NF3 POULE G 2013 / 2014

Modérateur : Modérateurs LFB

carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par carotte »

Rajecka au VDN pourquoi pas....mais vu leur secteur intérieur, je vois pas à quoi ça pourrait servir sauf s'il y a des départs. Après s'ils veulent perdre de l'argent, c'est leur choix. Barth ne peut pas jouer en N2, faudrait déjà être une joueuse majeure en n3. Ensuite, vous oubliez une chose, il y des équipes qui jouent les playoffs en ce moment, et il y en a 2 (Geispo et surtout Mulhouse) qui sont bien placées pour monter. Donc les rumeurs et spéculations sont intéressantes, mais attendons que la saison soit finie.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par carotte »

Pour geispo, Kaerle part? Même si je ne suis pas un adepte de leur politique, il faut quand même leur laisser que sur les 4 dernières années elles avaient de très bons résultats avec des équipes remaniées. Pour Dutt, un changement de coach dans la continuité mais beaucoup de départs, c'est dommage car l'effectif était de qualité. Christophe Freyss va ou?. Les Libs ont un effectif vieillissant, donc il est logique de le modifier. Les VDN ont finies 4ème et nous donne l'impression de vouloir passer à la vitesse supérieure mais attention de ne pas grandir trop vite...humilité, humilité.
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Mais Geis 2 ne veut pas monter ils veulent juste le titre de champion de France et Mulhouse en perdant le weekend dernier à domicile va devoir faire deux exploits pour monter !!!
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Kaerlé a fait su sacré bon boulot quelques soient les équipes... Il est devenu jeune papa et veut continuer à jouer en n2 au wosb donc c'est logique qu'il laisse sa place de coach mais bon faut trouver un coach...

Vdn va viser la montée avec cette recrue...
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

Assurément, Geis perd beaucoup avec le départ de Kaerle... ça sera dur pour son successeur tellement il a apporté !

Vdn la montée ? Oui sur le papier ça sera costaud mais à voir si la mayonnaise va prendre avec cette nouvelle recrue...

Et pour Dutt c'est effectivement dommage ! Cette année, je pense, qu'il y avait vraiment l'effectif pour chercher les playoffs... maintenant on va voir ce que Lecluse sera capable de faire et d'apporter au groupe.
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

baller4 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi !!!

Mais Geis 2 ne veut pas monter ils veulent juste le titre de champion de France et Mulhouse en perdant le weekend dernier à domicile va devoir faire deux exploits pour monter !!!
Moi je vois bien Mulhouse faire ce petit exploit et monter cette année ;) rien n'est encore jouer pour la deuxième place !
Et je pense que cette année sera la bonne pour Mulhouse.
Fabes
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 13:41

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par Fabes »

L'objectif de geispo comme chaque année, c'est le maintien et la formation des jeunes, alors pour le titre étant donné la modification et l'effectif en cours de saison ( blessures de longue durée, maternité ou autres ) et la qualité des équipes rencontrées notamment en playoffs, ça va être très très très compliqué, même impossible. Pour ce qui est de l'année prochaine à geispo 2, encore un rajeunissement de l'équipe. Fuchs part pour ses études, Schultz et Jacob vont en équipe 3. Certaines jeunes joueuses à fort potentiel vont rejoindre le club et des U17 vont monter, avec toujours le même objectif de formation. Voilà, vous pouvez remplir votre tableau.
Wesh
All Star
Messages : 1103
Enregistré le : ven. 15 oct. 2004 18:48
Localisation : un peu par ici ... un peu par là .... de toute façon on s'en fout ...

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par Wesh »

en ce qui concerne rajecka, je peux vous assurer que VDN n'a pas dû aligner tant les billets que ça car elle avait décidé déjà depuis très longtemps de revenir dans le coin.
Citius, Altius, Fortius !!!!
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

en ce qui concerne rajecka, je peux vous assurer que VDN n'a pas dû aligner tant les billets que ça car elle avait décidé déjà depuis très longtemps de revenir dans le coin.
J'ai aussi entendu dire que d'autres clubs "du coin" étaient intéressés pour la faire venir, mais qu'elle demandait trop et qu'ils n'ont pas pu s'aligner... #-o

Après ce n'est qu'une rumeur et des "on dit" donc ça vaut ce que ça vaut...
Mais de tout façon, l'argent reste un sujet tabou pour les clubs (et joueuses qui en touchent...) donc à part polémiquer et spéculer, on n'en saura jamais rien...
ASSnonum
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : dim. 25 mars 2007 11:07

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par ASSnonum »

Quels sont les autres clubs du coin??
MVéPé
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 19:14

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par MVéPé »

Des clubs évoluant au dessus de la NF3 dans le Bas-Rhin, il n'y en a pas tant que ça...
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

SIG (lf2) et furdenheim (nf2)
Fabes
Rookie
Messages : 41
Enregistré le : sam. 03 mai 2008 13:41

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par Fabes »

[quote="baller4"]SIG (lf2) et furdenheim (nf2)

Bizarre, j'ai un sentiment étrange....j'ai l'impression qu'il y en a encore un autre, même en NF1...après je dis ça, je dis rien.
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Fabes a écrit :
baller4 a écrit :SIG (lf2) et furdenheim (nf2)

Bizarre, j'ai un sentiment étrange....j'ai l'impression qu'il y en a encore un autre, même en NF1...après je dis ça, je dis rien.
Mais je ne sais pas si Geispolsheim a eu des contacts avec elle donc je n'ai pas nommé ce club. :-)
baller4
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 27 mars 2014 17:34

Re: NF3 POULE G 2013 / 2014

Message par baller4 »

Scoops à duttlenheim : départs de Schneider amrhein et soller pour furdenheim (nf2) et Yamaguchi pour furdenheim 2 (pré Nat).
Ça fait 8 départs pour dutt.
Verrouillé