...
Pour le maintien, sur les trois équipes toujours dans la course seulement une sauvera sa place.
Les participants aux playoffs de la poule C de NF3 sont déjà connus ( du fait de la défaite de Cholet ce weekend ), il y a donc : Saumur, Alençon ainsi que Belleville.
avenir35
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:58

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par avenir35 »

@basketbreton : L'Avenir de Rennes est déjà en NF2 ? Première nouvelle...
naoned44
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:39

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par naoned44 »

Orvault en 1/8ème de la coupe de france après avoir éliminé La Garnache sur le score de 67-54.
Bravo aux filles ainsi qu'au coach !
Maxbi
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 12:04

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par Maxbi »

Bonjour à tous,

La fin de saison approche je propose d'élire le meilleur 5 de la poule? Avec éventuellement un 5 remplaçant ?
Pour ma part :
Titulaire Remplaçant
Poste 1: Godard / Cariou
Poste 2: Lefèvre / Theret
Poste 3: Houlette / Aubert
Poste 4: Lelann / Albert
Poste 5 Veron / Gasquieres
Orvalex
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : mar. 07 juil. 2009 23:25

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par Orvalex »

naoned44 a écrit :Orvault en 1/8ème de la coupe de france après avoir éliminé La Garnache sur le score de 67-54.
Bravo aux filles ainsi qu'au coach !
Merci !!
basketball44
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 18:07

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par basketball44 »

Le coach du ftbc à beau parler sur le journal pour dire que certaines filles avaient refusées de jouer la 2 eme mi temps contre euquerdreville mais il a oublier de preciser que le week d avant il n avait pas voulu coacher la 2 eme mitemps contre pacé devant la presidente!! Je comprends pas comment on peut incendier ces joueuses dans le journal!!
PATOUUUUU
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 15:07

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par PATOUUUUU »

J'ai comme l'impression que la dernière journée de championnat sera passionnante dans cette poule D'! Tout reste à faire pour les places en play off et pour la place 8eme place synonyme de maintien ! Bon courage à tous.
naoned44
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : lun. 26 août 2013 12:39

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par naoned44 »

Bonjour,
L'affaire peut paraître simple, si Léon Tregor gagne son dernier match, l'équipe se maintient et les participants aux playoffs seront alors Equeurdreville, Orvault ainsi que Bouaye ( sous réserve de victoire face à Pacé ) tandis que descendront Saint-Berthevin ( qui a joué son joker ce weekend ), Pacé, Touvois ainsi que L'alpcm.
En effet, si Tregor s' impose 3 équipes seront en liste pour la deuxième et troisième place, un mini championnat verrai donc le jour entre trois equipes.
Orvault : 3 victoires, 1 défaite
Bouaye : 2 victoires, 2 défaites
Rennes : 1 victoire , 3 défaites
Léon tregor a ainsi le destin du maintient et des playoffs en mains.
PATOUUUUU
Rookie
Messages : 35
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 15:07

Re: NF3 2013 2014 Poule D

Message par PATOUUUUU »

Effectivement Léon Trégor a son destin (ainsi que celui des autres équipes concernées par le maintien et les play offs) entre ses mains. Mais battre Orvault ne sera pas simple à mon avis !
Verrouillé